Crescendo

Crescendo catalogues

Catalogue Crescendo

Valable à partir de 15/05 jusqu'au 26/05

Profitez encore 5 jours de ces Catalogue Crescendo offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Crescendo et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue Crescendo

Valable à partir de 26/02 jusqu'au 30/06

Profitez encore 40 jours de ces Catalogue Crescendo offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Crescendo et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue Crescendo

Valable à partir de 21/02 jusqu'au 30/06

Profitez encore 40 jours de ces Catalogue Crescendo offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Crescendo et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

McDonald's
KFC
Flunch
Marie Blachère
Quick
Pizza Hut
Starbucks
Burger King
Buffalo Grill
La Pataterie
Sushi Shop
Jeff de Bruges
Leonidas
Pizza Del Arte
Bialetti
Courtepaille
Crocodile
Pause Café

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Crescendo

Catalogue

Si vous voulez goûter à des plats succulents et gourmands, vous pouvez passer chez Crescendo. Le restaurant vous propose différents menus afin de vous régaler. Dans sa carte, vous y trouverez des plats à emporter ou à consommer sur place, des desserts et des glaces, des viandes françaises ainsi que des plats issus d'œufs frais. Crescendo propose également d’autres menus comme le spécial groupe et les enfants. Effectivement, tout le monde pourra trouver son bonheur au restaurant de Crescendo. De plus, l’enseigne veille à vous satisfaire en proposant toujours de nouveaux menus chaque semaine. En outre, le restaurant vous fait aussi savourer des produits saisonniers.

Historique

Crescendo est un restaurant créé par Christopher SHAFROTH en 1992. Son premier restaurant se trouve à La Teste de Buch. Dans ses débuts, Crescendo a fait de la restauration rapide. L’enseigne utilise uniquement des ingrédients frais dans la préparation de ses plats. Afin de l’assurer, elle cuisine le jour même et face aux clients les produits. Cela concerne notamment les viandes et les poissons. En 2014, Crescendo a lancé le concept Jules & John. Il s’agit d’un mélange du savoir-faire français et américain. Jules se charge de la fabrication de pains et John réalise la préparation des ingrédients du burger. En 2017, l’enseigne lance encore un nouveau concept : LES COMPTOIRS D’ALICE. Le but est d’offrir des plats équilibrés et à bon prix pour les clients. Les plats sont cuisinés devant les clients dans un cadre convivial. Pour ce concept, Crescendo offre des buffets et des plats à volonté.

Offres

Pour la fête des Pères, Crescendo offre un menu spécial pour les papas à un prix abordable. Le menu se compose d'entrées, de plats et de desserts. Vous avez la possibilité de faire un choix sur le plat à servir. Vous pouvez aussi choisir entre la consommation sur place, à emporter et le click & collect. Concernant le menu de la semaine, Crescendo vous propose des moules frites à volonté. Vous profiterez de ce savoureux menu pour seulement 10€95. Il y a aussi l’offre familiale qui se compose de trois plats chauds à emporter. Celle-ci est disponible sur click & collect. Le restaurant vous donne gratuitement le 4ème plat si vous optez pour cette offre. Au restaurant, vous pouvez aussi trouver différents desserts gourmands comme les coupes de glace, les tartes maisons, les fruits coupés et les verrines. Pour le spécial Groupes, Crescendo offre plusieurs formules. Du côté adulte, on peut citer le petit dej’, la collation, le grand luxe, le sportif, le caprice, etc. Et pour les enfants, le restaurant propose le bambino, le petit dej’, le panier à emporter et le junior. Elle vous accompagne aussi dans la préparation de vos événements. Sur ce, vous pouvez engager les cuisiniers du restaurant pour vous aider et vous conseiller. D’ailleurs, il vaut mieux faire appel aux professionnels afin de réussir l’événement.

Le club Crescendo

En utilisant la carte Crescendo, vous bénéficiez de nombreux avantages. Comme exemple, il y a les invitations aux événements, les réductions, les recettes et les conseils en cuisine. Cette carte est gratuite et vous permet de cumuler des points. Grâce à ces derniers, vous obtiendrez des bons d’achats. L’enseigne vous fait aussi des surprises toute l’année.

La carte traiteur

Dans la carte traiteur, vous pouvez faire un choix parmi une multitude de menus tels que les buffets, les cocktails, les plats chauds, les charcuteries, les fromages, les desserts, les plats complets, les fromages, etc. Crescendo vous fait découvrir plusieurs formules, ce qui vous laisse la possibilité de choisir parmi différents plats.

Recrutement

Si vous aimez le domaine de la restauration, Crescendo a besoin de vos talents afin d’étoffer son équipe. Le restaurant cherche de nombreux profils comme les pâtissiers, les cuisiniers, les hôtes ou les hôtesses de caisse, les pizzaiolos, les adjoints, etc. Vous pouvez donc envoyer votre candidature si une offre vous intéresse.

Comment contacter Crescendo ?

En cas de besoin, il est nécessaire de contacter le restaurant. Pour ce faire, il faut envoyer un mail. Crescendo répondra à vos questions et vous donnera des renseignements à propos de ses offres et de ses services.

Collaboration

Elle collabore avec les producteurs locaux pour s’approvisionner de ses ingrédients. Ce qui veut dire qu’elle met en valeur le savoir-faire local. Ces producteurs livrent des produits frais et succulents.

Click & Collect

Avec ce système, vous n’avez plus qu’à réserver vos plats. Il n’est plus question de vous déplacer afin de vous acheter à manger. Vous pouvez trouver différents menus au click & collect. L’intérêt est aussi de faciliter votre vie.

À propos Crescendo

En 1992, Christopher SHAFROTH s’invite dans le marché de la restauration avec la volonté de créer une “cafétéria revisitée à l’américaine dans un esprit contemporain”. C’est ainsi qu'il ouvrit CRESCENDO, son premier restaurant, à La Teste de Buch, en Gironde ; un lieu où la cuisine est préparée sur place et où chaque plat est fait à partir de produits frais et de saison.

La carte Crescendo met à l’affiche une multitude de produits pour un buffet gourmand et généreux avec des viandes de poulet, dinde, pintade, lapin et bœuf haché, poisson, des oeufs 100% français mais également du fromage, des vins rouges et blanc, des fruits et légumes frais issus des producteurs locaux de chaque région, à déguster à tout moment de la journée.

Avec Crescendo, il est tout à fait possible de profiter pleinement d’un événement festif sans avoir le poids de l’organisation et de la préparation. Grâce à la Carte traiteur, les clients peuvent partager un moment convivial avec leur proches ou en groupe en dégustant des plats et cocktails variés mais également un large choix de desserts, tout cela préparé par les soins de l’enseigne.

Pour en profiter, il suffit d’appeler 7 jours à l’avance un des 63 restaurants Crescendo en France et faire la commande. Bien entendu, la date et l'heure de retrait de la commande dépend entièrement du client.

Crescendo c’est aussi Jules & John, un tout nouveau concept ouvert par l’enseigne depuis 2014 qui se veut être un parfait mix entre le savoir-faire à la française et le burger à l’américaine. Les comptoirs d’alice, quant à lui, propose de profiter pleinement de la gastronomie française.

Grâce à son concept fort et innovant, CRESCENDO ne tarde pas à être reconnu. Mais le grand adepte du « free flow » s’est également fait un nom grâce au fait qu’ils proposent des menus parfaitement adaptés aux enfants.