Bazar Et Déstockage

Max Plus catalogues

Recevez une remise à Max Plus avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue Max Plus

Valable à partir de 19/05/2022 au 31/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Max Plus

Valable à partir de 17/05/2022 au 04/06/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Max Plus

Valable à partir de 04/05/2022 au 31/05/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Bazar et Déstockage catalogues

Catalogue Mistigriff

Valable à partir de 28/03/2022 au 30/06/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Uship

Valable à partir de 01/03/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Babou

Valable à partir de 27/04/2022 au 31/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Le Géant Des Beaux-Arts

Valable à partir de 01/03/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Babou

Valable à partir de 06/05/2022 au 31/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Plein Ciel

Valable à partir de 20/01/2022 au 30/06/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Bazarland

Valable à partir de 18/05/2022 au 29/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Plein Ciel

Valable à partir de 02/05/2022 au 31/05/2022

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Bazar et Déstockage

Catalogues Max Plus expirés

Catalogues populaires

Max Plus catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Max Plus17/05/202204/06/2022
Catalogue Max Plus19/05/202231/05/2022
Catalogue Max Plus04/05/202231/05/2022
Catalogue Max Plus05/05/202207/05/2022
Catalogue Max Plus15/04/202216/04/2022

Pourboires pour Max Plus remise

Catalogue

Max plus est une entreprise de solderie et déstockage proposant des produits alimentaires, textile, de décoration, etc. La majeure partie des produits proposés par le magasin familial de déstockage provient des plus grands distributeurs et fabricants présents sur le marché. Cela concerne différents articles, comme les jouets, des produits d’hygiène, d’entretien, etc. Actuellement, on compte un peu plus de 50 magasins éparpillés en France. Notons que la majorité des magasins sont implantés dans la partie ouest de l'Hexagone. Par ailleurs, dans le catalogue de Max Plus, les clients peuvent trouver un petit peu de tout, comme des livres pour enfants, des matériels scolaires, etc. De plus, les articles proposés sont de qualité et à bas prix. De quoi satisfaire pleinement les exigences des clients. S’ajoutant à cela, Max plus propose également des vins de qualité pour les passionnés. La bouteille de vin rouge ou blanc pour accompagner le plat est à partir de 3.75 euros. À noter que des portes bagues ainsi que des stores bateau tamisant pour embellir l’extérieur sont disponibles dans le rayon maison déco.

Histoire

L’histoire de l’enseigne Max Plus a commencé au début des années 80. Vous l’aurez compris, cela fait plusieurs années qu’elle est présente sur le marché. Par ailleurs, le siège social du magasin est situé en Bretagne. Les magasins de déstockage Max Plus sont présents dans quasiment toutes les villes de France. En effet, Max Plus est parmi les grosses pointures dans le domaine et se développe de plus en plus ces dernières années. Désormais, l’enseigne compte de nombreux clients qui ont trouvé leur bonheur dans ses rayons et sont devenus des habitués.

Qualité des produits

Le magasin s’engage à offrir la meilleure qualité de produit à ses habitués. Tous les magasins Max Plus permettent aux clients de trouver les produits de marques. En effet, ses produits sont semblables à ceux que l’on trouve dans les autres grandes surfaces. Cependant, les produits sont proposés à des prix abordables et c’est ce qui fait toute la différence. Ainsi, les clients de Max Plus peuvent profiter à chaque nouvelle semaine et durant toute l’année de produits de qualité. Notons que le magasin de déstockage met toujours un point d’honneur à satisfaire sa clientèle.

Arrivages arrivage

Du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures, les magasins Max Plus reçoivent de nouveaux produits pour le plus grand plaisir de ses clients. Ces derniers attendent avec impatience ces arrivages. Pour que les enfants puissent s’épanouir dans leurs études, Max Plus met un point d’honneur à leur proposer la meilleure des qualités. Outre les cahiers et autres matériels scolaires, des vêtements Grand Voile, des stores, mais aussi des doudounes baltimores sont présents dans les rayons de l’enseigne.

Négociation des produits

Tout au long de l’année Max Plus ne cesse de concocter le meilleur pour ses clients. En effet, l’enseigne maximise la qualité de ses offres en collaborant avec les meilleurs fabricants de produits et les plus grands distributeurs.

Invendus

Depuis 30 ans, l’enseigne achète divers articles comme des jouets, des vêtements, des meubles pour ensuite les vendre à des prix incroyablement bas. Notons que les produits proposés par semaine chez Max Plus proviennent des déstockages, des surplus de stock, du changement de packaging, et autres. Le client peut donc garder l’esprit tranquille quant à la qualité des articles proposés, car même si le prix est bas, l’article lui est en bon état.

Projet d’expansion

L’enseigne vise à étendre son réseau et a comme objectif de mettre en place de nouveaux magasins à chaque trimestre. Notons qu’en 2021, un magasin pouvant accueillir des acheteurs du lundi au dimanche a été ouvert le 17 mars à Lannion. Ce fut également le cas le 31 mars, mais cette fois-ci à Castres. Par ailleurs, le 21 mai 2021 un nouveau local a été implanté à St-Nazaire, puis un autre à St-Brice-Courcelles le 25 mai 2021. Au mois de mai 2021, la ville de Nior a elle aussi accueilli son nouveau magasin. Chose à savoir, La Rochelle bénéficie des offres Max Plus depuis le 17 juillet 2021.

Newsletters

Les clients peuvent s’inscrire à la Newsletter de Max plus pour se tenir au courant des derniers arrivages, des promotions ainsi que des bonnes affaires. Ceux qui sont inscrits recevront des informations dans leur boîte mail à chaque fois qu’il y aura des offres spéciales. Comme cela, les acheteurs seront en contact permanent avec l’enseigne. Ce qui est tout de même assez avantageux.

Au sujet de Max Plus

Max Plus est une enseigne spécialisée dans la vente de produits déstockés. Dans son catalogue vous pourrez retrouver divers produits alimentaires, des vêtements, des jouets, des vins, etc.

Si vous avez des doutes quant à la qualité de ce que vend l’enseigne, rassurez-vous. Les produits proposés par Max Plus sont issus de surplus de Stock, de changements de packaging, d’abandon de références ou encore de ventes aux enchères. De ce fait, ils sont conformes et identiques aux produits des magasins standards et des grandes surfaces. Ce qui est avantageux pour le client, c’est que ces articles sont vendus à prix cassé.

Ainsi si vous souhaitez vous vous procurer des produits de Max Plus, n’hésitez pas à aller dans l’un de ses magasins. Vous pourrez rechercher celui qui est le plus proche de chez vous en allant dans la rubrique « Magasins » située sur son site web. Sur ce même site, vous pourrez également trouver des informations détaillés concernant ses articles.

À noter qu’il vous est possible d’entrer en contact avec l’enseigne au cas où vous avez besoin de plus de renseignements. Pour ce faire, accédez à son site. Lorsque vous y serez, cliquez sur la rubrique « Contactez-nous ». Vous serez ensuite redirigé vers une page où il vous sera demandé de remplir un formulaire d’inscription. Remplissez-le et confiez-vous à Max Plus.

Si vous souhaitez également être parmi les premiers informés lors des promotions ou arrivages, inscrivez-vous aux « newsletters » de l’un des magasins Max Pus. Chaque semaine, deux « newsletters » vous sera envoyés.