Tara Jarmon

Tara Jarmon catalogues

Tara Jarmon Catalogue

Valable à partir de 11/07 jusqu'au 31/07

Profitez encore 18 jours de ces Tara Jarmon Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Tara Jarmon et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Tara Jarmon

Les principaux produits commercialisés par l’enseigne

Tara Jarmon produit divers articles d’habillement femmes. Les catalogues fournis par les designers et les stylistes de l’enseigne sont authentiques, haut de gamme, uniques et particuliers. L’enseigne commercialise différents modèles. On peut trouver les styles classiques des années 50 et 60. On peut y voir aussi des catalogues et des styles modernes et très chics. Parmi les plus importants, on peut parler de divers styles et modèles d’habillements, de vêtements et de tenues tels les robes, les manteaux, les vestes, les pantalons, les jeans, les pulls, les gilets, les shorts, les jupes, les hauts, les combinaisons.

Tara Jarmon vend des accessoire de mode pour femme

A part les articles d’habillement, l’enseigne commercialise également des accessoires de modes pour femme. Comme exemple, on peut citer : les sacs à mains, les pochettes, les bonnets, les ceintures, les mouchoires en tissus, les gants, les bottes, les bottines, les carrés de soies Tara party, les escarpins, les capuches amovibles.

Les différents modèles de robes, de jupes trouvés dans les boutiques

Pour les articles et les produits commercialisés dans les échoppes proposent différents modèles pour chaque catégorie. Pour les robes, les halles fournissent des modèles de robes courtes, les robes de mariés, les robes de soirées, les robes tendances automnales, les robes tendances printemps, les robes longues, les robes bustiers, les robes de haute couture, les robes d’hiver, les robes sexy, les robes en dentelles, les robes midis, les robes pulls. Pour les jupes, les modèles sont les jupes courtes, les jupes longues, les jupes droites, les jupes plissées, les jupes midis, les jupes crayons, les minies jupes, les jupes patineuses, les jupes trapèzes, les jupes culottes.

Les modèles de manteaux, de vestes, de pantalons, des gilets et des pulls créés par l’enseigne

Pour les manteaux, on distingue les catalogues de manteaux maya, les manteaux longs, les manteaux en col classiques, les manteaux droits, les manteaux à col long, les manteaux à genou, les manteaux à capuches. Pour les vestes, les modèles sont : les vestes tailleurs, les blazers, les vestes blousons, les bombers, les chaquetas, et les manteaux vestes. Pour les pantalons, les styles sont : les épinglés, les tailles hautes, les tailles basses, les pantalons à pince, les pantalons larges et fluides, les smoking, les combi pantalons, les pantalons imprimés, les pantalons poppy, les pantalons coupes droites. Pour les pulls et les gilets, on peut citer les modèles à manches longues et à manches courtes, les cardigans, les cols roulés, les jarmons et les jarmons cardigan.

Les boutiques Tara Jarmon

Tara Jarmon est à la fois une marque et une enseigne distributrice d’articles et des sélections de mode pour femme. Le nom de l'enseigne a été tiré des noms de ses fondateurs, David Jarmon et Tara, un couple passionné de la mode. L’entreprise a été fondée à Paris, France en 1986. L’enseigne dispose de 50 boutiques et plus de 500 points de vente répartis dans plusieurs pays du monde. Les boutiques sont disponibles au Nice, à VilleFontaine, à Strasbourg, aux Versailles, aux Miramas, à Paris, à Marseille, à Neuilly, à Aix-en-Provence, à Annecy, à Toulouse, à Angers, en Avignon, à Grenoble, au MontPellier, aux Rennes, à Rouen, à Monaco, à Genève, à Londre, à Luxembourg, à Zurich, en Bordeaux, à Lilles, aux Nantes, à Toulon, au Vélizy, en Corbeil, à Franconville, aux Nailloux, aux Roubaix, à Saint-Denis, à Troyes, en Aubergenville, aux Cannes, à Deauville, à Saint-Laurent-Du-Var, à Metz, aux Cagnes-sur-Mer, à Bron, au Lieusaint, à La Rochelle, à Bastia.

Les spécialités Tara Jarmon

Les produits de la marque Tara Jarmon sont connus pour leurs excellences au niveau de la qualité. La raison de ces propriétés est le choix des matières à utiliser. Les entreprises emploient une grande variété de matières afin de produire des articles de qualité. Parmi ces matières, on peut citer : les cuirs, les soies, les satins, les toiles, les laines, les paillettes d’or et d’argent pour les décorations, les fourrures, les tissus jacquards fleuris, les peaux lainées, les draps caban, menthe matelassée, les flanelles, les mailles, les mérinos extra fins, le tencel, les cachemires, les mohairs, les alpagas, les tissus caviar, les molletons, les cotons, les nylons, les fibres recyclés, les crêpes de chine, les jeans, les velours.

Les services sur place de l’enseigne

Tara Jarmon propose de nombreux services sur place. Les employés de la boutique sont des professionnels et des experts de mode. Ainsi, ils savent bien répondre aux besoins des acquéreurs et leurs donnent des conseils de professionnalisme pour les produits à choisir dans le temps et dans l’espace. Sur place, Tara Jarmon propose aussi des services de retouche lors des essais des modèles personnalisés et sur-mesure. Il donne également des services de livraison gratuite pour les achats de plus de 150 euros. Il propose aussi des services 3 fois sans frais dès les achats de 300 euros.

Les services en lignes Tara Jarmon

Pour les services en ligne, selon leurs disponibilités, les clients peuvent faire des commandes et des achats en ligne au cas où ils ne peuvent pas venir directement dans les boutiques pour des raisons différentes. Ils ne courent aucun risque pour la sécurité des leurs achats. En plus, les chalands peuvent prendre rendez-vous dans les boutiques, faire des commandes ou encore des réservations. En plus, ils peuvent faire des réclamations au cas où il y aurait des insatisfactions ou de destruction des produits livrés.

À propos Tara Jarmon

Tara Jarmon est une ligne de prêt-à-porter féminin lancée par Tara, ex-mannequin canadienne, et David Jarmon, son époux d'origine française dans la seconde moitié des années 80. La marque est avant tout une histoire de couple. En tant qu'homme d'affaires, c'est David qui gère l'entreprise et sa femme s'occupe de la création.

La première boutique de la marque a ouvert ses portes en 1995. Aujourd'hui, Tara Jarmon possède une boutique en ligne, une cinquantaine de magasins et plus de 500 points de vente répartis dans le monde entier pour distribuer la marque.

Chez Tara Jarmon, vous pouvez trouver différents modèles de vêtements chics et modernes tels que des robes, des manteaux, des mailles, des tops et des bas de toutes sortes aux styles un peu classiques des années 50 et 60 revisités. La marque mise sur son style unique, impertinent et féminin qui ne manquera pas de séduire les fashionistas. Dans son concept, Tara Jarmon se base sur la mode à la parisienne pour créer ses vêtements, avec des coupes, des formes, des couleurs et des matières choisies avec le plus grand soin.

L'enseigne tient à ce que ses clientes portent les pièces les plus raffinées pour qu'elles se sentent belles en soi mais aussi de l'extérieur. Pour toute information, question ou requête concernant ses produits, la marque met à votre disposition un service client que vous pouvez contacter par téléphone, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Vous pouvez également leur envoyer un message directement par courrier électronique.