Crocs

Crocs catalogues

Catalogue Crocs

Valable à partir de 04/06 jusqu'au 25/06

Profitez encore 9 jours de ces Catalogue Crocs offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Crocs et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Crocs

Catalogue

Crocs est une enseigne de chaussures américaine. Il s’agit de chaussures confortables, portées généralement à la plage, à la maison, ainsi que dans tout autre endroit décontracté. La marque dispose d’un catalogue très complet pour hommes, femmes et enfants. D'autant que ces crocs sont disponibles en plusieurs styles : tong, sandale, chausson, claquette, sabot, botte, basket… Il y a même des crocs styles talon ou ballerine pour femmes. Plusieurs collections tendances sont d’ailleurs proposées : Classic, basique, Tie-Dye, Camouflage, Imprimé animal, LiteRide, Crocband, et plus encore. Désormais, les crocs sont même disponibles en Crocs at work. D’autant que les modèles at work offrent le côté pratique qu’exige le travail.

Historique

Crocs a été lancée en 2002 par Marie-Claude de Billy et Andrew Reddyhoff. Dès le départ, ils ont conçu ces chaussures dans un contexte de confort, à la fois malléable et durable. Mettant un point d’honneur à fabriquer des chaussures confortables, la marque a rapidement séduit. Une quantité impressionnante de crocs a d'ailleurs été vendue depuis sa création. Il va de soi que la marque a su étendre son activité au-delà de leurs frontières. À tel point que Crocs est désormais implanté dans plus de 90 pays à travers le monde. Ses chiffres de vente annuels sont tels que la marque s’est aisément hissée dans le top 10 des marques de chaussures non esthétiques.

Promotions

Il faut savoir que Crocs accorde fréquemment des promotions sur différents articles mis en vente. Les réductions peuvent même aller jusqu’à moins 30, 40, voire moins 50 %. De ce fait, les offres promotionnelles rendent les prix encore plus attractifs. D’autant que les chaussures crocs sont vendus à des prix abordables, et ce, même en dehors des périodes de soldes. Pour pouvoir profiter pleinement des promotions, les clients doivent néanmoins être aux aguets puisque les soldes sont occasionnels.

Commandes

Il faut savoir que les produits de chez Crocs sont disponibles aussi bien en magasin qu’en ligne. Dans ce dernier cas de figure, il suffit de se connecter, de remplir le panier et de valider la commande. Il est néanmoins indispensable de fournir les informations exactes vous concernant. Notamment, pour l’adresse de livraison et les coordonnées bancaires. Autant dire qu’aucune transaction ne pourra aboutir sans ces informations. À noter qu’après validation de commande, aucune modification ou annulation n’est acceptée. Une fois la commande prise en charge, un mail de confirmation sera envoyé à destination de l’acheteur. Ce mail contient toutes informations relatives aux articles commandés. Ce qui facilitera un éventuel suivi de commande.

Paiement

Avec Crocs, les paiements sont particulièrement sécurisés. D’autant que la marque sollicite les normes de sécurité en vigueur, pour toutes transactions en ligne. En ce qui concerne les modalités de paiement, la marque accepte aussi bien les règlements par cartes bancaires que par portefeuille électronique. De ce fait, MasterCard, VISA, American Express, et PayPal sont autorisées dans tous les pays. Néanmoins, les paiements MisterCash, GiroPay, Maestro, iDEAL et DIRECTebanking ne sont acceptés que dans certains pays.

Livraison

En ce qui concerne la livraison, Crocs dispose de plusieurs modalités pour livrer les commandes à destination de l'acheteur. Évidemment, ce service de livraison est disponible dans la plupart des pays où Crocs s’est implanté. Néanmoins, la livraison n’est pas prise en compte pour certaines îles. Quoi qu'il en soit, les frais et les délais de livraison dépendent grandement du mode de livraison sollicité par l’acheteur. Si la marque s'efforce de livrer les commandes dans les plus brefs délais, les transporteurs GLS livrent entre 1 et 5 jours, selon les pays. De plus avec un tarif abordable. À noter que si les achats excèdent un certain montant établi par la marque, les colis peuvent être livrés gratuitement.

Retour et remboursement

Il faut savoir que Crocs accepte les retours. Les articles retournés doivent néanmoins être rendus sous certaines conditions. Notamment qu’ils doivent être en parfait état de revente. De ce fait, les demandes de retour doivent être notifiées en bonne et due forme. Et ce, dans les 90 suivant la date de livraison. Toutefois, Crocs n'accepte aucun échange. Le client peut néanmoins retourner un article et passer une nouvelle commande. Cela dit, les articles retournés peuvent être remboursés. Et ce, dans les plus brefs délais.

Service client

La marque dispose également d’un service client. Les clients peuvent d’ailleurs solliciter ce service pour toutes demandes ou informations relatives aux articles Crocs. De plus, ce service est disponible sur une large plage horaire. De 9 à 17 heures, du lundi au vendredi. Ce service client est cependant indisponible en week-end. Les clients ont d'ailleurs plusieurs options pour les contacter. Par téléphone, par tchat, par mail et même en magasins.

À propos Crocs

Lancées en 2002 à Boulder, Colorado, USA, les chaussures Crocs ont d'abord été inventées par un couple québécois, Marie Claude de Billy et Andrew Reddyhoff, avant d'être achetées par Scott Seamans, George Boedecker, Jr. et Lyndon Hanson. Crocs est une enseigne canadienne qui se spécialise dans la fabrication et la vente de chaussures pour hommes, femmes et enfants.

La marque dont le siège social est situé à Longmont, Colorado, États-Unis, compte plus de 330 magasins en France et d'autres points de vente dans plusieurs pays à travers le monde. Outre ces centres de distribution, Crocs dispose également d'un site internet où ses clients en ligne peuvent commander et acheter leurs produits.

Crocs propose à ses nombreux clients un large choix de chaussures telles que des tongs, des baskets, des bottes, des sabots, des claquettes, des sandales et pleins d’autres modèles. Ils peuvent également y trouver des collections de chaussures d'été, de cuisine ou médicales. Outre ces nombreux articles, ils leur proposent également des promotions qui sont disponibles dans leur magasin ou sur leur site internet.

Ainsi, pour ceux qui veulent commander chez Crocs, vous pouvez vous rendre sur leur site et vous inscrire, puis suivre les instructions mentionnées. Le paiement est très sécurisé et en plus, vous pouvez choisir entre plusieurs modes de paiement. Concernant la livraison, Crocs s'engage à livrer votre commande dont les frais sont à votre charge.

En outre, si votre article présente des défauts, vous disposez de 90 jours à compter de la date de réception pour contacter le service clientèle. Ainsi, celui-ci vous indiquera, après évaluation de votre demande, si votre article sera remplacé, retourné ou remboursé.