Bazar Et Déstockage

NOZ catalogue

Recevez une remise à NOZ avec des offres de brochure

NOZ catalogues

Annonce

Catalogue NOZ

Valable à partir de 11/03/2020 au 13/07/2020

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Bazar et Déstockage catalogues

Catalogue GIFI

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 30/06/2020 au 06/07/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Bazar et Déstockage

Catalogues NOZ expirés

Catalogues populaires

NOZ catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue NOZ11/03/202013/07/2020
NOZ Catalogue11/03/202022/06/2020
Catalogue NOZ11/03/202008/06/2020
Réouverture11/05/202031/05/2020
Catalogue NOZ11/03/202031/05/2020

Pourboires pour NOZ remise

Catalogues

Ces dernières années, les magasins de déstockage ont eu un tel succès que maintenant ils font partie intégrante du décor et NOZ est l’un des premiers à s'être lancé dans ce domaine. Le concept marche tellement bien que désormais, ils sont en concurrence direct avec les supermarchés classiques. Leur réussite tourne autour de deux mots : prix imbattables. NOZ est une chaîne de magasins française de référence en matière de déstockage qui s’est donnée pour mission de revaloriser les stocks d’invendus et de les transformer en succès commerciaux. Dans chacun des 308 magasins NOZ vous trouverez du textile, produits alimentaires, produits aussi bien pour embellir qu’entretenir la maison et le jardin, articles et accessoires de mode, produits d'hygiène et de beauté aussi bien des grandes marques que ceux des moins connues. L’enseigne propose également dans ses locaux des articles de sport, des produits culturels ou encore des jouets et vêtements pour les enfants.

Historique de l'enseigne

Tout commence le 17 juillet 1976 dans une ville de l’ouest de la France, à Laval plus précisément. Rémy Adrion, âgé à l'époque de 26 ans, y ouvre son premier magasin, « Le Soldeur ». L’enseigne trouve très vite son public et en à peine 10 ans, elle possède une centrale d'achats, une plate-forme logistique et le 10e magasin ouvre ses portes. Toutefois, en 1992 « Le Soldeur » doit changer de nom et devient officiellement « NOZ » suite à une réglementation interdisant le mot « solde » dans une dénomination commerciale. Malgré ce changement de nom, l’enseigne reste toujours aussi fort de son succès. Et après avoir acquis Mondia Mode, ouvert le 100e magasin à Landerneau, créé l’Ecole de Formation NOZ, ouvert la 10e plate-forme logistique à Saint-Cyr-en-Val, NOZ se veut désormais devenir leader mondial du déstockage. Après plus de 40 ans d’innovation, 308 magasins ouverts, 6000 collaborateurs, un campus NOZ de 10 000 m² et plus de 110 000 fournisseurs, le leader européen du déstockage compte bien devenir une référence en matière de déstockage mondial.

Cycle de production et qualité des produits

Les produits vendus dans les magasins NOZ proviennent exclusivement de surstocks, fins de séries, fins de collections, changements de packaging, commandes annulées, emballages abîmés ou ventes aux enchères du monde entier. NOZ s’occupe notamment de la revalorisation des stocks d’invendus des fournisseurs, de recycler les produits, et de les vendre. Ce qui contribue ainsi non seulement à lutter contre le gaspillage tout en générant des bénéfices, mais également à créer des emplois. Bien plus qu’un leader européen du déstockage, NOZ s’est toujours voulu avoir un impact sociétal et environnemental positif.

NOZ recrutement

NOZ ne dispose pour l’instant d’aucun site e-commerce. Toutefois, sur leur site officiel, l’enseigne fait un appel à candidature pour toute personne qui voudrait tenter l’expérience avec l’équipe. En effet, NOZ recrute et propose plus de 60 métiers, allant d’un adjoint magasin à un manager entrepreneur et même des juristes. En général, ils peuvent porter sur le domaine commercial, le marketing, la logistique, le réseau magasins, ou encore pour des fonctions supports. Alors, bien évidemment les types de contrats proposés sont des CDD, CDI et un contrat de cogérance ou d’alternance. Pour soumettre votre candidature, il vous suffit d’aller sur l’espace « NOZ recrute » du site officiel de l’enseigne, d’y explorer les opportunités d’emploi et y déposer votre CV si cela vous intéresse.

Le service client

Chaque client qui se rendra dans chacun des 308 magasins pourra se faire aider du personnel présent et des collaborateurs qui s’y trouveront. Que vous soyez présent pour demander conseil pour des produits que vous voulez acheter ou encore pour vous renseigner sur un métier qui vous intéresserait ou pour le campus, vous aurez droit à de vrais professionnels motivés.

La Newsletter

En vous inscrivant à la Newsletter de NOZ arrivages vous pourrez découvrir chaque semaine, des exemples d’arrivages disponibles dans votre magasin préféré et vous tenir par la même occasion de toute l’actualité de l’univers NOZ.

Le campus NOZ

Etant donné que son activité se tourne autour du déstockage et toujours avec cette idée de proposer un prix défiant toute concurrence, la marque s’est entourée d’une équipe efficace pour gérer son carnet d’adresse composé de plus de 110 000 fournisseurs. Cette équipe est composée de plus de 500 personnes qui travaillent sur leur campus Saint-Berthevin et elles sont à l'affût des moindre bonnes affaires.

Actualité des magasins Noz

Pour les personnes qui veulent être au courant de l’actualité de NOZ, il y a également un autre moyen juste en allant sur leur site officiel. Il vous suffit d’aller dans la catégorie actualité et vous aurez une panoplie de choix et d’informations à votre guise. Si un produit vous intéresse en particulier, vous n’aurez qu’à cliquer dessus et vous aurez toutes les informations le concernant et même les magasins NOZ où il est encore disponible.

Au sujet de NOZ

Noz est un géant français du déstockage créé en 1994 par Rémy Adrion. Comptant aujourd’hui plus de 300 magasins, l’enseigne travaille avec 110 000 fournisseurs ainsi que plus de 6 000 collaborateurs.

Noz tire ses origines du Soldeur . Au milieu des années 70 quand Rémy Adrion avait acquis un lot de textile qui appartenait à une entreprise en liquidation judiciaire, il avait ouvert en Laval un magasin appelé Le soldeur. La recette marchait à tel point que Le Soldeur comptait une dizaine de magasins à la fin des années 1980.

En 1992, Le Soldeur a dû changer de nom à cause d’une nouvelle loi interdisant le mot « solde » dans une dénomination commerciale. En 1994 Le Soldeur, est devenu NOZ. En 2019, elle affiche un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros.

Noz vend des produits de toute sorte : du textile à la décoration, en passant par l’alimentation, le loisir ou l’univers de la personne ou de la maison, on trouve de tout chez Noz. Et ces produits viennent dans la majorité des cas d’industriels français ou européens, des surstocks, des invendus, des fins de série, liquidations judiciaires, ou encore des annulations de commandes…

Noz permet donc à tout un chacun de trouver des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence. Leur slogan ? Grâce à Noz, c’est « 100 % dégriffés, fins de série, sinistres ».