Princesse tam.tam

Princesse Tam.tam catalogues

Princesse tam.tam Catalogue

Valable à partir de 08/07 jusqu'au 31/07

Profitez encore 16 jours de ces Princesse tam.tam Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Princesse tam.tam et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Princesse Tam.tam

Catalogue

Sublimez les courbes de votre silhouette en optant pour une lingerie fine de fabrication française. Entre la sagesse bohème et l'allure audacieuse, Princesse tam.tam devient une référence de la lingerie française. La marque propose à ses clientes, une lingerie française de luxe, des créations innovantes et haut de gamme. Découvrez toute une collection de lingerie fine : brassières, culottes, nuisettes, ensemble sexy, soutiens-gorge avec ou sans armature. Princesse tam.tam ne se contente pas de la lingerie, la marque élargit sa collection pour une tenue complète et propose du loungewear, des pantalons, des shorts, des peignoirs, des pulls, du caraco, des pyjamas et des maillots de bain.

Histoire

La marque Princesse tam.tam est issue d'un héritage d'il y a 30 ans. Dans ce temps, la lingerie ne se compose que de pièces en dentelle dans des teintes classiques. Deux jeunes filles de marchands indiens veulent apporter une touche d'originalité à la lingerie. Pour réinventer l'état d'esprit autour de la féminité, les deux sœurs transforment leur boutique de cadeaux en une marque de lingerie, Princesse tam.tam. Loumia Hiridjee et Mourad Amarsy offrent aux femmes une nouvelle vision de la féminité, le droit de se révéler elles-mêmes, d'être bien dans leur corps et dans leur conscience. Le succès est immédiat. Le réseau, qui compte 153 boutiques, noue une relation privilégiée avec une clientèle fidèle à la marque depuis 30 ans.

Moyens de paiement

Il est possible de payer ses achats par les principaux moyens de paiement chez Princesse tam.tam, notamment Visa, MasterCard, et American Express. Le paiement via un compte Paypal est également possible. Ce dernier est plus sécurisé parce qu'il permet de réaliser des transactions financières, sans avoir à transmettre les données bancaires. La sécurité des transferts d'argent est garantie par la plateforme de paiement Adyen. Ce leader européen des paiements en ligne propose une solution de paiement sécurisée pour les clients. Il permet de crypter les coordonnées bancaires émises par le client grâce au protocole SSL.

Retour

Pour la France métropolitaine, les retours sont gratuits. Il suffit d'imprimer l'étiquette de retour dans le compte du client via la rubrique « Commandes ». À partir de la date de réception du colis, le client dispose de 30 jours pour effectuer le retour de la commande. Par ailleurs, les échanges sont possibles en magasin Princesse tam.tam ou en ligne.

Eco-responsabilité

Princesse tam.tam appartient au groupe Fast Retailing. Ce dernier a mis en place un programme de responsabilité sociétale parmi ses activités opérationnelles. Ses préoccupations sociales et environnementales ont été intégrées pour une opportunité de croissance durable autour de nombreuses thématiques. Les enjeux sont les suivants : la santé et la sécurité des consommateurs, le droit de l'homme et l'éco-responsabilité.

Valorisation des rebuts

Princesse tam.tam a l’ambition de s'engager de plus en plus dans une politique éco-responsable en utilisant des matières premières beaucoup plus écologiques, à savoir des fibres. Toutes les matières premières sont traçables, elles répondent aux exigences des référentiels GOTS, GRS et OCS. Par exemple, le tissu polyamide est obtenu grâce à des techniques de recyclage du textile perdu ou généré pendant le procédé de fabrication. Les matières fibreuses ainsi obtenues sont extrêmement résistantes et assurent le plus grand confort. Tout comme le coton, les fibres sont d’origine biologique et présentent des caractéristiques particulières. En associant ces fibres dans les matières, il y a plusieurs avantages, à savoir réduire les déchets, baisser les pollutions et économiser la consommation des ressources naturelles et de l'eau.

Qualité des produits

Depuis sa création, Princesse tam.tam privilégie la qualité au cœur de son ADN, à partir des collections confectionnées par les stylistes jusqu'à la vente des produits. Ainsi, la marque élargit sans cesse sa gamme pour s'opposer à la fast fashion. La marque sélectionne les matières les plus qualitatives, les tissus les plus doux pour un vrai plaisir à porter, la finesse de la finition. Le tout est associé à un savoir-faire indéniable.

Savoir-faire corsetier

Toujours soucieux d’améliorer l'image de la marque, 100% des réclamations des clients sont prises en compte. En plus, les tissus, la coupe, l'entoilage, les doublures et les triplures sont soumis à des tests de durabilité pour que les produits soient intemporels. Un seul soutien-gorge est composé de 25 pièces et il faut environ 4 heures pour confectionner à la main un ensemble de lingerie. Aussi, les modèles sont créés dans un atelier de création à Paris. La plupart des matières utilisées pour la lingerie proviennent d’Europe, 60 % des dentelles proviennent de France et les mailles de l'Italie.

À propos Princesse Tam.tam

Créée en 1985 par les sœurs Loumia et Shama Hiridjee, Princesse tam.tam est une société de fabrication de lingerie destinée aux femmes. Son siège social de se trouve à Paris.

En 2005, elle est devenue la troisième chaîne de commerce en détail française. Puis après avoir réalisé plusieurs performances, Princesse tam.tam possède plus d’une centaine de points de vente implantés en France et est l’une des filiales du groupe japonais Fast Retailing.

L’enseigne se tient à permettre aux femmes de valoriser la beauté de leur corps en portant des lingeries, très à la mode. Puis, elle offre plusieurs modèles de sous-vêtements disponible selon votre taille comme les soutien-gorge, les culottes, les nuisettes, les chemises de nuits, les brassières de sport, etc.

Pour commander vos articles chez Princesse tam.tam, vous pouvez vous rendre directement sur le lieu de vente, ou encore vous inscrire sur son site de vente en ligne. Ensuite, pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne qui est disponible à répondre vos diverses questions sur les produits de Princesse tam.tam.

Les services de livraison de Princesse tam.tam, rapides et fiables, sont disponibles pour livrer vos articles à l’adresse que vous voulez. Pour régler vos achats d’articles chez Princesse tam.tam, vous pouvez payer à l’aide des modes paiement suivant : Carte Bleue, Visa, Mastercard ou American Express.

Les promotions et remises sont proposées aux clients de l’entreprise à des dates limitées pour les fidéliser et les rendre satisfait de ses offres. Ensuite, Princesse tam.tam accepte les retours de marchandise après la livraison sous certaines conditions.