Kookaï

Kookaï catalogues

Catalogue Kookaï

Valable à partir de 10/06 jusqu'au 30/06

Profitez encore 11 jours de ces Catalogue Kookaï offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Kookaï et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Kookaï

Catalogue

Kookaï est une référence mode de la vente de prêt-à-porter pour la gent féminine. Depuis sa création, Kookaï reste fidèle à ses racines. Ainsi, la marque propose un dressing insufflé de l'élégance parisienne associée à la cool-attitude australienne. Ce qui permet aux femmes d'assumer leur féminité et d'exprimer leur singularité. Les collections ont été élaborées spécialement dans les studios parisiens de la marque à travers une méthode symbiotique pour laisser le champ libre à la créativité. La marque propose un univers complet dédié exclusivement aux femmes : des pulls, des robes, des shorts, des vestes, des tee-shirts, des jupes et bien d'autres encore.

Histoire

L'histoire de la marque Kookaï commence en 1983 à Paris. Même si le monde de la mode ne cesse d'évoluer, l'enseigne n'oublie pourtant la maille en la mettant en scène sur ses collections. Elle redouble d'imagination et revient dans tous les styles et sous toutes ses formes pour avoir fière allure. Une collection qui a tout de suite séduit les passionnées de mode. Dans les années 90, les fondateurs de la marque, Rob Cromb et Danielle Vagne, implantent la marque Kookaï en Australie et devient l'un des établissements les plus célèbres en Océanie. D'ailleurs, ce succès les amènent à développer la marque en Europe pour établir un établissement binational Franco-Australien en 2017.

Qualités des produits

Plusieurs intervenants prennent part à un processus de production assez opaque. Avec sa stratégie d'intégration verticale, la marque a une vision claire de la façon dont ses collections sont produites. Soucieuse d'adopter une démarche éthique et transparente, Kookaï accroît le nombre de produits fabriqués en interne pour chaque saison pour assurer la traçabilité des produits. Toutefois, la marque est en sous-traitance avec des fournisseurs pour le tricot, le cuir et le denim.

Responsabilité sociétale et écologique

L’industrie de la mode s'implique également dans la protection de la planète en réduisant l'empreinte au quotidien. Les pièces produites par Kookaï associent la longévité et la durabilité. Les tissus ont été confectionnés à partir de coton bio et de fibres recyclées pour une couture plus saine. Et la création de ses propres usines permet de s'assurer d'un cycle de production respectueux de l'environnement. Dans le cadre de sa responsabilité sociétale, Kookaï a décidé d'ouvrir ses propres ateliers de production au Sri Lanka et aux Fidji pour que les produits soient fabriqués dans des conditions éthiques et écoresponsables.

Remboursement

En ce qui concerne les remboursements avec le paiement en trois fois, un prorata est évalué selon les mensualités qui restent à payer. Pour chaque requête au sujet d’un remboursement, il sera calculé un prorata par rapport aux mensualités restantes. Entre autres, le montant prélevé est remboursé et les mensualités restantes seront annulées. Qu'il s'agisse d'une demande de remboursement total ou partiel, Alma vous enverra un courrier électronique pour mettre à jour l'échéancier de paiement.

Retour

Pour une commande livrée en France métropolitaine, le client dispose de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour le retourner par voie postale. Pour une commande livrée en dehors du pays, le client dispose de 30 jours pour le retourner. Il faut noter qu'un retour fait l’objet d’un remboursement uniquement. Pour une demande d'échange, l'acheteur dispose d'un délai de 30 jours pour le remplacer pour un modèle ou une taille différente, et ce, uniquement en boutique. La valeur de produit de remplacement est indiqué sur le bon d'échange. Toutefois, si la valeur du produit est supérieur à celui commandé, le client payera la différence. Si le montant est inférieur à celui commandé, la différence ne sera pas remboursée, mais le client peut la compléter en choisissant un autre produit. À noter que les produits Outlet ne peuvent pas être échangés sur le site e-commerce ou en boutique. Cependant, le client peut demander le retour contre un remboursement.

Paiement 3 fois sans frais

Chez Kookaï, il est possible de régler ses achats en trois fois sans frais grâce à Alma, une solution de paiement qui permet de payer une commande en plusieurs fois en toute simplicité, sans frais et sans engagement. Pour bénéficier de ce moyen de paiement en boutique ou en ligne, il faut que le montant des achats soit d'au moins 70 €. Il faut ensuite choisir ce mode de paiement lors du règlement de la commande et le client sera redirigé vers Alma. À noter qu'il faut disposer d'une carte bancaire française pour pouvoir bénéficier du paiement en trois fois.

Fondation Katalyst

La Fondation Katalyst a été mise en place par la marque pour réduire la pauvreté en améliorant les conditions de développement de la communauté locale, lutter contre la difficulté d'accès à l'éducation, favoriser l'égalité des chances et l'accès à une formation professionnelle. Cette fondation s'engage à rompre les inégalités et la pauvreté en contribuant également à l'accès aux soins, à une alimentation équilibrée. Le financement est possible grâce à la générosité de la clientèle et des membres des collaborateurs de Kookaï.

À propos Kookaï

Kookaï est une enseigne qui a centré son activité autour de la fabrication et la commercialisation de vêtement pour femme. Le premier magasin a ouvert ses portes en 1983.

Après des années d’évolution sur le marché de l’habillement, elle est devenue la filiale du groupe Vivarte, avant de devenir celle de Magi en 2017. Kookaï possède actuellement 195 points de vente à travers le monde.

Dans son activité, elle met en vente des collections de vêtements de prêt-à-porter avec de bonnes qualités et très à la mode grâce à son équipe de créative. Dans son catalogue, vous découvrirez plusieurs modèles de vêtements et accessoires.

Créez votre propre style de mode avec les articles proposés par Kookaï. Son catalogue est garni de robes, pantalons, sacs, chemises, vestes, chaussures, tops, pulls, jeans, ceintures, etc. Puisque Kookaï a son propre site internet, vous pouvez vous y inscrire pour passer vos commandes à distance.

Afin de satisfaire sa clientèle, les magasins de Kookaï offrent la possibilité de se procurer des articles de qualité à prix abordable lors des périodes de soldes. Vous pouvez contacter le service client par e-mail, si vous voulez avoir plus d’information.

Avec le service après-vente de Kookaï, vous avez l’opportunité d’acheter vos articles sur Internet et recevoir vos colis à l’adresse de votre choix à l’aide d'un service de livraison dans un délai de 3 à 5 jours. De plus, les échanges et remboursements pour les cas de retours seront proposés aux clients afin de garantir leur satisfaction. Pour finir, les modes de paiement acceptés par Kookaï sont les cartes bancaires et Paypal.