Jardinage Et Animalerie

Truffaut catalogue

Recevez une remise à Truffaut avec des offres de brochure

Truffaut catalogues

Annonce

Catalogue Truffaut

Valable à partir de 18/09/2020 au 04/10/2020

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Jardinage et animalerie catalogues

Catalogue Maxi Zoo

Valable pour 7 jours
Valable à partir de 16/09/2020 au 26/09/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Jardinage et animalerie

Catalogues Truffaut expirés

Catalogues populaires

Truffaut catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Truffaut18/09/202004/10/2020
Catalogue Truffaut28/08/202013/09/2020
Truffaut Magazine19/05/202031/07/2020
Catalogue Truffaut Kids31/03/202031/07/2020
Truffaut Magazine19/05/202030/06/2020

Pourboires pour Truffaut remise

Les catalogues de plantes Truffaut

Truffaut propose une diversité de plantes aussi magnifiques les unes que les autres. Dans son catalogue de plantes, la jardinerie Truffaut présente à ses clients des plantes d’extérieur, des plantes d’intérieur, des plantes artificielles, des plantes potagères, des bouquets, des graines et des gazons. Pour embellir l'extérieur de votre maison, vous avez un bon de plantes d'intérieur chez Truffaut. Dans cette catégorie se trouvent les fleurs de saison, les arbres et arbustes, les bambous, les rosiers et d’autres plantes pour offrir de la couleur dans votre espace extérieur. Ces plantes d’intérieur vous permettent de végétaliser votre chez vous. Vous avez le choix entre des plantes vertes, les palmiers d’intérieur, les orchidées et autres pour être en harmonie avec la nature. La jardinerie Truffaut procure aussi des gazons anglais et des gazons de sport pour une touche de verdure. A cela s'ajoutent des plantes et graines aromatiques, des petits fruits comme les framboises ainsi que des légumes pour votre potager. On trouve également des bouquets composés de jolies fleurs colorées chez Truffaut. Des bouquets parfaits à offrir aux proches ou pour faire rayonner votre espace intérieur. En effet, le magasin vous propose des variétés de plantes artificielles pour votre décor d’intérieur telles que la coupe ovale déco et la coupe chrysanthème.

Animalerie

La production de Truffaut ne se limite pas aux plantes, elle développe également ses activités dans les aliments pour le bien-être de vos animaux domestiques. Des produits d’alimentation d'excellente qualité pour assurer leur croissance. Truffaut fournit aussi plusieurs accessoires pour animaux tels que les niches pour chien ou les aquariums pour poisson.

Les outils de jardinage

Truffaut vend des produits pour entretenir votre jardin. Elle met en vente des engrais pour assurer la bonne poussée des plantes et des produits anti-insecte pour sa protection. Les produits utilisés sont travaillés pour ne pas avoir des répercussions néfastes sur l'environnement. Ils sont de qualité et spécifiques pour chaque plante. On peut citer les “terre de Vie Plantes carnivores”, les “terreau géranium” ou même les “terreau gazon”. Outre ses produits, Truffaut propose des accessoires et des matériaux pour prendre soin de vos plantations. Dans ces outils se trouvent des tondeuses, des taille-haies, les balais à gazon et autres.

Historique

Truffaut est une entreprise française spécialisée dans la vente de plantes, d’outils de jardinage et d’aliment pour animaux domestiques qui a gagné sa renommée au fil des ans. En effet, c’est l’une des entreprises ayant le plus d’expérience dans le domaine de la jardinerie. Pour rappel, Truffaut a été fondée en 1924 par Charles Truffaut. Au début, cet établissement s'est surtout concentré sur les légumes et les fruits. En 1897, Georges Truffaut s'est décidé de se lancer dans les instaurations des laboratoires Truffaut. Parallèlement, l'entreprise élargit son domaine d’activité à partir de 1970 en s’ouvrant à l’animalerie et la décoration. Et depuis les années 90, Truffaut a été reconnu par les consommateurs comme l’un des grandes sociétés dans le domaine de la jardinerie.

Truffaut, une longue lignée

Les Truffaut étaient jadis une famille cultivatrice de truffe de terre. On recense aussi le passage d’un certain Claude Truffaut au 18ᵉ siècle. Claude Truffaut était jardinier dans le jardin du Trianon. Mais l’aventure horticole de la famille commence seulement à partir du fameux Charles Truffaut.

Les chiffres clé

Truffaut est une entreprise qui enregistre des chiffres colossaux ces dernières années. En 2017, son chiffre d’affaires s’élève à 458 millions d’euros et ses 58 jardineries ont connu près de 12 millions de visites. En 2018, elle occupe 407 703 mètres carré de surface. Elle a même reçu le titre d’enseigne préférée des Français pour la onzième fois en 2019.

Les avantages

Truffaut permet à ses clients de bénéficier de plusieurs avantages. Parmi ses privilèges, on peut citer Truffaut ma carte qui permet d’avoir une réduction de 5 % sur le premier achat et des offres exclusives. Être détenteur de Truffaut ma carte donne aussi accès à des événements exclusifs. Truffaut prend en compte les paiements par carte bancaire, carte-bleue ainsi que d’autres moyens de paiement. Grâce au Secure Socket Security ou SSL, les informations personnelles des clients et leurs paiements sont sécurisés. Les clients peuvent ainsi payer 3 à 4 fois par MasterCard, Visa et carte bancaire.

Livraisons

Truffaut offre des services de livraison rapide et de qualité ainsi que des livraisons économiques à prix modérés. Et ce, pour un délai de moins de 4 jours. Avec les livraisons express, on peut même choisir le jour de livraison du colis dans un intervalle de 2 semaines. Les livraisons conforts sont par ailleurs disponibles pour le transport de colis fragiles.

Au sujet de Truffaut

L’enseigne nommée Truffaut a été baptisée par Charles Truffaut en 1824. Alors qu’elle n’était qu’un simple laboratoire au début, rapidement elle s’est développée et a créée des magasins un peu partout en France. Truffaut est maintenant connu depuis deux décennies.

Les articles du magasin Truffaut sont nombreux. Découvrez de ce fait, des produits conçus pour le jardinage et la décoration. En outre, le magasin dispose d’une animalerie où l’on peut trouver plusieurs animaux. Il offre aussi le choix sur la vente d’objets pour l’habitat qui fera votre bonheur.

Grâce à ses stratégies et son efficacité, l’enseigne a pu élargir son secteur de vente à son profit et à celui de ses clientèles. Dans les années 1949, Truffaut a compté que 18 magasins, implantés à Paris et ses alentours. Au fil des années, il s’est un peu plus diversifié et actuellement plus de 50 points de vente sont disponibles. Le magasin Truffaut ne cesse d’ailleurs d’exceller dans tous les domaines qu’il présente.

Toutes les branches de Truffaut, que ce soit le jardinage, l’animalerie ou même la décoration sont accessibles en ligne et dans les magasins. Un concept qui permet d'accroître l’essor de la société. Les produits sont même exposés à des prix abordables. En raison de nombreux points de vente déjà existants à proximité, Truffaut donne la chance à sa clientèle de pouvoir faire des achats sans aucun problème.

Le magasin Truffaut évolue de plus en plus en termes d’ambitions afin d’obtenir encore plus de succès. Comme son slogan l’indique : « Plus Belle Sera la Terre ».