DIM

DIM catalogues

DIM Catalogue

Valable à partir de 08/07 jusqu'au 31/07

Profitez encore 16 jours de ces DIM Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions DIM et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions DIM

Catalogue

La marque Dim est une des grandes références pour la lingerie homme, femme et enfant. Avec une grande expertise qui date des années 60, cette marque s’est imposée sur le marchée de la lingerie. On peut y trouver plusieurs articles différents selon les goûts de chacun. Tout ce qui concerne la lingerie en général y est vendu : les soutiens-gorges, les culottes, les collants, les chaussettes et bien d’autres encore, tout cela pour tous les âges. Les sous-vêtements sont aussi classés selon leurs modèles et utilisations. Ainsi, on peut y retrouver des collections spéciales pour la mode, le sport, les vêtements spéciaux sexy…

L’histoire de DIM

La marque voit le jour dans les années 60 lorsqu’un certain Bernard Giberstain lance une gamme de bas chics et à prix abordable pour l’époque. Ce n’est qu’en 1965 que le nom de Dim naît alors. La marque connaît de plus en plus de succès lorsque les bas deviennent à la mode vers le début des années 70. La marque évolue alors au fil du temps pour plaire davantage à sa clientèle. Cette dernière s’élargit d’ailleurs avec l’apparition de la gamme pour homme et celui des enfants un peu plus tard.

Les points de vente de la marque

La marque Dim a élargi ses horizons aujourd’hui pour se retrouver dans plusieurs villes françaises. On peut donc trouver des magasins dans les lieux suivants : Paris, Lyon, Marseille, Libourne, Limoges, Bordeaux, Tours, Rosny-Sous-Bois, Menton, Niort, Amiens, Mudolsheim, Amiens, Angoulême, Le Chesnay et Perpignan. Pour toutes questions ou curiosités sur les divers produits proposés par la marque, vous pourrez rendre visite au magasin qui vous est le plus proche.

Engagement écologique de DIM

En ces temps de plus en plus durs pour l’environnement, la marque Dim s’engage à la protection de notre planète par la réduction des activités qui nuisent à l’écosystème. C’est ainsi que la consommation de gaz et d’électricité de la marque s’est vue diminuée de 25 % au sein des usines. Ils ont aussi décidé d’optimiser les procédés de teinture afin d’obtenir une réduction de 20 % sur l’utilisation de l’eau.

Les 3 P de DIM

La politique de l’entreprise sur les gestes écologiques se repose sur 3 points essentiels : People, Planet, Product que l’on peut traduire par L’Humain, La Planète et les Produits. Ces trois p marquent donc l’engagement que prend Dim vis-à-vis de l’environnement. Pour le premier P « People », l’entreprise soutient leurs employés et les communautés. Pour le « Planet », elle lance le programme Ecosmart qui concerne surtout la neutralité carbone et la plantation d’arbres. Enfin, pour le « Product », Dim s’engage à être plus responsable en lançant un programme de recyclage de bas usagés.

DIM sport pour femme

Pour les femmes sportives qui se demandent quel sous-vêtement mettre, Dim leur propose des solutions qui se trouvent dans leurs gammes de produits. Cela va varier selon le type de sport qui sera pratiqué. Pour les activités physiques à intensité modérée, tels le Pilates et le yoga, on vous propose une brassière femme qui vient de la collection DIM Sport bis Laure et Florent Manaudou. Elle est légère et comprend un dos nageur qui offre une liberté dans vos mouvements, ce qui facilitera votre activité. Elle peut être accompagnée d’un legging qui lui est assorti pour compléter votre tenue.

DIM sport pour homme

Pour ce qui est des sous-vêtements de sport pour homme, Dim n’est pas à la ramasse. La marque a d’ailleurs une collection spéciale à cet effet qui s’intitule DIM Sport Homme. Elle vise à donner à la fois du confort et de la performance aux sportifs qui essayeront. Comme pour les femmes, les sous-vêtements à mettre varient selon le type de sport que l’on exerce. Ainsi, les boxers et les slips sont plus conseillés pour les amateurs de sport intense. Cela s’explique par leur respirabilité et la grande flexibilité qu’ils offrent au porteur. À part cela, ils ont un design élégant qui vous donne de la classe pendant vos exercices. On y a placé des socquettes qui serviront à supporter les impacts répétés durant l’activité, il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter. Il y a aussi des espaces aérées et un système anti friction qui vous permettra de réduire les risques d’ampoule. s

DIM et les bébés

La marque Dim fournit des produits adéquats à toute la famille, les bébés y compris. On vous propose alors des pyjamas qui rendront votre bébé encore plus mignon en plus de lui donner un grand confort durant ses nuits. Pour les journées, optez pour une jolie petite barboteuse à motifs. Elle comporte une fermeture zip qui offre un gain de temps considérable au parent. Plus besoin de se compliquer la vie pour habiller votre bébé.

À propos DIM

Créée en 1953 par Bernard Giberstein, DIM est une marque française spécialisée dans la vente des sous-vêtements, des lingerie et des maillots de bain pour toute la famille ayant comme slogan « DIM dit tout sur vous. »

Après plus de 50 ans d'existence et étant leader dans son secteur, le magasin compte à présent 80 magasins en France. Toujours dans le but de satisfaire ses clients, DIM utilise son expérience pour toujours offrir des collections de qualité aux prix abordables à ses clients.

DIM propose un vaste choix de lingeries et de sous-vêtements d'excellente qualité et 100 % coton dans son catalogue. Dans la collection féminine, le magasin offre un large choix de vêtements confortables comme des soutien-gorge, des slips, des robes de nuit de toute taille, des collants, des chaussettes, etc. Quant à la gent masculine, on trouve tout type de sous-vêtements, de tee-shirts, de débardeurs en coton et aussi de tenues de sport. La marque promouvoit également ses produits dans la section enfants et propose différents sous-vêtements pour les filles et garçons, ainsi que des pyjamas pour bébé.

Pour commander, il est recommandé de passer directement dans les boutiques les plus proches de vous mais il est également possible de faire vos achats en ligne. Pour ce dernier, profiter du mode de paiement sécurisé via Visa, Mastercard, Maestro, Carte Bleue et Paypal. Votre commande sera traitée le jour même et sera livrée gratuitement pour un achat de plus de 35 €. Il est à noter que la commande peut être retournée dans un délai de 60 jours.