Starbucks

Starbucks catalogues

Actuellement, il n'y a pas de catalogue disponible pour Starbucks

Catalogues similaires

Magasins similaires

McDonald's
KFC
Flunch
Marie Blachère
Quick
Pizza Hut
Starbucks
Burger King
Buffalo Grill
La Pataterie
Sushi Shop
Jeff de Bruges
Leonidas
Pizza Del Arte
Bialetti
Courtepaille
Crocodile
Pause Café

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Starbucks

Starbucks Corporation est la plus grande chaîne de café américaine dans le monde. Implémentée dans 78 pays, elle s'est élargie d'un seul salon de café à Seattle jusqu'à plus de 32 000 établissements portant l'enseigne Starbucks depuis 1971. L'entreprise a percé dans l'industrie grâce à l'exclusivité de ses produits et des services offerts dans chaque établissement. Si elle est plus connue dans la création de sa propre marque de café, que ce soit moulu ou en grains, Starbucks vise à satisfaire les amoureux de thé, de divers boissons chaudes et glacées, de pâtisseries ainsi que ceux qui veulent avoir leur propres équipements et devenir de vrais baristas.

Catalogue

Dans ses salons, Starbucks met en avant l'innovation en offrant à ses clients plus de seize sous-catégories de produits qui sont regroupés par type : boissons, collations, café à faire à la maison et marchandises. L'enseigne épate sa clientèle avec plus de trente (30) types de produits, rien que dans la sous-catégorie de café chaud. On peut y inclure l'Américano, les cafés brassés, le Cappuccino, l'Expresso, les Lattes ou café au lait, les Macchiatos, les Mochas et bien d'autres encore. La liste de ses collations inclue mais n'est pas limitée à des plats de petit-déjeuners et déjeuners, des snacks, différents yaourts, et différentes pâtisseries qui feront le bonheur de plus d'un.

Historique

Fondée en 1971, Starbucks a commencé en ouvrant les portes d'un seul établissement qui était déjà réputé pour la qualité supérieure de quelques-uns de ses cafés. Le nom Starbucks, symbolique, a été tiré du roman de Herman Melville, Moby Dick, qui évoque une légende de haute mer et une tradition maritime créée par les premiers marchands de café. Une signifiance qui a été très bien illustrée par son logo : une sirène à deux queues. Aujourd'hui, Starbucks non seulement attire les amoureux de café à travers le monde mais vise à offrir une plateforme qui animera les rencontres dans le respect leur principe qui valorise spécialement les interactions humaines.

Starbucks Rewards

Dans le but d'améliorer votre aventure avec Starbucks, la compagnie a créé les Starbucks Rewards. Brièvement, il s'agit d'une opportunité d'accumuler des étoiles grâce à vos achats. Ces étoiles pourront, en suite, vous permettre d'obtenir des boissons gratuites et d'autres récompenses. L'option de Starbucks Rewards est facilitée par la carte Starbucks. En effet, vous pouvez en obtenir une dans tous les salons de l'enseigne et elle permet d'aider à accumuler encore plus d'étoiles. Un extra concernant la carte Starbucks : vous pouvez en faire cadeau à un proche. Cette carte l'aidera à avoir des étoiles et donc, promettra plusieurs récompenses à venir.

Red Cups

Durant les saisons de fêtes, Starbucks propose de les rendre encore plus festives avec ses Red Cups ou gobelets rouges. En cette période, l'enseigne offre à sa clientèle l'accès aux boissons en édition limitée telles que le Gingerbread Latte ou encore le Toffee Nut Latte, qui semble être un classique de la marque.

Livraison

Pour se rapprocher de leurs clients, Starbucks a fait en sorte de rendre leurs produits accessibles par livraison, en partenariat avec Deliveroo. Avec un système simple et facile d'usage, la plateforme de Deliveroo vous permet de commander vos produits Starbucks et de les avoir livrés chez vous dans un laps de temps dépendant de votre location.

Service clients

Dans ses salons, Starbucks est à cheval sur la qualité des produits mais également sur la qualité du service client. Pour la compagnie, les relations humaines sont une partie intégrale de l'expérience du client dans l'exploration des différentes boissons chaudes et froides. De ce fait, les membres de la communauté Starbucks valorisent des interactions qui reflètent l'image de leur enseigne.

Le combat contre la faim

Une initiative des partenaires et clients de Starbucks établie en Amérique, le combat contre la faim vise à créer la possibilité de nourrir des personnes dans le besoin dans cette période de crise globale. La lutte contre la faim doit avancer et c'est dans ce but que Starbucks a fait du 10 et du 11 décembre 2020 des jours pour contribuer à cette cause. En effet, si vous achetez un sac de café Christmas Blend ou un Decaf Christmas Blend dans les salons Starbucks aux États-Unis durant ces deux jours, la compagnie fera un don de l'équivalent de 10 repas à Feeding America®. Ce don sera utilisé pour venir en aide aux personnes qui luttent contre la faim. Aussi, les clients peuvent directement faire partie de cette lutte. Du 1er décembre au 4 janvier, vous avez l'opportunité de jouer au jeu Starbucks for Life et gagner un don à Feeding America qui sera en votre nom.

À propos Starbucks

Ayant ouvert ses portes pour la première fois en 1971, Strabucks est une grande chaîne américaine qui se spécialise pour les cafés. Certes, l’entreprise est américaine mais elle est en partie franchisée. Avec 310 256 établissements répartis dans 78 pays, Starbucks est considérée comme la plus grande chaîne de cafés à l’échelle mondiale.

Il faut noter que la chaîne compte 124 établissements sur le territoire français, et y est implantée depuis déjà une dizaine d’années. Starbucks a pour principale mission d’acheter et de torréfier des grains de café. Là, ils font en sorte de chercher pour vous des cafés de meilleure qualité.

Et ce dans le but de satisfaire les papilles de tous les amateurs de café. D’ailleurs, c’est pour cette raison que tous les salons de café Starbucks sont devenus des lieux de rencontres des connaisseurs en café. La renommée de la chaîne est aussi due à la qualité du service octroyé dans tous les locaux.

En effet, vous pourrez y déguster du bon café, mais vous allez aussi sentir comme chez vous. Et ce, grâce à l’atmosphère accueillante qui y règne. Enfin, cerise sur le gâteau, vous allez recevoir une bonne tasse de café qui a été torréfiée à la perfection préparée avec les plus grands soins.

Mais les établissements Starbucks ne se spécialisent pas uniquement en café. Effectivement, dans ces endroits, vous pourrez aussi déguster à une sélection de thés Tazo ainsi que de nombreuses pâtisseries. Les gourmets y sont gâtés avec les différentes sortes de délices proposés chez un établissement Starbucks.