Bimba y Lola

Bimba Y Lola catalogues

Bimba y Lola Catalogue

Valable à partir de 05/07 jusqu'au 23/07

Profitez encore 10 jours de ces Bimba y Lola Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Bimba y Lola et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Bimba Y Lola

Catalogue

Vous avez envie d'un look original et stylé, Bimbo Y Lola est fait pour vous. Elle est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de prêt-à-porter. L’enseigne détient une large choix d’article exclusivement pour femme. Le design de ses articles sont inspirés par le monde du cinéma et de l’art. Pour vous faire vivre la mode espagnole de la tête au pied, elle propose des articles de qualités comme les sacs, les vêtements, les chaussures, les accessoires. Dans la gamme Sacs, vous y trouverez des sacs en bandoulière, sacs shopping, sacs à épaule, sacs mini, sacs à dos, sacs banane, sacs nylon, sacs à cuire, sacs chimo et sacs LB. Elle propose également dans la gamme vêtements plusieurs articles tels que les manteaux, vestes, sweat-shirt, robe, combinaison, des pantalons et jupes.

Historique

Bimba Y Lola est fondée en 2005 par deux sœurs stylistes espagnoles dont Uxia et Maria Dominguez Rodriguez. Elles ont hérité du savoir- faire de leurs parents car leur père est déjà le propriétaire des deux industries de textiles en Espagne. Elles ont lancé leur première marque à Galice, une région au Nord ouest de l’espagne. Ensuite, l'enseigne s’est établie à Santa Eulalia et elle est, actuellement, dirigée par José Manuel Martinez Gutierrez. Le succès ne s’est pas fait attendre pour Bimba Y Lola car en 2006, elle a ouvert 65 nouveaux magasins puis 21 autres points de vente en 2007. On compte actuellement 300 boutiques en Espagne et partout en Europe.

Les offres

L’enseigne propose une offre promotionnelle pour toutes les gammes d’articles, une remise de 20% à 50% pour les Trench, doudounes, gilet doudounes, combinaison en jean, chemise, tshirt et sweat shirt. Ensuite, les sacs en nylon sont aussi en promotion chez Bimba Y Lola. Elle offre une réduction de 30% pour les sacs à bandoulières et de 20% pour les sacs shopping, sacs baluchon et sacs trapèze. Les prix des chaussures sont aussi en baisse. Si vous avez envie de faire un peu de jogging , ou bien d’aller à une soirée ou tout simplement de vous balader, l’enseigne propose des chaussures adéquates pour toutes vos activités avec une réduction de prix à -30%.

Commande en ligne

Avant de commander sur le site de l’enseigne, il faut avoir un compte d’utilisateur. La création de compte sur Bimba Y Lola est facile à faire. Il suffit de remplir le formulaire d’inscription ainsi que de suivre les étapes indiquées. Une fois que votre compte est opérationnel, vous bénéficiez de quelques avantages comme les informations sur le suivi des commandes et retours, recevoir des recommandations spéciales, avertis quand il y a une promotion spéciale et bien sûr d’effectuer l’ achat en ligne.

Les meilleurs produits

Vous avez envie de faire plaisir à quelqu’un, mais vous manquez d’idées. L’enseigne propose dans la catégorie “top” ses meilleurs produits, afin de vous faciliter la prise de décision. Nous pouvons citer par exemple : les doudoune oversize, doudoune duvet kaki, bottine chelsea cuir noire, bottine croûte en cuire talon, gilet doudoune, les baskets, collier et bracelet perles, coque Iphone, sweat shirt logo lias. En plus, vous pouvez bénéficier de l’option cadeau en sélectionnant le mode “c’est pour offrir”. Cette offre consiste à commander et à livrer un article pour une autre personne et d’inclure une lettre personnalisée.

Mode de paiement

L’enseigne accepte le paiement par carte bancaire, par le compte en ligne Paypal ou par carte crédit comme Visa, Visa Electron, Mastercard et Maestro. Tous les modes de paiement sont très sécurisés.

Livraison

Bimba y Lola livre seulement dans quelques pays européen pour le moment, comme en Belgique, Espagne, Allemagne, France métropolitaine, Italie, Irlande, Hongrie, Portugal, Roumanie, Grèce, Lituanie, Luxembourg, Hongrie et Royaume unis. L’enseigne propose trois types de livraison dont la livraison standard à domicile, la livraison en magasin et la livraison express à domicile. Le coût et la durée de l'expédition varie selon le mode de livraison choisi et votre adresse. En revanche, pour un achat supérieur à 100€, l’enseigne livre gratuitement vos commandes. Généralement, elle se fait dans un délai de 15 jours maximum. En raison de sécurité, l’enseigne n'envoie pas de commande par boîte postale et au base militaire.

Retour de commande

En cas de problème à propos de votre colis, par exemple si vous constatez un défaut sur l’article ou si vous avez reçu un article non conforme à votre commande. L’enseigne s’engage à rembourser la totalité de vos dépenses, ou à remplacer le produit. Ce processus se fait dans un délai de 30 jours maximum, et le remboursement se fait via le mode de paiement utilisé lors de l’achat de produits.

À propos Bimba Y Lola

Bimba y Lola est une entreprise espagnole de prêt-à-porter principalement dédiée aux femmes. Elle a ouvert sa première boutique en 2005, et à cette époque, la marque vendait déjà des accessoires de mode. Bimba y Lola, c’est avant tout l’image d’une femme moderne et cosmopolite à travers des tenues inspirées de littérature, de l’art, de voyage et de cinéma.

La marque de prêt-à-porter Bimba y Lola est en forte croissance à l’échelle internationale. Elle est aujourd’hui présente dans 17 pays, et compte à son actif pas moins de 200 points de vente dont 7 en France.

Bimba y Lola offre aux femmes la possibilité de faire du shopping autrement, que ce soit en ligne ou dans l’un de ses magasins. Elle propose des robes de toutes sortes et de toutes les longueurs, des shorts, des pantalons, des jupes. Il y a également des hauts comme les chemises, les tops, les t-shirts, sans oublier les pulls, les vestes, les cardigans et les manteaux.

Les accessoires sont aujourd’hui comme une mode à part entière. Dans sa collection Bimba y Lola, les acheteurs ont le choix entre différents modèles de chapeaux, de casquettes, de lunettes de soleil, de ceintures, de gants et de foulards. On peut aussi y trouver des chaussures, des maillots de bain et des bijoux.

Les clients en ligne Bimba y Lola ont le choix entre plusieurs moyens de paiement pour régler leur shopping. Comme l’achat sur le Web peut sembler douteux, la maison offre une garantie sous forme d’un délai de retour. Si l’acheteur n’est pas satisfait, il peut retourner l’article, soit pour être remplacé soit pour être remboursé.