Le Géant Des Beaux-Arts

www.geant-beaux-arts.fr

Bazar Et Déstockage

Le Géant des Beaux-Arts catalogues

Recevez une remise à Le Géant Des Beaux-Arts avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue Le Géant Des Beaux-Arts

Valable à partir de 01/03/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Bazar et Déstockage catalogues

Catalogue Mistigriff

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 28/03/2022 au 30/06/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Babou

Seulement valable aujourd'hui
Valable à partir de 01/06/2022 au 28/06/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Uship

Valable à partir de 01/03/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue GiFi

Valable à partir de 22/06/2022 au 18/07/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Plein Ciel

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 20/01/2022 au 30/06/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Mistigriff

Valable à partir de 29/05/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue NOZ

Valable à partir de 19/06/2022 au 08/07/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Mistigriff

Valable à partir de 29/05/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Bazar et Déstockage

Catalogues Le Géant Des Beaux-Arts expirés

Catalogues populaires

Le Géant Des Beaux-Arts catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Le Géant Des Beaux-Arts01/03/202231/01/2023
Catalogue Le Géant Des Beaux-Arts27/01/202223/03/2022
Catalogue Le Géant Des Beaux-Arts27/01/202223/03/2022
Catalogue Le Géant Des Beaux-Arts27/01/202223/03/2022
Catalogue Le Géant Des Beaux-Arts18/01/202213/02/2022

Pourboires pour Le Géant Des Beaux-Arts remise

Catalogue

L’art a été présent déjà depuis la nuit des temps où l’homme commençait à faire des dessins dans les grottes. Il a alors évolué depuis pour se présenter sous plusieurs formes aujourd’hui. C’est même devenu un métier qui peut rendre la personne qui la pratique célèbre à travers le monde. Il existe alors des enseignes qui aident les artistes pour mener leurs œuvres à terme en leur fournissant des matériels de qualités et aussi des conseils dans certains cas. C’est justement le type de services qu’offre le magasin Géant des beaux-arts. Vous pourriez y trouver une vaste gamme de produits liée à l’art et aussi des techniques pour votre évolution.

Enseigne expérimentée

L’enseigne géante des beaux-arts est maintenant à l’écoute des artiste depuis maintenant une vingtaine d’années. Les magasins sont presque présents dans toutes les régions de France. Mais on connaît surtout le magasin grâce à son catalogue en ligne. Sur ce dernier, on peut trouver tous les produits présents dans les magasins avec une variété de plus de 50 000 références différentes. Gérant des beaux-arts propose alors des prix moindres par rapport à leurs qualités, pour que chaque artiste puisse s’épanouir dans leurs activités sans être gêné par les contraintes des dépenses.

Soutiens

Une des plus grandes particularités de Géant des beaux-arts réside dans le fait que l’enseigne ne se résigne pas seulement à vendre des produits et des matériels aux artistes qui leur servent de clients, géant des beaux-arts s’implique corps et âme dans le développement de l’art en soutenant des communautés d’artistes. Si l’on compte depuis la création du magasin en 1999, on put compter plus de 1500 associations d’artistes qui ont bénéficié du soutien du magasin. Cela se fait aussi parfois par le biais de salons qui ont pour but de promouvoir la visibilité d’un artiste.

Produits nouveaux

Dans les magasins Géants des beaux-arts, on peut trouver plusieurs marques authentiques de qualité, de quoi donner l’embarras du choix au client. Mais il y a une marque en particulier qui est promu par l’enseigne récemment : Gerstaecker. La plus grande caractéristique de cette marque réside dans le rapport qualité-prix qu’elle offre. Cette promotion particulière n’a pas pour but de supplanter les plus grandes marques qui sont mises en vente dans leurs magasins, seulement que cette marque est caractéristique de l’enseigne et ses produits sont fabriqués sans intermédiaires, ce qui diminue grandement le prix, mais pas la qualité.

Le magazine

Géant des beaux arts a à son effigie un magazine qui contient plusieurs rubriques et conseils sur l’art et les différentes techniques à savoir, mais aussi les produits qu’ils vendent. Un des buts principaux de ce magazine est aussi de rapprocher les artistes du magasin tout en leur donnant les conseils nécessaires pour leurs évolutions dans leurs domaines. Il y a donc des reportages qui vont servir à éclaircir plusieurs personnes sur les multitudes de sujets proposés par le magazine. C’est le magazine qui a le plus de notoriété dans son domaine si l’on se réfère au nombre de lecteurs. Il peut y avoir donc entre 80 000 et 150 000 exemplaires pour un tirage.

Des livres utiles

Toujours dans l’éthique d’aider leurs clients, Géant des beaux-arts met à la disposition des clients des livres dans ses magasins. Cependant, ces livres ne sont disponibles que dans les magasins, vous n’en trouverez donc pas dans le site internet. On les trouve surtout dans les magasins de Nice, Montpellier, Strasbourg, Lyon, Lille et Bordeaux. Il y a alors des espaces livres où l’on peut se détendre et découvrir de nouvelles connaissances, tout cela en restant dans le magasin. Les livres sont pour la plupart des œuvres écrites par des professionnels de l’art où vous pourrez trouver des conseils utiles.

Sacs

Vu que notre planète est une œuvre d’art immense, le magasin Géant des beaux-arts s’engage à faire de leur mieux pour la protection de celle-ci. Le magasin utilise pour cela des sacs qui répondent aux normes écologiques et qui pourront être réutilisés plus tard. Ainsi, pour les prochaines courses que les clients feront dans le magasin, ils peuvent le réutiliser. Géant des beaux-arts offre aussi des portes-documents, des cartons à dessin et des tote bag à ses clients chaque année pour éviter de gaspiller des sacs tout en facilitant le transport des produits. Ainsi, géant des beaux-arts, contribue à la protection de la planète tout en procurant la satisfaction à ses clients. Tout le monde y gagne donc.

Au sujet de Le Géant Des Beaux-Arts

Le Géant des Beaux-Arts est une entreprise qui se spécialise par la vente par correspondance des matériels pour les artistes-peintres, illustrateurs, sculpteurs et graveurs. Le siège social de l'enseigne se trouve à Saverne

Il est important de noter que Le Géant des Beaux-Arts dispose de 17 boutiques terrestres. Les articles habituels de l'enseigne y sont mis en vente. D'un autre côté, les commandes en ligne peuvent être livrées dans ces boutiques.

L'enseigne possède plus de 65 000 articles vendus à prix très compétitifs. La marque dispose plusieurs types de supports pour peinture, les châssis, les chevalets et diverses variétés de papier.

Dans le domaine de l'art, la peinture et les pinceaux s'ajoutent à la liste des produits vendus par l'enseigne. Les accessoires pour le dessin pastel y sont également mis en vente.

Bien évidemment, l'enseigne propose des matériaux pour les arts graphiques, l'impression, la gravure ainsi que la sérigraphie.

De plus, Le Géant des Beaux-Arts dispose de différents types d'articles pour l'encadrement. La céramique, le modelage et la sculpture ne sont pas non plus en reste.

Outre les fournitures scolaires, d'autres articles de loisirs créatifs sont également présents, notamment les articles pour décoration, le textile, le maquillage, le déguisement et encore d'autres.

D'ailleurs, l'enseigne propose régulièrement des offres promotionnelles sur magasin et spéciales web sur une vaste gamme de produits. Dès 24,95 € d'achat dans chaque magasin terrestre, la livraison est gratuite. D'ailleurs, les conseillers de l'enseigne sont disponibles pour quelconque question complémentaire.