E.Leclerc

Recevez une remise à E.Leclerc avec des offres de brochure

E.Leclerc catalogues

publicité

Voyages

Valable à partir de 21/08/2020 au 31/03/2020

> Voir le catalogue

Catalogue E.leclerc

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 25/02/2020 au 29/02/2020

> Voir le catalogue

Et Si On Consommait Plus Économe?

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 18/02/2020 au 29/02/2020

> Voir le catalogue

Les Instants Traiteur

Valable à partir de 22/11/2019 au 31/03/2020

> Voir le catalogue

Enfants

Valable à partir de 19/02/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Commandez C'est Livré

Valable à partir de 04/02/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Mariage

Valable à partir de 15/01/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

publicité

Plus de Hyper-Supermarchés catalogues

Lidl catalogue

Valable à partir de 05/02/2020 au 11/03/2020

> Voir le catalogue

Super U Traiteur

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 08/10/2020 au 29/02/2020

> Voir le catalogue

Carte Traiteur

Valable à partir de 18/09/2019 au 19/03/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Cora

Valable pour 3 jours
Valable à partir de 25/02/2020 au 02/03/2020

> Voir le catalogue

Hyper U Traiteur

Valable à partir de 01/10/2019 au 28/03/2020

> Voir le catalogue

La Culture Prend La Parole

Valable à partir de 08/02/2020 au 08/03/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Hyper-Supermarchés

Catalogues E.Leclerc expirés

Catalogues populaires

Pourboires pour E.Leclerc remise

Catalogues E.Leclerc

E.Leclerc est le plus grand hypermarché d’Europe. Il regroupe plusieurs commerçants et plusieurs magasins spécialisés. Vous pouvez tout trouver, ou presque, chez E.Leclerc. À commencer par les produits alimentaires, passant par les produits de soin et de beauté ; vous y trouverez aussi des articles de mode et de sport. Mais ce n'est pas tout parce que, que serait un hypermarché sans les articles de bébé ? E.Leclerc vous propose en outre des produits pour la maison, le jardin, le bricolage, mais aussi une section réservée à l’auto, le High-Tech, le voyage et la culture.

C'est quoi E.Leclerc ?

Créée en 1949 par Edouard Leclerc à Landerneau, l’enseigne E.Leclerc se spécialisait surtout dans les produits alimentaires. Plus tard, elle a développé son activité et a créé une section pour les vêtements. En 1964, le premier magasin est devenu un hypermarché. Au fil des années, il continuait son expansion ainsi, E.Leclerc, a pu diversifier ses activités. Actuellement, les magasins E.Leclerc sont implantés un peu partout en Europe, notamment en France, en Espagne, au Portugal, en Italie, etc.

Marque Repère

Les marques que E.Leclerc distribue sont spécifiquement des marques européennes et surtout sélectionnées de façon à ce que tous les consommateurs de la classe moyenne puissent jouir des produits de bonne qualité et à prix abordable. D’autre part, les commerçants ainsi que les artisans locaux sont privilégiés. E.Leclerc met en évidence les produits de « Marque Repère », une marque moins chère et qui mise tout sur le respect de l’environnement et de la santé de chaque être humain. Les marchandises de la « Marque Repère » sont surtout Bio ou avec moins d’additifs.

Les Avantages

Faire ses courses habituellement chez E.Leclerc crée des avantages. Vous avez le choix entre « La Carte E.Leclerc », « Le Ticket E.Leclerc », et les bons de réduction. En créant un compte, vous aurez une carte que vous pouvez utiliser dans tous les magasins E.Leclerc dans toute l’Europe ou dans les magasins en ligne. Quand vous achetez des articles où sont marqués « Ticket E.Leclerc : le ticket qui vaut de l’argent », avec votre carte E.Leclerc, des points convertis en argent sont cumulés dans votre compte. Avec les bons de réduction téléchargeable, vous pouvez choisir l’article sur lequel vous allez utiliser le bon de réduction.

