Burton Of London

www.burton.fr

Mode Et Chaussures

Burton of London catalogues

Burton of London catalogues

Recevez une remise à Burton Of London avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue Burton Of London

Valable à partir de 17/03/2023 au 12/04/2023

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Mode et chaussures catalogues

Catalogue XXL Maison

Valable à partir de 20/10/2022 au 31/05/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Punt Roma

Valable à partir de 01/12/2022 au 30/04/2023

> Voir le catalogue

Catalogue New Yorker

Valable pour 3 jours

Valable à partir de 06/12/2022 au 31/03/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Primark

Valable pour 3 jours

Valable à partir de 01/02/2023 au 31/03/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Mado Et Les Autres

Valable à partir de 05/12/2022 au 30/04/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Bergère De France

Valable pour 3 jours

Valable à partir de 06/01/2023 au 31/03/2023

> Voir le catalogue

Catalogue New Yorker

Valable à partir de 01/02/2023 au 30/04/2023

> Voir le catalogue

Catalogue C&A

Valable pour 3 jours

Valable à partir de 29/12/2022 au 31/03/2023

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de magasins de Mode et chaussures

Catalogues Burton Of London expirés

Catalogues populaires

Pourboires pour Burton Of London remise

Catalogue

Burton of London propose une collection de prêt-à-porter pour femmes et hommes. Avec plus de 100 ans d’expertise, la marque développe sa ligne de vêtements en revisitant le meilleur de la mode anglaise à sa façon : la marque anglaise à la française. Une idée de génie pour révolutionner la mode. La marque a décidé d’associer le chic à des touches d’impertinence et d’audace. Créativité, praticité, indispensable et intemporelle sont les termes qui définissent les qualités de la marque. Pour la nouvelle saison, Burton of London mise sur les basiques du vestiaire anglais réinterprétés dans une version contemporaine. Parmi les collections proposées, on y trouve des doudounes, parkas, manteaux, trenchs, pulls et gilets. Aussi, le catalogue au style smart anglais renferme du cuir, du jean, des vestes, des t-shirts, des polos, des chemises et des pantalons.

Histoire

Depuis plus de 100 ans, Burton of London crée des collections de vêtements pour homme en réinterprétant le meilleur du style anglais. Burton of London est née du génie visionnaire de Sir Montague Burton qui a eu l’ambition de changer la mode. La première boutique Burton of London a été ouverte en 1904. L’enseigne a été créée par M. Montague Burton en Angleterre. En 1925, l’entreprise est devenue la plus grande chaîne de magasins sur le plan mondial. Burton of London s’est implantée en France en 1946 avec 4 boutiques et une usine située dans le nord. En exigeant le rapport qualité/prix, la marque se développe de plus en plus et met en valeur ses fondamentaux pour confectionner ses collections dans l’air du temps. Entre autres, ses valeurs historiques sont notamment son esprit mode et son savoir-faire. En 2020, la direction de l’enseigne a été reprise par Thierry Le Guénic.

Retouche sur l’article

Pour tous les membres du programme de fidélité, les retouches simples sont gratuites. Ces retouches comprennent les bas de pantalons avec revers, les bas de pantalons simples, les bas de robe et les bas de jupe. Dans le cas où le produit inclut une promotion, la moitié du coût de la retouche est offerte. Cependant, les autres retouches sont facturées sur devis, notamment les bas de manche, les bas de manche boutonnière, les bas de veste, la tour de taille ou la couture côté jupe.

Paiement

Chez Burton of London, il est possible de régler ses achats avec les cartes bancaires telles que Visa, MasterCard et American Express. Toutefois, il faut préciser que les avoirs offerts en magasin et les cartes-cadeau ne peuvent pas être utilisés sur le site e-commerce. Ces moyens de paiement ne sont valables que dans les magasins. D’un autre côté, vous pouvez recourir à PayPal et les chèques de fidélité sur le site et dans toutes les boutiques. Par ailleurs, il faut compter un seul chèque pour chaque commande.

Sécurisation du paiement

Afin de renforcer la sécurisation des paiements en ligne, l’enseigne a mis en place un système appelé 3D Secure. Ainsi, vous serez amené à transmettre une information personnelle pour que votre banque puisse vous authentifier et sécuriser la transaction en ligne. Par ailleurs, si vous n’avez pas de code d’authentification, il est préférable de prendre contact avec la banque pour que cette dernière vous transmette les informations nécessaires.

Livraison

Deux modes de livraison sont proposés chez Burton of London. En premier lieu, il y a la livraison gratuite en boutique. Un e-mail vous sera envoyé pour vous avertir de la disponibilité de votre produit dans le magasin sélectionné. Vous pourrez retirer vos achats sous 30 jours en présentant votre pièce d'identité. En second lieu, les clients peuvent opter pour une livraison à domicile par le biais de la poste pour 5,90 euros. Dès 80 euros d’achat, la livraison à domicile est gratuite. En ce qui concerne l’expédition, les colis sont expédiés au maximum après 72 heures ouvrées après la confirmation de la commande.

Retour

Les clients disposent d’un délai de 30 jours pour effectuer le retour des produits en magasin ou au siège social. Au-delà de cette durée, le retour n’est pas accepté. Par ailleurs, le retour dans toutes les boutiques est gratuit. Pour cela, il faut imprimer un bon de retour sur l’espace client. Dans le cas où l’expédition est offerte pour le retour au siège, une étiquette prépayée doit être incluse dans le colis. Bien évidemment, il faut garder le numéro de suivi du colis en cas de litige.

Remboursement

Si vous avez retourné les produits dans un magasin de l'enseigne, le remboursement est effectué dans l’immédiat sur la caisse. Le montant des produits et des frais de port initiaux est intégralement crédité sur le mode de paiement utilisé. Pour un paiement par chèque, un chèque sera remis par la Poste au maximum trois semaines. Pour le retour au siège, un délai de 14 jours est donné pour le remboursement.

Au sujet de Burton Of London

Fondée en 1900 par Sir Montague Burton, Burton of London est une enseigne anglaise de prêt-à-porter masculine et féminine. Grâce à son talent de tailleur, son rêve d’habiller toute l’Angleterre s’est réalisé. Il a eu du succès et sa première boutique Burton a ouvert ses portes en 1904 à Chesterfield.

Le siège social de l’enseigne se trouve à Paris et appartient désormais au groupe Omnium qui a conservé l’esprit innovant du fondateur. La marque propose des vêtements classiques et élégants à l’influence britannique et cherche toujours à moderniser son image.

Très fort au niveau commercial, elle possède 125 magasins en France. Elle met en place un plan de développement lui permettant d’ouvrir plus de 100 magasins de plus et un site d’e-commerce. Pour soutenir cette ambition, elle recherche de nouveaux collaborateurs prêts à s’engager à leurs côtés.

La boutique offre la possibilité de personnaliser des costumes ou des vestes sur mesure avec un large choix de tissu et de coupe. Elle propose également une tenue vestimentaire sobre et de qualité comme des chemises, pulls, cardigans et des chaussures pour hommes. Des robes chics et branchées pour femmes y sont aussi en vente ainsi que des accessoires stylées comme les sacs, foulards, ceintures, etc.

Burton of London est visible sur les réseaux sociaux et offre la possibilité d’achat en ligne avec un service de livraison en assurant la confidentialité des informations du client. Elle dispose d’un mode de paiement sécurisé et fait des soldes ou réductions sur ses articles si nécessaire. Elle offre aussi un moyen de remboursement et de retour en boutique ou au siège.