Cache Cache

Cache Cache catalogues

Actuellement, il n'y a pas de catalogue disponible pour Cache Cache

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Magasins Cache Cache populaires

Conseils pour les réductions Cache Cache

Catalogue

Le groupe Beaumanoir est une grande enseigne française spécialisée dans la distribution de vêtement de prêt-à-porter. Disposant de plusieurs filiales dont la marque Cache-Cache qui fait partie de ses premières marques. Ses principaux clients sont les femmes optimistes et ambitieuses qui aiment se rendre belles et irrésistibles avec la mode tendancielle et féminine avec naturalité. La marque Cache-Cache représente un coup de cœur sur le marché de vente de vêtements de prêt-à-porter et des accessoires qui valorise la beauté de chacune. Ces produits sont principalement des vêtements et des accessoires visant spécialement pour les femmes. Pour les vêtement, il y a les pantalons, combinaisons, robes, jupes, T-shirt, chemises, manteaux, maillots de bain, sweats, pulls, jeans etc. En ce qui concerne les accessoires, la marque Cache-Cache offre à ses clients des articles de bonne qualité dont : les chaussures, sac, ceintures, les bijoux, lunettes et encore plus d’autres. En réalité, la marque Cache-Cache vise à améliorer sa collection afin que les femmes puissent exprimer leur personnalité à travers leur façon de s’habiller dans la tendance féminine.

Historique

Créée en 1985 par Roland Beaumanoir, la marque cache-cache a ouvert son premier magasin au centre commercial de La Madeleine à Saint-Malo. En 2002, la marque Cache-Cache s’est développée en distribuant plus de 60 millions d’articles par an après la création de ses filiales C-Log et Circuit Court Conseil. Depuis fin février 2015, Cache-Cache possède plusieurs points de vente qui sont au nombre de 1 534 magasins dont 484 sont implantés en France. Ensuite, le commerce du groupe Beaumanoir a évolué en 2017, il possède alors plus de 2 687 points de ventes dans le monde comprenant 1 484 en France et 974 en Chine.

Promotions

Afin de satisfaire ses clients, Cache-Cache propose des offres promotionnelles, des réductions de prix et des remises. Il existe également des cartes-cadeaux qui peuvent être utilisées sur leur site internet ou dans leur magasin, pour tout achat de produits. Elle accorde une réduction jusqu’à 50 % du prix normal, à partir du deuxième article acheté. Et offre également des cadeaux et surprise, en retour, à chaque achat effectué à un certain volume de prix y a un supplément de livraison gratuite.

Service clientèle

Pour donner une entière satisfaction aux clients, Cache-Cache propose un service clientèle rapide et toujours à l’écoute. En cas de besoin d’aide ou d’assistance, le service clientèle de Cache-Cache reste disponible pour répondre à vos besoins, question ou de donner quelconque information sur les conditions de vente. L’enseigne est joignable par application mobile, internet et appel téléphonique.

Commande

Avec Cache-Cache, les commandes sont possibles à faire à distance, par appel ou sur Internet, ou plus facilement auprès des magasins de distribution de l’enseigne. Toutes commandes passées à distance doivent être validé avant de pouvoir livrer les articles. Tout contact téléphonique venant des clients sous l’objet de commande a un coût et tarif indicatif pour les postes fixes. Les conditions générales de vente seront accordables seulement en ligne au moment des commandes.

Mode de paiement

Chez Cache-Cache, les paiements sont acceptés via les cartes bancaires (Visa, MasterCard, Blue Card), PayPal, chèque de fidélité, et la Carte Cadeau délivrée par l’enseigne elle-même. Les clients peuvent payer une partie de leurs commandes par l’utilisation d’une ou plusieurs cartes cadeau Cache-Cache. Les chèques de fidélités sont acceptés pour payer une partie ou la totalité des achats auprès des magasins de Cache-Cache. Les paiements peuvent également se faire à distance via PayPal.

Livraison

L’enseigne propose plusieurs modes de livraison comme : la livraison en magasin, à domicile, en point relais ou mondial relay, et la livraison par carte cadeau. Pour la livraison à domicile, les clients peuvent se faire livrer à l’adresse de leur choix dans une durée de 2 à 5 jours ou plus avec des frais à payer. Puis, la livraison en magasin est gratuite et se fait dans la même durée que celui à domicile. Le plus rapide et avantageux, c’est la livraison par carte cadeau, la livraison se fait en une durée de 48 heures avec les moindres frais possibles.

Retours

Les retours sont envisageables en cas de non-conformité des articles livrés ou bien que les articles sont endommagés au cours de la livraison. Les clients peuvent renvoyer les articles de vêtement, accessoires ou autres par 3 options : d’abord, le retour par poste, les frais de retour sont à la charge des clients, puis les retours gratuits en magasin et en boîte aux lettres. Chacune de ces options est effectué avec de différentes manières, mais les clients recevront leur remboursement assez rapidement.

À propos Cache Cache

Cache-Cache est une marque de vêtements qui met en valeur les femmes. Elle a été créée en 1985, et la même année, elle a ouvert son premier magasin. Elle a été fondée par Roland Beaumanoir et est spécialisée en matière d’industrie textile. Le groupe Beaumanoir, qui est la société mère de la marque Cache-Cache, est à l’origine de plusieurs filiales, y compris le magasin de prêt-à-porter lui-même.

Le magasin Cache-Cache a pour but d’offrir aux femmes une mode unique en son genre et surtout accessible à tous. La marque met à la disposition des jeunes filles, des jeunes femmes, et même des mamans, des vêtements issus des concepts de la modernité, de l’aisance, mais encore de différentes marques.

L'enseigne est très présente en France. Vu le nombre de magasins qui y sont implantés, Cache-Cache a du succès dans le domaine de la mode. En effet, 467 magasins y sont dispersés et son réseau s’étend sur 21 pays dans le monde.

Plus essentiel encore, un des avantages du magasin Cache-Cache est qu’il a adopté des sites de vente en ligne. C’est surtout une manière d’aider la clientèle à choisir ce qu’elle veut via les réseaux sociaux.

« Rien n'est achevé, tout reste à construire », tel est le slogan ultime de Cache-Cache. Vous trouverez toutes les collections dont vous rêvez chez le magasin portant l’enseigne Cache-Cache. Les lignes de vêtements sont disponibles et accessibles pour les femmes de 18 à 30 ans.