Place des Parents

E.Leclerc pense à la difficulté que rencontrent les jeunes parents sur les produits pour bébé. Pour cela, il leur propose des offres spéciales. Des points cumulables tous les jours, majorés à 10 % sur tous les articles « Ticket E.Leclerc » dans les rayons Parapharmacie, les produits de grossesses et les articles pour bébé. Chaque 3e mercredi du mois, les points sont majorés à 25 %. Vous aurez également l’occasion de récolter des points supplémentaires lors des ventes privées auxquelles vous avez reçu une invitation. Sur l’espace dédié aux bébés, vous pouvez demander conseil, ou de l’aide concernant l’alimentation, l’hygiène, etc. Et ce n’est pas tout, le magasin vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois vos achats et sans frais. Les conditions d’inscriptions sont expliquées sur le site du magasin.

Les Promotions et Offres

Les bonnes affaires n’en finissent pas sur E.Leclerc. À part les soldes, les promotions, le « Black Friday », les « French Days », qui sont des occasions à ne pas rater. E.Leclerc organise aussi des « Super Grand Jeu » pour permettre aux consommateurs de gagner encore plus d’argent ou des bons d’achat ou des e-cartes cadeaux. Dans les magasins et en Drive, des cartes à gratter sont proposées. Par contre, le jeu sur internet consiste à tirer au sort des chanceux et qui peuvent gagner 100 à 250 €, ou un an de carburant, ou un an de course.

Les Applications Mobiles

Les applications sur mobile rendent le service de E.Leclerc encore plus pratique. Grâce à ses elles, vous pouvez avoir des renseignements sur le magasin le plus proche, à faire ses courses n’importe où et n’importe quand, comparer les prix des produits. Vous pouvez également vous renseigner sur les bornes électriques les plus proches. Bref, tous les services proposés en magasin sont disponibles sur les applications mobiles.

Les services

Étant donné la popularité et la grandeur de l’enseigne, une équipe est disponible et à votre écoute. Ils sont là pour vous aider et vous guider au cas où vous aurez besoin d’aide. Ils assurent le suivi des commandes ainsi que les services après-vente. Les commandes que vous faites en lignes sont traitées dans les plus bref délais et ne génèrent aucuns frais.

Au sujet de E.Leclerc

E. Leclerc est une grande enseigne de distribution associant plusieurs commerçants, en majeur partie, de produits comestibles. Créée par Édouard Leclerc en 1949, elle réunit actuellement plusieurs magasins implantés un peu partout en Europe.

E. Leclerc n’a cessé d'accroître et d’élargir ses activités dans le but de répondre aux besoins quotidiens des clients. Travaillant avec différents prestataires dans différents domaines, elle est dans la mesure de fournir de larges choix aux consommateurs et à prix abordable.

Si au départ, elle ne proposait que des produits alimentaires, actuellement, elle est devenue le plus grand hypermarché d’Europe, avec des prix défiant toute concurrence.

On peut tout trouver chez E. Leclerc des vêtements, des accessoires pour la maison, du high-tech ou de l’électroménager, etc. Elle propose même des voyages et des billets sur différents évènements à prix E. Leclerc.

Outre ses offres de prix attractifs, elle offre aux clients des services qui pourraient faciliter leur quotidien en ouvrant le service Drive. Elle permet à sa clientèle de faire ses courses depuis chez elle en passant commande sur Internet et les récupérer une fois la commande prête, évitant ainsi de faire la queue à la caisse.

Ce service est très avantageux car il est gratuit : sans frais de préparation, ni frais de livraison et en plus, le client peut faire ses achats à n’importe quel moment.

E. Leclerc a su dominer le marché européen, ce qui est normale car non seulement elle répond aux besoins de la plupart des citoyens, mais les commerçants et les fournisseurs y trouvent aussi leurs comptes.