Bijouteries

Marc Orian catalogues

Marc Orian catalogues

Recevez une remise à Marc Orian avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue Marc Orian

Valable à partir de 13/11/2022 au 08/12/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Bijouteries catalogues

Catalogue PANDORA

Valable pour 2 jours

Valable à partir de 01/09/2022 au 30/11/2022

> Voir le catalogue

Catalogue PANDORA

Valable à partir de 26/10/2022 au 28/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Maty

Valable à partir de 05/10/2022 au 13/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Lovisa

Valable à partir de 13/11/2022 au 08/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Agatha

Valable pour 6 jours

Valable à partir de 19/10/2022 au 04/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Trésor Bijoux

Valable à partir de 11/11/2022 au 07/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Bijou Brigitte

Valable à partir de 13/11/2022 au 08/12/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Dinh Van

Valable à partir de 25/08/2022 au 31/12/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de magasins de Bijouteries

Catalogues Marc Orian expirés

Catalogues populaires

Pourboires pour Marc Orian remise

Catalogue

Marc Orian est une enseigne qui fabrique et distribue des bijoux en or, en argent et en acier, mais aussi des articles d’horlogerie. Des joailleries de tendance avec différentes marques à savoir Hugo Boss, Guess, Lacoste, Cluse, etc. sont disponibles. L’enseigne dispose d’un large choix de bagues pour femme comme les bagues solitaires, les bagues de fiançailles, les bagues empierrées et fantaisie ainsi que les alliances. Elle propose aussi des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets et des montres pour tous les goûts. La gent masculine a même le choix entre 3000 modèles de boucles d’oreilles de plusieurs styles, et ce à prix doux. Une sélection d’articles comme des pendentifs, gourmettes ou encore des chevalières est également destinée à la gent masculine. S’ajoutant à cela, les montres solaires, classiques, tendances et automatiques ne sont pas en moins, que ce soit pour les dames ou les messieurs. Sans oublier les nombreux articles dédiés aux enfants. Aussi, la marque propose des idées cadeaux pour des événements spéciaux comme la Saint-Valentin, Noël, la fête des Mères ou encore les anniversaires de mariage.

Histoire

Marc Orian a vu le jour en 1986 par Sylvain Krief. La même année, le fondateur a ouvert la première bijouterie de la marque. Actuellement, on peut compter plus de 105 magasins Marc Orian implantés en France. Depuis plus de 30 ans, l’enseigne reste à l’écoute de sa clientèle et les accompagne dans le choix de bijoux parfaits pour les moments particuliers de leur vie.

Perçage d’oreilles

Tous les magasins de la marque proposent un service de perçage, avec une équipe professionnelle pour les adultes comme pour les enfants. D’ailleurs, un perçage simultané avec un pistolet pour percer les deux oreilles en même temps est disponible. Il est à noter qu’avant et après le perçage, une équipe est à la disposition des clients pour répondre à toutes les questions. L’enseigne offre même un suivi de cicatrisation jusqu’au 6e mois.

Personnalisation et gravure

Le client souhaitant conserver des souvenirs des événements marquants peut commander des articles personnalisés. Pour rendre les bijoux uniques, les acheteurs ont le choix entre un texte ou une photo. Notamment, le prénom, la date, la photo ou les symboles sur les bijoux concernés. En magasin, la réalisation de gravure se fait immédiatement sur place ou dans un délai de 4 jours selon l’affluence. En ce qui concerne la commande en ligne, la gravure peut se faire en une semaine dans les ateliers de Marc Orian.

Soins des bijoux

Marc Orian propose un service d’élargissement pour les bagues ou bracelets trop larges ou trop étroits. Des bijoutiers experts sont chargés de vérifier les griffes et les soudures, et remettre les bijoux en état. L’enseigne procède aussi au nettoyage des pierres de n’importe quel bijou afin de raviver leur couleur. Elle propose également le remplacement des apprêts au polissage et le rhodiage des bijoux, que ce soit en or ou en argent pour rendre l’éclat d’origine. S’ajoutant à cela, un service de soudure, de sertissage pour refixer la monture, mais aussi le renfilage des perles pour assurer la sécurité des bijoux sont à la disposition des acheteurs. En outre, les spécialistes changent le verre ou le bracelet des montres. Ils offrent aussi un service pour remplacer les piles et effectuent une révision.

Garantie

Les acheteurs bénéficient d’un délai de 2 ans après la réception des articles. Ainsi, ils profitent d’un service de réparation ou de remplacement avec un produit similaire. En ce qui concerne le remplacement, la valeur des bijoux et les défauts déclarés sont à analyser par les bijoutiers experts. Pour que la demande soit valide, il est indispensable de présenter une preuve du défaut durant cette période de 24 mois.

Chèque cadeau

À partir de l’achat de cinq articles, les clients reçoivent un chèque cadeau. Cette offre est valable pour les achats en ligne ou en magasin. Le montant cumulé est versé sur la carte bancaire des acheteurs.

Paiement 3 fois

Chez Marc Orian, à partir de 100 € à 2000 € d’achat, les clients peuvent céder au paiement en 3 fois sans frais. Cela se fait via carte de crédit grâce à une collaboration avec Oney. Marc Orian accepte d’ailleurs plusieurs modalités de paiement sécurisées à savoir carte bleue, Eurocard, Mastercard, carte Visa, American Express et PayPal pour les résidents en France et Mister Cash ou Bancontact pour les Belges.

Service après-vente

Marc Orian offre plusieurs modes de livraison pour la France métropolitaine, du département d’outre-mer, de la Belgique et de Monaco. Notamment, la livraison classique et la livraison express. Toutefois, il est possible de retirer les articles dans les magasins ou les points relais. Les clients disposent d’un délai de 30 jours à compter du jour de livraison des produits pour effectuer un retour. Ce qui donne droit à un échange ou un remboursement intégral.

Au sujet de Marc Orian

Marc Orian est une entreprise française experte en fabrication de bijoux. Depuis la création de sa première boutique en 1986, elle se basait sur les codes classiques des bijouteries. Mais au fil des années, son concept architectural évolue et elle fait son apparition au cœur des centres commerciaux.

Elle possède plus de 100 bijouteries à travers la France et une boutique en ligne également. Marc Orian se spécialise dans la création de bijoux en or, en argent ou en acier. Plusieurs modèles sont exposés en boutique, il y en a ceux qui sont ornés de perles et ceux qui sont sertis de pierres fines ou de pierres précieuses.

Homme, femme et enfant peuvent y trouver toutes sortes de bijoux qui serviront peut-être de cadeau pour un proche ou pour se faire plaisir à soi-même. En voici quelques exemples : des bagues originales ou sobres, des colliers avec ou sans pendentif, des boucles d’oreilles classiques ou tendances, etc. Il est à noter que ses collections sont à des prix abordables et peuvent être personnalisées.

À part les bijoux, elle vend des montres de marque féminines et masculines comme Rosefield ou Hugo Boss, etc. Parmi les types de montre que la société met en vente figurent les montres de sport et les montres connectées.

La bijouterie propose différents services en magasin comme la création sur-mesure, la gravure, la mise à la taille, l’entretien des bijoux et le perçage d’oreilles. Lors d’un achat en ligne, le client bénéficie d’une facilité de paiement en 3x sans frais avec une livraison simplifiée et une garantie allant jusqu’à 2 ans.