Michael Kors

Michael Kors catalogues

Michael Kors Catalogue

Valable à partir de 08/07 jusqu'au 31/07

Profitez encore 16 jours de ces Michael Kors Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Michael Kors et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Michael Kors

Catalogue

Le styliste Michael Kors crée des vêtements de prêt-à-porter pour hommes et femmes, des accessoires de mode tendance comme des bijoux, des portefeuilles, des lunettes et des parfums. Il fabrique également des collections de chaussures telles que des baskets, des bottes, des mules, des sandales, etc. Mais ce n'est pas tout ! Les nombreux clients de la marque peuvent également trouver des modèles de sacs réalisés dans des magasins physiques et en ligne. Parmi ceux-ci, on trouve des bandoulières, des sacs à dos ou des sacs de voyage, des pochettes et plus encore.

Historique

Michael Kors est une marque de luxe réputée dans le monde entier. Créée en 1981 par le célèbre styliste et créateur de mode américain Karl Anderson Jr, connu de tous sous le nom de Michael Kors, c'est surtout pour ses sacs à main et ses accessoires de mode que la marque a rencontré un vif succès. En 2011, la société a déjà dépassé les 175 points de vente à travers le monde, notamment dans les villes les plus prestigieuses telles que New York, Londres, Paris, Chicago, Dubaï, Hong Kong, Rio de Janeiro, etc. Mais en plus de cela, elle est également présente sur Internet à travers de nombreuses boutiques en ligne.

Promotions

Comme dans ses magasins physiques, Michael Kors met également à disposition toutes ses collections anciennes et nouvelles et ses offres promotionnelles sur Internet. Une excellente solution pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, mais souhaitent acheter leurs produits. Plusieurs catégories de sacs, chaussures, accessoires de mode et vêtements de prêt-à-porter sont également disponibles et en promotion.

Commande

À l'instar des autres marques, il est également très important de créer un compte avant de passer une commande sur la boutique en ligne Michael Kors. Il est aussi indispensable de vérifier votre commande, en particulier la couleur ou la taille de votre article, avant de la confirmer, car il serait impossible de la modifier plus tard. Si vous avez des problèmes ou des questions, la société dispose d'un service clientèle à la disposition de tous les clients, nouveaux et anciens. D’ailleurs, tous les acheteurs peuvent suivre leur commande sur le site en cliquant simplement sur "Suivre ma commande".

Paiement

Chez Michael Kors, les clients peuvent payer leurs commandes par American Express, MasterCard, Visa, Maestro, Paypal, Apple Pay ou même par carte cadeau Michael Kors et Cartes-cadeaux de carte de crédit. À noter que tous les modes de paiement ne peuvent pas être utilisés pour tous les types de commandes. En fait, pour vous faciliter la tâche, la marque affichera les modes de paiement disponibles au moment de la commande. Il est également très important de noter que la marque accepte les transactions via American Express, Visa, Mastercard, Maestro, PayPal et Carte-cadeau Michael Kors.

Livraison

Afin de satisfaire ses clients, la marque propose quatre modes de livraison avec des frais et des jours d'expédition différents. D'abord la livraison gratuite, la livraison standard pour 7 euros, puis la livraison express pour 11 euros et enfin la livraison le lendemain pour 14 euros. Il faut aussi savoir que l'expédition de tous les achats est suspendue les samedis et dimanches ainsi que les jours fériés. Et comme Michael Kors est présent aux quatre coins du monde, elle peut alors expédier dans plusieurs pays étrangers. Il suffit de se rendre sur le site de la marque du pays correspondant pour passer une commande.

Retour

Pour Michael Kors, la satisfaction de sa clientèle est la chose la plus importante. Ainsi, si l'un des articles qu'il a commandés ne répond pas aux attentes du client ou présente des défauts d'origine, il peut le retourner dans un délai 30 jours après avoir reçu la marchandise. Pour ce faire, la marque propose deux options. Soit le client le retourne par la poste, soit au magasin le plus proche de son domicile. Toutefois, les instructions et les règlements doivent être suivis à la lettre pour que l'article soit accepté et remboursé ou échangé.

Échange

Toutes les commandes passées auprès de Michael Kors peuvent, bien entendu, être échangées dans ses magasins physiques dans un délai de 30 jours suivant la réception de l'article. Le client doit disposer du formulaire de retour original et le produit doit être en très bon état et dans son emballage d'origine. Les cadeaux peuvent également être retournés ou échangés. Il suffit de se présenter dans l'un des points de vente de la marque avec le reçu du cadeau ou le formulaire de retour. D’ailleurs, si vous avez des questions à poser ou des conseils à demander, notamment sur le retour ou l'échange de votre article, n'hésitez pas à contacter le service clientèle.

À propos Michael Kors

Michael Kors est une marque de prêt-à-porter créé par le styliste portant le même nom. Sa passion pour le dessin et les encouragements de sa mère qui est un ancien mannequin pour la marque Revlon l’ont mené à accomplir son rêve.

Le styliste créa en 1981 sa marque et nommé” King of American Sportswear”. Rapidement, il est devenu l’un des plus célèbres stylistes du monde. Il a reçu en 2010 le CFDA Prix international.

Sur ce, les magasins de la société se dispersent partout dans le monde : New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo, Hong Kong, Shanghai et Rio de Janeiro.

Les collaborateurs de la marque partout dans le monde mettent en avant les célébrations des fêtes pour montrer les différentes coutumes et modes de vie de chacun tout en prouvant qu’on a la même passion qui est la mode.

Le style de création faite par Michael Kors est à la fois raffiné, simple, symbolique et avec beaucoup de fraîcheur. Les sortes de vêtements qu’il a conçues sont les robes, vestes et vêtements d'extérieurs, hauts et pulls, t-shirts et polos, pulls à capuche, chemises.

À part les vêtements, il a créé aussi des sacs, chaussures et accessoires comme : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues, portefeuille, portes cartes et porte-monnaie, parfum et lunettes. Michael Kors a bien bâti son empire et continue de briller dans l’univers de la mode jusqu’à présent.

Le styliste nous dévoile qu’il a produit sa marque pour les hommes et les femmes qui veulent s’habiller chic, mais n’ont pas assez de temps pour cela.