Kaporal

Kaporal catalogues

Catalogue Kaporal

Valable à partir de 10/06 jusqu'au 30/06

Profitez encore 14 jours de ces Catalogue Kaporal offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Kaporal et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Kaporal

Catalogue

Kaporal est une enseigne de marque marseillaise spécialisée dans la création de vêtements en jeans. Si toutefois, elle se focalise sur des collections de prêt-à-porter originaux pour hommes, après son rachat en 2013, Kaporal s’est attaqué aux vêtements pour femmes et enfants. Concernant les vêtements pour hommes, l’entreprise propose plusieurs catalogues comme des polos, des jeans, des pantalons, des chemises, des joggings, et d’autres articles pour avoir du style au quotidien. Pour les femmes, celle-ci propose des chemises et blouses, des jeans, des robes, des jupes, des combinaisons et bien d’autres encore. Actuellement, les collections de l’enseigne ne se limitent plus au prêt-à-porter-à-porter, elle met aussi à sa disposition des accessoires de mode tels que les chaussures, sacs, parfums, portefeuilles, montres, ceintures, bonnets et lunettes.

Historique

Notre histoire commence en 1979 lorsque la famille Mc Lem s'associe avec le designer Anthony Birgin. Ils produisent ensemble des jeans pour les jeunes et leur collaboration se montre très fructueuse. Toutefois, la concurrence avec les produits chinois est telle qu’ils sont contraints de vendre leur activité. Décidée de laisser une emprunte, la famille se relève très vite et se consacre à la toile denim. Et en 2000, l’entreprise tente de nouveau le coup en misant une fois de plus sur les jeans. Le pari est cette fois-ci réussi. Accompagnée par une équipe de stylistes talentueux, la famille Mc Lem se réinvente et décide de créer KAPORAL. KAPORAL inonde le marché avec ses collections de prêt-à-porter vintage et branchés et sa gamme entière d’accessoires qui ne cessent de se réinventer. La marque rencontre un franc succès grâce à ses centaines de boutiques et sa collaboration avec plus de 1600 détaillants multimarques n'a fait qu'accentuer sa notoriété ; sans parler de ses franchises à travers le monde.

Paiement

Pour le paiement en ligne, l’enseigne garantit la sécurisation du compte client. Au moment où le client effectue un achat, celui-ci sera dirigé automatiquement vers un système sécurisé. Les cartes MasterCard, carte bleue, Visa et les paiements via PayPal et Amazon Pay sont acceptés. Par contre, les virements par Maestro et carte électron ne sont pas autorisés.

Livraisons

Concernant les livraisons, Kaporal en propose trois modes aux clients. Pour la livraison à domicile, les frais sont offerts pour tout achat supérieur à 85 euros. Un avis de passage sera laissé par le transporteur en cas d’absence du client et une nouvelle tentative de livraison sera effectuée au moment et à l’endroit prescrit sur l’avis de passage. Le client peut aussi demander une livraison au point relais dont le coût d’envoi est de 4 euros. L'expédition en boutique est aussi proposée par l’enseigne, le frais de celle-ci est de 2 euros. Korporal propose une livraison rapide dont le délai maximum est de 7 jours ouvrés.

E-réservation

Le système de réservation en boutique permet aux clients de réserver un article proposé dans les magasins Kaporal en France métropolitaine et sur le site. Il faut savoir que le client dispose de 48 heures pour réserver gratuitement l’article qu’il souhaite. Le produit sera à retirer et à payer en boutique. Lorsque le délai est passé, l’article ne sera plus sous réserve du client et se remet en vente.

Retours et remboursement

Au cas où le client n’apprécie pas le produit qu’il a commandé ou a remarqué un défaut sur celui-ci, il dispose de 14 jours à partir de la date de livraison du colis pour contacter le service de retour. Il est recommandé aux clients d’effectuer le retour avec numéro de suivi afin d’avoir des informations sur l’acheminement du colis retourné. Le remboursement de l’article retourné sera effectué directement de la même manière que s’est fait le paiement initial.

Engagement

Au-delà d’une simple entreprise, Kaporal est également une enseigne qui s’est donné pour mission de laisser un monde meilleur en produisant une gamme de produits qui plus tard ne sera pas néfaste pour la planète. En 2020 l’enseigne a signé un contrat avec Global Compact qui vise à respecter les droits de l’homme et de l’environnement ; il incite aussi aux gens d’être plus responsables aux règles de travail et la lutte contre la corruption. Afin de préserver l’environnement, l’enseigne utilise des matières écologiques. Kaporal fait aussi des opérations de recyclage. Pour ce faire, l’entreprise propose à ses clients de rapporter les jeans qu’ils n’utilisent plus, afin d’être recyclés et revendus par la suite. En rapportant un jean, le client bénéficiera d’un bon d’achat de 20 euros. Pour avoir un développement durable, Kaporal respecte l’humanité en étant une enseigne responsable. Avec son esprit pionnier et son ambition, l’enseigne peut se mettre en concurrence avec les plus grandes entreprises du monde.

Service client

Afin de répondre aux questions concernant les articles proposés par Kaporal, celle-ci propose aux clients de rejoindre le service client de l’enseigne, par mail, par numéro mobile ou directement via le site. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

À propos Kaporal

Créée à Marseille en 2004 par Laurent Emsellem, Kaporal est actuellement l’une des plus grandes marques de jean haut de gamme au monde. Depuis 2013, après son rachat, elle appartient à la société de gestion de placement anglo-saxon TowerBrook Capital Partners. La première boutique de la marque a ouvert ses portes en 2005 à Aix-en-Provence et à présent, elle regroupe plus de 100 magasins dans l'hexagone.

Côté communication, la marque a collaboré avec de grands noms du sport comme le rugbyman français Frédéric Michalak et le footballeur ivoirien Didier Drogba. Parmi ses égéries, nous pouvons également citer quelques célèbres artistes tels que de JoeyStarr, Emma de Caune et Julian Perretta. Pour encore plus de visibilité, l'enseigne est présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube, Instagram et Snapchat).

Dans son catalogue en ligne, Kaporal propose différents articles pour hommes, femmes et enfants de toutes tailles. Ainsi, outre ses jeans mondialement connus, la marque vend aussi des vestes de matières et de styles différents, des T-Shirts, des chemises, des shorts, des pulls, des sweats et quelques accessoires (parfums, sacs, portefeuilles ceintures).

Concernant les achats en ligne, il vous est possible de payer via Carte Bleue, Visa, MasterCard. Les portefeuilles en ligne tels qu'Amazon Pay et PayPal sont aussi acceptés et bien sécurisés. Cependant, les paiements par carte Maestro et carte Électron sont déclinés.

Pour ce qui est de la livraison, elle est actuellement gratuite pour tout achat à partir de 85 €. En cas de vice de fabrication par rapport aux articles, il est possible de les retourner. Pour les clients qui sont membres du “Le Klub”, la marque prend en charge les frais de retour.