Maison Et Décoration

Centrakor catalogue

Recevez une remise à Centrakor avec des offres de brochure

Centrakor catalogues

Annonce

Catalogue Centrakor

Seulement valable aujourd'hui
Valable à partir de 07/09/2020 au 20/09/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Centrakor

Valable à partir de 19/08/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Maison et Décoration catalogues

Catalogue Action

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 16/09/2020 au 22/09/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Jysk

Valable à partir de 15/09/2020 au 28/09/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Maxi Bazar

Valable à partir de 16/09/2020 au 30/09/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Maison et Décoration

Catalogues Centrakor expirés

Catalogues populaires

Centrakor catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Centrakor19/08/202031/12/2020
Catalogue Centrakor07/09/202020/09/2020
Catalogue Centrakor31/08/202005/09/2020
Catalogue Centrakor19/08/202030/08/2020
Catalogue Centrakor20/07/202007/08/2020

Pourboires pour Centrakor remise

Centrakor Catalogues

L’enseigne Centrakor est un réseau de magasins expert dans le domaine de la vente en détail d’équipements du foyer à petit prix. Comptant désormais plus de 400 de magasins en France, Centrakor fait partie des leaders dans son domaine. Au sein de ses magasins répartis dans toute l’Hexagone, vous pouvez très bien trouver les plus belles offres de produits de décoration tendance et design à des prix intéressants. De plus, avec ses experts dans ce domaine, Centrakor donne aussi à ses clients des conseils de décoration afin qu’ils puissent bénéficier d’un maximum de satisfaction en matière de service. Un catalogue constamment mis à jour vous propose de nombreuses offres ainsi que des promotions sur des produits de décoration intérieure, de rangement, d'aménagement, de jardin, de salle de bain, etc.

Historique

Les débuts de cette entreprise remontent dans les années 90. En 1990, le premier magasin de Centrakor a vu le jour dans la ville de Toulouse. À cette époque, Centrakor n’était pas encore une chaîne de distribution, mais seulement une centrale d’achat et de référencement. Mais avec la cohésion et la force de toute une équipe ou bien de toute une famille, Centrakor a beaucoup évolué jusqu’à arriver à son stade d’aujourd’hui. C’était en 2007 que cette entreprise a adopté son nom actuel Centrakor. C’est Olivier Rondolotto qui est en tête de la direction de cette enseigne. En réalité, Centrakor est l’une des filiales de la société mère, le groupe Toulousain Cargo. Et selon les résultats parus en 2014, le chiffre d’affaires de Centrakor a presque atteint les 74 millions d’euros.

Les offres et remises

En ce qui concerne les offres et les remises, Centrakor accorde à ses clients une remise de 10 % pour tout achat à partir de 25 euros. En plus de cela, l’enseigne vous laisse profiter de plusieurs codes promos dans le but de satisfaire encore plus ses clients qu’il considèrent d’ailleurs comme Roi.

Activité sur les réseaux sociaux

Ainsi, Centrakor offre à ses clients une aide très favorable en matière de décoration, des astuces et conseils pour que ces derniers soient complètement satisfaits du service. Ce qui caractérise aussi Centrakor, c’est son activité sur réseaux sociaux, comme Pinterest et Instagram, où l’enseigne partage à ses clients ses coups de cœur décoration.

Newsletter

Centrakor ne s’arrête pas là pour réponse aux attentes de ses clients. L'entreprise leur donne la possibilité de s'inscrire ou de s'abonner à la Newsletter de Centrakor et de s'inspirer grâce à une sélection de produits issus de différents univers. Tous ces efforts, faits par toute l’équipe de Centrakor, ont porté ses fruits en 2020. En effet, elle est élue meilleure enseigne pour le service.

Commande en ligne

Pour ceux qui n’ont pas assez de temps pour visiter l’un des 400 magasins de Centrakor ont toujours la chance de visiter le site web officiel de l’enseigne où s’effectuent des ventes en ligne. Pour cela, il suffit juste de s’inscrire en tant que membre de site et à vous de choisir les produits dont vous aurez besoin. Dès que la commande est enregistrée, un courriel de confirmation de livraison vous sera envoyé dans le plus bref délai. Centrakor vous fournira ensuite un lien vers l'interface du transporteur ainsi qu'un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre dans les meilleures conditions la progression de votre livraison.

Mode de paiement

Après la commande vient le paiement de tous les achats. Pour cela, Centrakor accepte différentes cartes de crédit comme la Carte Bleue, le Visa et l’Eurocard, la MasterCard. Une fois le paiement effectué, toutes les commandes seront validées. L'avantage du paiement par carte bancaire est qu'il est sécurisé.

La livraison

Une fois que la commande et le paiement ont été effectués, les clients n’attendent plus que la livraison. Mais plusieurs options s’offrent à eux selon le poids et la taille de la marchandise. Pour l’offre Colissimo, un frais de livraison de 5,99 euros est à la charge du client si sa commande dépasse 20 Kg et la livraison aura lieu dans un délai de 5 jours ouvrés. Pour l’offre Colissimo relais, le coût de livraison est de 4,99 euros pour un colis d’un poids inférieur à 20 Kg et la livraison sera effectuée dans les 5 jours ouvrables qui suivent. Une fois le colis envoyé sur le point de relais, une notification de confirmation par e-mail est envoyée au client et il dispose d’un délai maximum de 14 jours pour retirer son colis. Pour l’offre Schenker, le tarif est fixé à un montant de 19,99 euros pour une livraison de plus de 110 cm, d’un volume à partir de 36000 cm3 ou d’un poids supérieur à 20 Kg.

Au sujet de Centrakor

L’enseigne Centrakor, est comme ils le disent eux-même le "1er réseau de magasins déco indépendants pour l’équipement de la maison à petits prix."

Ce poids lourd du secteur des bazars voit le jour en 1990 à Toulouse. Centrakor n'était à l'époque qu'une centrale d'achat et de référencement, mais au fil du temps l'enseigne a gagné en notoriété et s'est imposée comme étant l'un des meilleurs de son secteur.

Un succès qu'elle doit à la diversité de produits qu'elle propose et la joie de vivre qu'on trouve dans ses locaux.

On trouve surtout de tout chez Centrakor : de la déco, des loisirs et jeux, des outils pour le bricolage, des produits de beauté aussi bien pour vous que pour embellir la maison. L'objectif du discounter toulousain est de vous permettre d'avoir une déco qui vous ressemble tout en faisant de bonnes affaires.

Les clients pourront avoir les meilleurs prix dans chacun des 400 magasins dispersés partout en France et auront droit à des prix bas toute l'année. Décidément, "Centrakor, j’adore !".
Centrakor a également décidé de s'engager dans des actions humanitaires et sociales en France et à l'étranger. Elle a notamment travaillé pendant plusieurs années avec des Associations telles que « Les Restos du coeur » ou encore "Les Petits Princes" et a même soutenu une équipe pour la 34e édition du Marathon des Sables en 2019.

Centrakor est bien plus que 1500 m² de surface moyenne de magasin, c'est une enseigne qui s'engage pour offrir l'idée d'un monde meilleur.