Burger King

www.burgerking.fr

Restaurants

Burger King catalogue

Recevez une remise à Burger King avec des offres de brochure

Burger King catalogues

Annonce

Catalogue Burger King

Valable à partir de 01/09/2020 au 30/09/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Burger King

Valable à partir de 14/09/2020 au 16/11/2020

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de magasins de Restaurants

Catalogues Burger King expirés

Catalogues populaires

Burger King catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Burger King14/09/202016/11/2020
Catalogue Burger King01/09/202030/09/2020
Burger King Catalogue18/05/202031/05/2020

Pourboires pour Burger King remise

Catalogue

Burger King est une enseigne de restauration rapide américaine, qui existe dans plusieurs pays, comme : en France, aux États-Unis et au Canada. Elle a pour objet de satisfaire les besoins de ses clients sur tout ce qui concerne la cuisine rapide en leur offrant les principaux menus spécialisés sur la qualité de sandwich. Burger King a commencé par la spécialité de qualité de sandwich qui est préparé à base de bœuf, poisson, poulet, bacon, fromage et autres selon les différents menus ainsi que les commandes. Puis leur menu s’est élargi depuis qu’ils ont créé le nouveau menu nommé Whopper. Ce dernier est composé de divers ingrédients comme : une viande de bœuf grillée à la flamme, une mayonnaise, des tomates fraîches, une salade croquante, des cornichons et des oignons. C’est le produit sandwich le plus demandé dans la totalité de la chaîne de Burger King. Après ça, ils ont aussi introduit le menu Big King qui est encore plus délicieux (le menu le plus commandé par les clients). Les sandwichs préparés par Burger King ont leur particularité et leur goût selon les ingrédients utilisés et leur nom.

Historique

Le premier restaurant de la chaîne a ouvert ses portes à Miami (Floride) en 1954. Créé par James McLamore et David Edgerton. En 1957, le premier burger a été préparé à partir d'une viande cuite à la flamme ainsi que des ingrédients frais. En 1963, le premier restaurant à l'extérieur des États-Unis a été ouvert et placé à San Juan, Porto Rico. Puis durant l’année 2012, après avoir fait 15 ans de silence, Burger King a été développé en France par le groupe Bertrand, dont ce dernier a eu l’opportunité de signer la Master franchise Burger King. D’ailleurs, la manifestation s’est diffusé à travers la France, ainsi, Burger King a implanté plus de 250 restaurants et s’est développé encore plus jusqu’à ce jour.

Carte de fidélité

Burger King a lancé un nouveau programme de fidélité le 30 avril 2019. Ce dernier est disponible sur le site internet de l’enseigne et dans l’application mobile de Burger KING. Le programme, nommé Le Kingdom, a été lancé pour attirer plus de clients et d’encourager ses habitués. Les clients peuvent profiter des avantages dès leur inscription sur le site et récupérer la carte de fidélité auprès du restaurant lors d’une prochaine commande. Le Kingdom permet aux clients de bénéficier rapidement des offres promotionnelles qui se divisent en deux parties comme : les défis (effectuer des actions pour être récompensé) et les privilèges (rassembler les bons de réduction utilisable lors des prochaines commandes).

Promotions

Dans certains temps, les restaurants Burger King offrent des promotions comme : si le client a acheté un menu King size, alors il peut gagner un menu King junior comme cadeau. Le restaurant réserve aussi des surprises aux clients tels que : lors des achats de menus King juniors et Koolking, les clients peuvent recevoir une surprise, en retour, à titre de cadeau. De manière ponctuelle, la chaîne peut accorder des remises, des bons de réduction, et des avantages à obtenir sur les plats commandés spécialement pour les anniversaires d’enfants.

Service

En ce qui concerne le service Burger King, l’enseigne dispose d’un service clientèle qui sera toujours à l’écoute des clients. On peut contacter Burger King à travers les appels téléphoniques disponibles toutes les semaines. Le contact du restaurant peut être établi par téléphone, par courrier postal, par mail ou via l’application dédiée.

Commandes

Les commandes peuvent se faire directement sur le lieu de vente où les clients peuvent consommer leurs plats sur place. On peut aussi passer des commandes en ligne, par le biais de l’application Burger King ou encore par appels téléphoniques pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer afin de se faire livrer.

Modes de paiement

Pour faciliter le paiement des plats, Burger king propose à ses clients de ne plus payer cash ni par carte bancaire, mais à l’aide de leur Smartphone en utilisant une application mobile. Pour satisfaire les besoins de ses clients, les chèques vacances sont aussi acceptés chez Burger King pour ceux qui sont en voyage ou en séjour.

Livraison

Dorénavant, dans l’enseigne de restauration Burger King, la livraison à domicile est possible depuis son partenariat avec Deliveroo en mi-décembre 2018. Cette option est accessible pour tous les clients dans une trentaine de villes où il existe un restaurant de Burger King, dont Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux. Le produit Whopper est disponible à être livré à domicile dans une durée de 20 minutes. 5 menus sont possibles à être livrés selon Deliveroo : menu Bacon Lover, menu double Steakhouse, menu Whopper, menu double Cheese Bacon XXL et menu double Whopper Cheese. Les clients peuvent bénéficier des qualités et du goût des sandwichs Burger King tout en se faisant livrer.

Au sujet de Burger King

Convaincu par le potentiel économique de Mcdonald's, deux étudiants appelés James McLamore et David Edgerton ont fondé leur propre chaîne de restauration rapide appelée “Insta Burger King” le 4 décembre 1954. Ils ont bien fait puisque de nos jours, cette enseigne compte près de 11 000 restaurants dans le monde.

C’est en 1963 que la franchise commence à s’ouvrir au monde avec un point de vente à San Juan à Porto Rico d’abord, puis au Canada en 1969. Burger King débarque sur le vieux continent en 1975 avec un restaurant à Madrid.

Depuis l’année 2012, c’est le groupe Bertrand qui développe la marque en France. Une exclusivité acquise grâce à la signature d’un “master franchise Burger King”.

Burger King, c'est 250 restaurants en France, 7 300 aux États-Unis, et près de 3 600 dans le reste du monde. L’enseigne compte 41 600 collaborateurs pour un chiffre d’affaires culminant à 17 milliards de dollars. Aujourd’hui, le siège social de Burger King se trouve toujours à Miami et le groupe est désormais dirigé par Daniel Schwartz.

Burger King est célèbre pour son Whopper contenant de la viande grillée à la flamme accompagnée d’ingrédients frais. Néanmoins, les restaurants Burger King proposent également des produits tels que des burger, des Frites, des milk-shakes, des beignets, des boissons, de la salade, et divers desserts. Des menus enfants sont également proposés pour les plus jeunes d’entre nous.

Grâce à un partenariat avec Deliveroo, il vous suffira désormais de quelques clics pour que votre commande vienne à vous. Pour cela, il vous faudra tout simplement télécharger l’application Burger King sur votre mobile IOS ou Android pour vous mettre au courant des bons plans ou pour commander votre mets favori.