Bijouteries

PANDORA catalogues

PANDORA catalogues

Recevez une remise à PANDORA avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue PANDORA

Valable à partir de 26/10/2022 au 28/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue PANDORA

Valable pour 2 jours

Valable à partir de 01/09/2022 au 30/11/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Bijouteries catalogues

Catalogue Maty

Valable à partir de 05/10/2022 au 13/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Lovisa

Valable à partir de 13/11/2022 au 08/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Agatha

Valable pour 6 jours

Valable à partir de 19/10/2022 au 04/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Trésor Bijoux

Valable à partir de 11/11/2022 au 07/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Bijou Brigitte

Valable à partir de 13/11/2022 au 08/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Dinh Van

Valable à partir de 25/08/2022 au 31/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Marc Orian

Valable à partir de 13/11/2022 au 08/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Swatch

Valable à partir de 04/11/2022 au 14/12/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de magasins de Bijouteries

Catalogues PANDORA expirés

Catalogues populaires

Heures d'ouverture des magasins PANDORA de votre région

Pourboires pour PANDORA remise

Catalogues Pandora

Les bijoux sont les éléments indispensables pour apporter la touche finale à une tenue. Des boucles d’oreilles, des colliers, des bagues ou des bracelets, Pandora a ce qu’il vous faut. Étant l’un des plus grands fabricants de bijoux fantaisies dans le monde, les bijoux de chez Pandora apportent de la modernité à votre look. Vous pouvez également, selon votre inspiration, personnaliser vos bracelets ou votre collier, avec les différentes variétés de breloques ou charms que vous propose la marque.

Les parcours de Pandora

Pandora a été créée par un couple danois, Per et Winnie Enevoldson, en 1982 à Copenhague. À l’époque, elle n’était encore qu’une simple boutique de bijouterie. Puis, ils ont ouvert un atelier en Thaïlande et ont commencé la production de leurs bijoux, tout cela bien sûr en suivant les normes environnementales. En effet, Pandora est une entreprise qui s’engage pour la protection de l’environnement. Pandora est actuellement devenue une référence en matière de bijoux fantaisies. Les produits Pandora sont disponibles dans plus de 7700 boutiques et comptent des millions de fans sur les réseaux sociaux.

La signature Pandora

Pandora a pris soin de bien choisir des matières de bonne qualité pour la réalisation de ses collections. L’argent, l’or jaune et rose sont les principales matières qui font la signature de la marque. Mais les pierres ornent aussi la majorité de ces merveilles. Le mélange de ces métaux avec d’autres matières comme le cuire ou le textile apporte une touche contemporaine et de la couleur aux bijoux Pandora. La haute qualité combinée avec le savoir-faire des designers font la particularité des produits Pandora.

Les bijoux Pandora

Les produits phares de Pandora sont les bracelets que vous pouvez personnaliser selon vos désirs. Pour apporter votre touche personnelle, vous avez des milliers de modèles de charms pour ornementer votre bracelet. Vous pouvez également choisir la matière que vous préférez comme l’argent, l’or ou encore le cuire. Et aussi le style que vous aimez : joncs, chaines ou coulissants. Dans les nombreuses collections que propose Pandora, vous avez aussi des colliers de différents styles : avec des pendentifs ou des chaînes. Des bagues très stylées, de différents modèles selon l’occasion où vous les porter : pour vos fiançailles, ou une bague de cocktail. Vous trouverez aussi des boucles d’oreilles : des clous d’oreilles, des pendants d’oreilles.

Les inspirations

Dans le but d’offrir de multitudes de choix à sa clientèle, Pandora propose différentes collections et différents thèmes où chacune trouvera forcément ce qu’elle cherche. Les designers de Pandora prennent inspiration, par exemple, sur les personnages de dessins animés de Walt Disney ou bien sur les plantes dans le jardin. Ils s’inspirent aussi des choses de tous les jours ou bien des différents évènements tels que le mariage ou une naissance. Avec toutes ces idées, Pandora a pu réaliser quelques collections, tels que « Pandora timeless », « Pandora Signature », « Purely Padora », « Pandora Reflexion » et « Pandora Me ».

Idée cadeau

Un bijou est toujours une bonne idée pour un cadeau à offrir à la personne qu’on aime, que ce soit juste pour le plaisir ou pour une occasion particulière : anniversaire, mariage ou diplôme. Quelles que soient les raisons ou la personne à qui vous voulez faire plaisir, Pandora vous propose plusieurs idées. Par exemple vous pouvez passer un message d’amour, d’amitié ou de reconnaissance à votre proche avec les bijoux personnalisables. Mais il y a aussi la carte cadeau grâce à laquelle vous pouvez leur offrir la possibilité de choisir eux même leur cadeau.

Club Pandora

Pandora propose à sa clientèle la possibilité de gagner des avantages en étant membre du « Club Pandora ». En tant qu’adhérent du club, vous bénéficiez d’un paiement rapide, des offres spéciales pour votre anniversaire par exemple. Vous aurez également le privilège de recevoir en exclusivité les offres proposées par l’enseigne. En faisant partie de ce club, vous serez la première avertie sur les nouvelles pièces ou les nouvelles collections lancées par la marque. Vous aurez également l’opportunité de composer votre propre bijou et de dresser une liste de souhaits.

Services

Chaque article acheté chez Pandora est muni d’une instruction sur comment l’entretenir. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de la boutique pour de plus amples informations. Pour une quelconque question concernant la boutique ou votre commande, vous avez sur le site de la boutique une section FAQ qui pourra vous aider, ou vous pouvez appeler directement le service clientèle, une équipe est prête à vous recevoir et à vous aider. Pour tout achat en ligne, un service de livraison peut livrer votre commande directement chez vous.

Au sujet de PANDORA

Pandora est un fabricant de bijoux fantaisie danois qui a vu le jour grâce à Per et Winnie Enevoldson en 1982. Débutant dans une petite boutique à Copenhague au Danemark, les ventes ont grimpé et ils ont décidé d’ouvrir leur propre chaîne de bijoux personnalisés en 1989. La boutique a connu un succès fou quand ils ont sorti les ‘’charms’’, des pendentifs personnalisables qui ont plu à tous les clients.

Pandora a donc quatre sites de production en Thaïlande qui sont commercialisés dans 80 pays avec plus de 10 000 boutiques. Il en existe plusieurs en France comme à Paris. Tous les magasins Pandora ont le même style, les murs sont faits en verre et donne une vue magnifique des bijoux qui y sont exposés : des produits confectionnés à partir d'« Un savoir-faire unique et précieux ».

L’entreprise met à disposition de ses clients un service de vente en ligne qui permet d’acheter des produits en toute sécurité même n’étant pas en boutique. Quant au mode d'achat à distance, il se fait par pictogramme en ligne mais pas que. Les clients peuvent payer par virement bancaire. Le coût et le délai de livraison dépendront du choix du client et du lieu où le produit doit être livré.

Pandora offre également un service de garantie pour les produits défaillants d’origine, variant de un à trois ans.