Hyperburo a été fondée en 1989, et fait partie des entreprises se développant en ligne dès le début de l’an 2000. L’enseigne est spécialisée dans les ventes de fournitures de bureau, de fournitures scolaires, de matériaux informatiques de meilleures marques, de produits des services généraux et de papeterie que l’on utilise dans notre quotidien.
Les produits de cette entreprise sont disponibles dans les magasins, les commerciaux et dans des sites e-commerce. Et pour rappel, elle compte aujourd'hui une soixantaine de points de vente en France. L’objectif de celle-ci est même d’atteindre 100 concessionnaires en 2023.
Hyperburo est une enseigne qui respecte les conditions favorables pour l'écologie et la société.
En utilisant le symbole “Produit Vert”, l’entreprise est vouée à préserver l’environnement. Ainsi, des produits recyclables et des produits non polluants sont mis à la disposition des clients.
D’autre part, Hyperburo sélectionne des outils de haute qualité pour les professionnels et les particuliers, afin qu’ils puissent être motivés et avoir un épanouissement professionnel. L'entreprise offre aussi des garanties intéressantes ainsi qu’une livraison gratuite pour tout achat à partir de 75 euros.
Chaque client peut retirer une carte de fidélité gratuite Hyperburo auprès d’un magasin Hyperburo ou via le site. Le client obtient alors des points à partir des achats qu’il effectue.
En cas de non-conformité du produit reçu, le client dispose de 48 heures pour faire une réclamation. À réception du retour, le remboursement sera versé automatiquement sur le même mode de paiement utilisé lorsque le client a passé la commande.