Mode Et Chaussures

Zeeman catalogue

Recevez une remise à Zeeman avec des offres de brochure

Zeeman catalogues

Annonce
Annonce

Plus de magasins de Mode et chaussures

Catalogues Zeeman expirés

Catalogues populaires

Zeeman catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Zeeman27/06/202003/07/2020
Zeeman Catalogue13/06/202026/06/2020
Zeeman Catalogue La semaine 2406/06/202012/06/2020
Catalogue Zeeman23/05/202005/06/2020
Zeeman Catalogue31/01/202031/05/2020

Pourboires pour Zeeman remise

Catalogues Zeeman

Zeeman est une enseigne hollandaise spécialisée dans la vente de prêts-à-porter et de linges à petits prix. Visant un public de tout âge, ses collections comprennent des articles pour femme, homme, enfant et bébé. Dans un magasin Zeeman, vous y trouverez de tout. Que ce soit pour dénicher un joli haut, un jeans, une robe pour une occasion plus ou moins spéciale, des sous-vêtements tendances pour surprendre votre partenaire (ou pas), l’enseigne vous ouvre ses portes. Mais si les femmes peuvent se délecter d’y faire du shopping sans trop se soucier de leur porte-monnaie, les hommes n’en sont nullement exclus. Tee-shirts, polos, pulls, gilets, pantalons, jeans, manteaux, vestes sans manches, sous-vêtements et vêtements de nuit, Zeeman fait en sorte que ses clients soient élégants en toutes circonstances. Pour le plaisir des parents et des futurs parents, l’enseigne propose des articles se portant sur les petits ainsi que les tout-petits. Dans la collection enfant, par exemple, vous trouverez des vêtements de nuit, des chaussettes, des collants, des vêtements de sport, des maillots de bain, et bien entendu, toutes sortes de jouets pour votre petit garçon ou petite fille. Et si vous attendez prochainement l’arrivée d’un nouveau-né, découvrez les bonnets, les bandeaux à cheveux, les bavoirs, les chaussures, les gants et les moufles de Zeeman. Cette dernière met aussi en vente des articles sur la maison comme le linge de bain, le linge de lit, le linge de cuisine, le ménage, le tricot, le crochet et autres.

Historique

Fondé en 1967 par Jan Zeeman, le groupe de magasins s’est intéressé à la vente de vêtements et de textiles de qualité à bas prix. La recette marche puisque l’enseigne a très vite goûté au succès. En effet, en 7 ans seulement, en 1974, Zeeman comptait pas moins de 17 magasins. Après quoi, l’enseigne s’est lancée dans l’acquisition de magasins, dont 13 magasins de mode de Vinke, acquis au cours de la même année. C’est seulement en 1991 que Zeeman débarque en France. Aujourd’hui, la chaîne de magasins compte plus de 1 280 magasins répartis dans sept pays. Pour le cas de l’Hexagone, l’enseigne avait pour objectif d’atteindre les 300 magasins au sein des territoires français au cours de l’année 2019.

Prix imbattables

L’origine des magasins Zeeman repose sur la vision de son fondateur : « Des vêtements et du linge peuvent être de bonne qualité sans être chers. » Une vision qui a perduré puisque si l’enseigne a connu une croissance explosive et figure parmi les plus grandes enseignes de produits textiles en Europe, c’est avant tout grâce à son rapport qualité-prix qui séduit ses clients. Ainsi, la formule, elle est très simple, le groupe de magasins propose des produits de qualité supérieure à un prix imbattable afin de fidéliser ces derniers.

Body gratuit

Toujours au service de sa clientèle, les magasins Zeeman offrent aux nouveaux parents et aux futurs parents un joli body pour bébé jusqu’au 31 décembre 2020. Un body de très bonne qualité, fait en coton biologique enrichi de stretch et conçu pour que le bébé soit à l’aise.

Passer une commande

Malgré le fait que Zeeman dispose d’un très grand nombre d’articles, il arrive qu’un magasin soit en rupture de stock sur un article spécifique. Dans ce cas, vous pouvez passer votre commande à la caisse du magasin, en s’adressant au personnel, qui vous dira si l’article en question peut être commandé ou non. Zeeman vous contactera une fois que votre commande est disponible. Toutefois, il est aussi à savoir que l’enseigne dispose d’un site Internet, mais jusque-là, Zeeman ne s’est pas encore lancé dans le E-commerce. Par conséquent, vous pouvez consulter les offres, les catalogues de l’enseigne, les coordonnées de tous les magasins Zeeman et autres sur le site mais aucunement passer une commande, ni même, créer un compte. Cela dit, ils y travaillent déjà...

Livraison

Pour le moment, seuls les résidents belges jouissent d’un service de livraison. Vous avez néanmoins la possibilité d’aller sur le site web du groupe pour chercher le magasin le plus près de votre résidence en France dans la rubrique « Magasins » du site Internet.

Garantie

En plus de proposer des articles de qualité à bas prix, Zeeman offre également une garantie de 30 jours sur tous ses produits. Vous pouvez alors essayer en toute sérénité l’article que vous avez acheté durant cette période, de voir s’ils répondent à vos attentes ou non.

Retours et échanges

Si un article acheté présente quelque défaut, vous pouvez le rendre et éventuellement l’échanger à tout moment dans le magasin Zeeman de votre choix. Et ceci est valable au cours des 30 jours d’essai. Pour ce faire, vous n’avez qu’à présenter votre ticket de caisse dans n’importe quelle succursale de l’enseigne.

Au sujet de Zeeman

Zeeman est une chaîne de magasins de vêtements créée par Jan Zeeman en 1967. Son tout premier magasin a ouvert ses portes à Alphen-sur-le-Rhin, un local qui est maintenant devenu son centre de distribution.

L'enseigne a connu un grand succès dans le monde entier depuis sa création. En effet, si au début elle n'avait qu'un seul magasin, aujourd'hui elle compte plus de 1200 magasins dans le monde, dont plus de 300 en France.

Zeeman est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants. Mais elle vend également des accessoires, des décorations, des articles ménagers et toutes sortes de produits cosmétiques pour femmes.

Et pour le plaisir de ses clients chaque semaine, Zeeman offre des promotions et des nouveaux arrivages. Que ce soit dans leurs magasins ou en ligne, les soldes sont moins cher même si leurs prix de base sont déjà inférieurs à ceux des autres magasins.

Zeeman a une boutique en ligne où vous pouvez commander les articles que vous voulez acheter. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site pour que le magasin puisse enregistrer votre commande.

Et ne vous inquiétez pas pour vos achats parce que Zeeman dispose de plusieurs modes de livraison, et leur coût varie en fonction de vos choix. Pour le paiement, la chaîne de magasins propose plusieurs modes de paiement très sécurisés utilisant le protocole SSL pour ses clients. Une fois votre commande validée et payée, elle vous sera livrée sans accroc.

Pour la marque Zeeman, rien n’est de plus important que la satisfaction du client ! Ainsi, l’entreprise a pris pour slogan, "C’est aussi simple que cela".