Intermarché Hyper

Recevez une remise à Intermarché Hyper avec des offres de brochure

Intermarché Hyper catalogues

publicité

Catalogue Intermarché Hyper

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 18/02/2020 au 23/02/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Intermarché Hyper

Valable à partir de 18/02/2020 au 01/03/2020

> Voir le catalogue

2+1 Offert

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 11/02/2020 au 23/02/2020

> Voir le catalogue

Vos Moments Traiteur

Valable à partir de 28/09/2019 au 03/04/2020

> Voir le catalogue

publicité

Plus de Hyper-Supermarchés catalogues

Lidl catalogue

Valable à partir de 05/02/2020 au 11/03/2020

> Voir le catalogue

Super U Traiteur

Valable pour 7 jours
Valable à partir de 08/10/2020 au 29/02/2020

> Voir le catalogue

Carte Traiteur

Valable à partir de 18/09/2019 au 19/03/2020

> Voir le catalogue

Petits Prix

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 18/02/2020 au 24/02/2020

> Voir le catalogue

Les Instants Traiteur

Valable à partir de 22/11/2019 au 31/03/2020

> Voir le catalogue

Espace Parapharmacie

Valable pour 3 jours
Valable à partir de 05/02/2020 au 25/02/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Hyper-Supermarchés

Catalogues Intermarché Hyper expirés

Catalogues populaires

Au sujet de Intermarché Hyper

Fondée en 1969 par Jean-Pierre Le Roch, Intermarché Hyper est une enseigne française faisant partie du groupement Les Mousquetaires, axé sur la grande distribution. Connue d’abord sous le nom de l’EX Offices de la distribution, Intermarché est aujourd’hui une grande enseigne qui compte parmi ses rangs plusieurs filiales où le nom de l’enseigne est qualifié en fonction de sa surface de vente et son emplacement, c'est ainsi qu’à partir de 3200 m² à 6700 m², il est qualifié d'Intermarché Hyper.

L’enseigne connaît une expansion fulgurante et s’implante dans des pays tels que le Portugal, la Pologne ou encore la Belgique.

Intermarché Hyper offre une large choix sur leurs produits : bio, bien-être, cave, animalerie, mode, maison ou beauté et tout cela, sans faire l’impasse sur la qualité du produit. En effet, l’enseigne favorise les produits français, des produits locaux pour garantir ainsi la fraîcheur de leurs produits.

Comme son slogan l'annonce fièrement : "Intermarché, tous unis contre la vie chère", l’enseigne vise à garantir les prix les plus bas pour s’adapter au budget de tous les ménages.

C’est ainsi que la marque est devenue leader de la grande distribution alimentaire grâce à ses propres marques. C’est dans cette optique que l’enseigne Hypermarché a lancé sa propre marque Top Budget qui, depuis 2003, propose des prix encore et toujours plus bas sur plus de 450 gammes de produits alimentaires et non alimentaires.

L’enseigne propose aussi des cartes de fidélité qui vous fera économiser encore plus et qui se veut récompenser les clients fidèles. Que demander de plus ?