Paul

Paul catalogues

Actuellement, il n'y a pas de catalogue disponible pour Paul

Catalogues similaires

Magasins similaires

McDonald's
KFC
Flunch
Marie Blachère
Quick
Pizza Hut
Starbucks
Burger King
Buffalo Grill
La Pataterie
Sushi Shop
Jeff de Bruges
Leonidas
Pizza Del Arte
Bialetti
Courtepaille
Crocodile
Pause Café

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Paul

Catalogue

Depuis plus de 130 ans, Paul est fier de proposer ses délicieuses pâtisseries à ses nombreux clients. Et que dire de ses viennoiseries pur beurre ou encore ses pains tout droit sortis du four et qui sentent bon. Servis avec le sourire par les équipes, les sandwichs, pizzas et quiches feront la joie des plus gourmands. Il y a également différentes formules de petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner. Cette entreprise familiale incarne incontestablement la tradition. Et pourtant, de nouvelles recettes sont sans cesse réinventées pour le plaisir de toutes les papilles.

Histoire

Paul renferme une histoire de famille d’il y a plus d’un siècle. Tout commence en 1889, la même année où la Tour Eiffel est inaugurée. Charlemagne Mayot ouvre une boulangerie au niveau de la rue de la Mackellerie à Croix. Le réseau de l’enseigne commence à s’étendre sur la chaîne internationale en 1987. Du Moyen-Orient en Asie, du Japon à Washington, ce n’est que le début d’une aventure mondiale tumultueuse ! Cinq générations se sont relayées pour perpétuer cet héritage familial et les traditions. Révélée l'aventure de cette incroyable entreprise, c'est comme consulter l’album d'une famille fière de faire découvrir à sa clientèle des créations gourmandes fidèles à ses racines. Plus de 250 établissements vous ouvrent leur porte pour passer un agréable moment entre proches dans une ambiance chaleureuse.

Qualité

Convaincu que la bonne alimentation est une source de plaisir, Paul a à cœur de prendre des initiatives durables et responsables. L’enseigne s'appuie sur l'art de vivre à la française au travers ses recettes, mais aussi en travaillant avec des éleveurs, agriculteurs et producteurs français. La société privilégie la production française, le soutien des associations d’aide alimentaire et le développement des bonnes pratiques agricoles. Paul s’est également engagé à développer une offre végétarienne, à favoriser le bien-être animal, l’équilibre nutritionnel et éliminer le recours aux additifs.

Service client

Une équipe spécialement dédiée est à votre disposition pour répondre à vos questions concernant l’expédition et le paiement, ou bien une remarque concernant votre expérience. Le service client est accessible directement par téléphone. Vous pouvez également contacter l’assistance à la clientèle de Paul par courrier, lui adresser un e-mail ou bien un formulaire de contact.

Club de fidélité

L’entreprise Boulangeries Paul a mis en place un programme de fidélité pour récompenser l'assiduité de sa clientèle. Tous les clients peuvent réclamer la carte de fidélité lors d'un passage en magasin. Cette dernière est remise gratuitement au bénéficiaire. Il est également possible de demander une carte numérique sur l’application mobile. D’ailleurs, la carte virtuelle est utilisable dès son activation. Le client se doit de réaliser l’activation dans un délai de 15 jours ouvrés, suivant la date de remise de la carte. Pour cela, il faut remplir et remettre un formulaire complété en magasin ou bien sur la plateforme dédiée au programme de fidélité. Il convient de noter que le programme ne s’applique pas sur le site Internet de Paul.

Avantages

En devenant membre du club de fidélité, vous bénéficiez d’une offre de bienvenue, d’un cadeau à l’occasion de votre anniversaire ou bien des proches indiqués sur le formulaire d’inscription. En effet, diverses offres exceptionnelles sont régulièrement proposées au client. Vous pouvez aussi cumuler des points pour chaque achat effectué dans les magasins adhérents au programme, 1 € est équivalent à 1 point. Pour chaque inscription en ligne, 20 points bonus sont donnés. Pour 60 points cumulés, une réduction de 25 % vous est offerte sur votre prochaine commande. Toutefois, l'offre expire dans un délai de 6 mois. Le membre du club devra impérativement se munir de sa carte lors du passage à la caisse, sinon les points sur l’achat ne seront pas enregistrés.

Paiement

Le paiement des articles achetés sur le site Internet de Paul s'effectue uniquement par carte de crédit CB, Visa et MasterCard. Afin de sécuriser la transaction en ligne ainsi que les données liées à chaque commande, la boutique en ligne utilise le système de sécurisation Atos Worldline, qui est conforme à la norme PCI DSS. Cette solution de paiement électronique multicanale s'appuie sur une clé de cryptage à 128 bits. L’interface de paiement utilise également la technologie 3D secure afin de détecter l’utilisation frauduleuse de la carte bancaire. Une fois le code d’authentification indiqué par le client, la banque se chargera d’autoriser ou de refuser le paiement.

Retrait

Avant de faire ses achats sur le site Internet de Paul, il faut au préalable sélectionner le magasin de retrait du colis. Dès lors, vous pourrez choisir vos articles préférés et les ajouter au panier. Par ailleurs, la création d’un compte client est de rigueur pour que la commande soit validée. Le colis peut être récupéré dans le magasin choisi au comptoir en seulement 30 minutes. Le client peut évidemment choisir la date et le créneau de retrait pour retirer sa commande en fonction des horaires disponibles. Veuillez noter que le service Click & Collect est évidemment gratuit dans tous les établissements participants.

À propos Paul


Fondé par Charlemagne Mayot en 1889, Paul est une franchise boulangère française spécialisée dans la fabrication et la vente de pâtisseries, de pains, et de viennoiseries. Présente dans près de 47 pays, la marque compte aujourd’hui plus de 770 points de vente répartis sur les cinq continents.

Les produits salés sont composés de sandwichs, de soupe, de pizzas, de quiches, et de salade. En plus de cela, vous aurez à choisir entre une vingtaine de variétés de pain, près de quinze types de viennoiserie et une trentaine de pâtisseries.

Paul a également pensé aux organisateurs d’événements, proposant des plateaux de petits fours, des mignardises ainsi que d’autres amuse-bouches. À la carte, Paul propose tout ce qu’il faut pour le petit déjeuné, le goûter et le déjeuné. Sans oublier de savoureux desserts et les boissons.

Paul s’engage à ce que ses produits soient faits à partir de matière première de qualité. La franchise évite également les additifs alimentaires controversés. Tous les produits ont ainsi un score alimentaire A ou B. Vous n’y trouverez donc pas des OGM, de l’huile de palme, des édulcorants de synthèse, etc.

Les engagements du groupe concernent aussi l’environnement. Pour ce faire, Paul bannit progressivement le plastique de tous ses packagings. En plus de cela, les œufs utilisés viennent tous d’élevages de poules en plein air. Et les farines, de plantations françaises respectant les normes les plus strictes.

Pour gagner du temps, vous pouvez commander vos produits en ligne via le service Click & Collect de la franchise. Notons que pour les commandes où la quantité de produits est conséquente (pour le cas d’un quelconque événement) il faudra réserver sous 48 h.