Bershka

Bershka catalogues

Catalogue Bershka

Valable à partir de 08/02 jusqu'au 31/03

Profitez encore 39 jours de ces Catalogue Bershka offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Bershka et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Magasins Bershka populaires

Conseils pour les réductions Bershka

Bershka Catalogues

Bershka est une chaîne de magasins spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter pour homme et femme de 12 à 39 ans. La marque propose des vêtements tendances qui changent chaque saison. Pour satisfaire les besoins de ses clients, Bershka propose pas moins de 4 000 produits différents chaque année dans ses points de vente.

Historique de Bershka

Bershka a été fondée en avril 1998 par le groupe espagnol Inditex. La marque voulait conquérir l'Europe avec ses collections, qu'elle a installé ses établissements à Paris, Amsterdam et Milan. En seulement 2 ans, la marque Bershka a pu se développer en ouvrant 100 magasins. Leur succès fut tel qu’aujourd'hui, Bershka compte plus de 1000 magasins dans plus de 70 marchés.

Les offres et promotions

Comme dans tous ses magasins, la marque Bershka propose également sur son site web des offres promotionnels sur leurs produits. Ainsi, chaque saison comme chaque année, la marque fait des promotions sur toutes ses collections, offrant jusqu'à 40 % de réduction pour tout achat de la marque. Il existe également différents codes promotionnels dont ses clients peuvent bénéficier. En ce qui concerne les articles en vente sur le site Bershka, la marque s'efforce de montrer les véritables caractéristiques des articles (couleurs, textures...). Ainsi, ses clients peuvent être sûrs de la qualité des produits que la marque leur propose.

Mode de paiement

Avec Bershka, vous pouvez payer votre commande avec plusieurs modes de paiement, tous très sécurisés, que vous pouvez d’ailleurs choisir en fonction de vos possibilités. Vous pouvez notamment payer par carte bancaire ou utiliser PayPal ou la carte cadeau pour ceux qui en ont déjà une. Pour ceux qui n'ont pas encore de carte cadeau, vous pouvez l'acheter dans un des magasins près de chez vous ou, mieux encore, vous pouvez la commander sur le site web de la marque. Bershka précise néanmoins que dans le cas où un des articles de son client n'est plus disponible ou ne peut être livré, le montant de cet article ne sera pas déduit du compte bancaire du client. De plus, une fois que la banque a validé le paiement du client, l'équipe de la marque envoie un e-mail de confirmation à son client et c'est lorsque les articles souhaités seront prêts à être livrés que le montant sera débité du compte bancaire de ce dernier.

Service de livraison de Bershka

En ce qui concerne la livraison, Bershka propose plusieurs types de livraison parmi lesquels ses clients peuvent choisir. Tout d'abord, il est possible et faisable pour les clients de venir chercher leur commande dans les magasins les plus proches de chez eux. Ensuite, il est également possible de livrer les commandes à domicile, ce qui entraîne des frais de livraison de 3,95 euros, quel que soit le nombre d'articles commandés par le client. Ensuite, la livraison peut se faire sur le lieu de travail du client ou à un point de relais. Toutefois, Bershka ne livre pas à l'étranger. Bershka souhaite expliquer à ses clients que le lieu de livraison ne peut être différent de celui où l'achat a été fait.

Retour ou échange

En cas de problème avec l'article que vous avez commandé (couleur ou taille), Bershka vous donne la possibilité de faire un échange dans un de ses magasins près de chez vous. Et si vous souhaitez échanger votre article contre un autre, il vous suffit de retourner l'article et de passer une nouvelle commande sur leur site. En revanche, l'article ou le vêtement doit être en bon état et livré avec son reçu ou sa facture d'achat au format PDF que vous pouvez télécharger sur le site. Par contre, pour des raisons d'hygiène, certains articles tels que les collants, les chaussettes, les boucles d'oreilles, les bandeaux et autres accessoires pour cheveux ne peuvent ni être retournés ni échangés.

Acheter en tant qu’invité

Bershka fait toujours de son mieux pour satisfaire ses clients. De plus, pour ceux qui veulent acheter leurs produits, il existe une autre façon de procéder. Surtout pour ceux qui veulent acheter en tant qu'invité avec leur site web. Il vous suffit de remplir les informations nécessaires pour pouvoir passer votre commande. De plus, après votre achat, vous avez le choix de vous enregistrer en tant qu'utilisateur ou de continuer en tant qu'utilisateur non enregistré. Même en tant qu'invité, vous pouvez également vérifier les détails de votre commande.

Un ticket électronique

Bershka continue de grandir de jour en jour et de trouver tous les moyens pour être unique. Le ticket électronique est un nouveau système que la marque a créé pour ceux qui achètent leurs produits sur le site ou sur leur appli. C'est une sorte de reçu que les clients reçoivent en pièce jointe dans les e-mails que le site Berska.com leur envoie et qui sera automatiquement enregistré dans la section "Mes commandes" du compte personnel du client.

À propos Bershka

Bershka est une chaîne de magasins de prêt-à-porter qui a vu le jour en 1998 comme une nouvelle marque du Groupe Inditex par un homme du nom de Frédéric Krief.

Ayant pour vocation la création et la vente de vêtements luxueux et de divers accessoires à prix raisonnables, ce dernier a pris pour slogan “Plus de fashion ne veut pas dire plus d'argent”.

Ainsi, la chaîne de magasins propose à ses clients des vêtements branchés, colorés, cools et tendances, bref, tout pour satisfaire les hommes comme les femmes.

Outre, elle a aussi dans ses collections de luxe à prix abordables des accessoires en tout genre comme des sacs, des chaussures ou autres. Notons également que les produits de Bershka visent un public plutôt jeune, entre 12 à 39 ans.

Du côté style, Bershka offre des produits branchés et décalés comme des tee-shirts imprimés, des escarpins multicolores ou encore des pantalons originaux en cachemire, en soie, en mousseline ou en satin.

Bershka favorise le fait qu'elle permet à sa clientèle d'acheter des vêtements de qualité mais à des prix abordables. Par exemple, il fabrique des jeans de meilleure qualité mais à prix moindre.

Actuellement, après 21 années d’existence, la chaîne de magasins compte plus de 1000 points de vente répartis dans plusieurs pays. Et en janvier 2019, Bershka avait 52 magasins éparpillés un peu partout en France.

L’enseigne dispose également d’une boutique en ligne pour tout achat à distance et le paiement peut se faire en toute sécurité par Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express, PayPal ou par Carte cadeau. De plus, Bershka a aussi un service de livraison pour tout achat à distance.