Maison Et Décoration

Zôdio catalogues

Recevez une remise à Zôdio avec des offres de brochure

Zôdio catalogues

Annonce

Catalogue Zôdio

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 07/09/2021 au 30/09/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Zôdio

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 26/08/2021 au 30/09/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Zôdio

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 26/08/2021 au 30/09/2021

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Maison et Décoration catalogues

Catalogue Action

Valable pour 4 jours
Valable à partir de 22/09/2021 au 28/09/2021

> Voir le catalogue

Catalogue JYSK

Valable pour 3 jours
Valable à partir de 14/09/2021 au 27/09/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Maxi Bazar

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 13/09/2021 au 26/09/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Centrakor

Valable à partir de 20/09/2021 au 03/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue JYSK

Valable pour 3 jours
Valable à partir de 21/09/2021 au 27/09/2021

> Voir le catalogue

Catalogue BUT

Valable à partir de 21/09/2021 au 04/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Flying Tiger

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 23/09/2021 au 30/09/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Migros France

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 21/09/2021 au 26/09/2021

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Maison et Décoration

Catalogues Zôdio expirés

Catalogues populaires

Zôdio catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Zôdio26/08/202130/09/2021
Catalogue Zôdio26/08/202130/09/2021
Catalogue Zôdio07/09/202130/09/2021
Catalogue Zôdio30/07/202131/08/2021
Catalogue Zôdio16/07/202131/07/2021

Heures d'ouverture des magasins Zôdio de votre région

Pourboires pour Zôdio remise

Zôdio Catalogues

Zôdio est une enseigne française appartenant au groupe Adeo de l’Association familiale Mulliez. Elle est spécialement dédiée à l’habitat. Plus de vingt magasins sont installés dans toute la France, vous y trouverez tout ce qui concerne la décoration et la cuisine comme les ustensiles, les accessoires, les recettes, les épices, l’art de la table, etc. Les magasins Zôdio vous proposent également des articles pour votre salle de bain, tels que les savons, les produits cosmétique et de bien-être, sans oublier les rangements. Avec Zôdio, équipez et décorez chaque pièce de votre maison avec l’ambiance que vous préférez !

Historique de Zôdio

En septembre 2006, Jean-Philippe Zunino, Philippe Dureuil et Gauthier Lenglart, membre du groupe Adeo, ont eu l’idée de se lancer sur un nouveau projet. Ces commerçants projettent d’ouvrir un nouveau concept de magasin : un magasin plus proche des clients, plus convivial, où les clients se sentiront « comme à la maison ». Ils ont décidé de lancer un commerce où la rencontre, le partage et l’échange ont leur importance. Un an après, c’est-à-dire, en décembre 2007, le premier magasin Zôdio est ouvert à Massy, et les consommateurs ont adhéré au concept.

Les ateliers

Mis à part la vente, afin de se rapprocher encore plus de sa clientèle, Zôdio propose différentes sortes d’ateliers. Une occasion pour les consommateurs de faire des rencontres, et pour la marque de fidéliser sa clientèle. Chaque atelier dure environ 2 heures et est supervisé par un animateur. Les thèmes, le nombre de places disponibles, le tarif, le lieu et la date où va se dérouler l’atelier sont affichés sur le site internet du magasin. Ces ateliers concernent essentiellement la cuisine, la décoration et même la beauté et bien-être.

Les offres

Zôdio offre habituellement différentes promotions chaque année. À part les promotions à thème pour les grands événements comme Noël, la Saint-Valentin, etc., la maison propose aussi le fameux « Black Friday », un événement inratable qui se déroule souvent avant la fête de fin d’année, surtout pour ceux qui font leur achat en ligne. Durant les soldes, la maison baisse ses prix jusqu’à 70 % sur des articles déjà pré-sélectionnés. Pour ceux qui ont l’habitude de faire ses achats en ligne, ils feront sans doute de bonnes affaires.

La zôdiosphère

La zôdiosphère est le blog du magasin. Vous y trouverez différentes idées et les avis des consommateurs. Vous êtes à court d’idée pour décorer votre maison ou vous vous demandez comment organiser une fête ? Vous voulez essayer une nouvelle recette mais vous n’êtes pas sûr de réussir ! Le blog zôdiosphère est là pour vous guider. Des blogueurs y partagent leurs expériences et leurs idées afin que tout le monde puisse les essayer et en profiter. Ils testent aussi des produits ou des ateliers pour vous, puis ils vous partagent leurs avis, voire un tuto dans le but de vous aider.

Être membre de Zôdio

Zôdio a été créé dans un esprit de convivialité pour que les employés ainsi que les clients se sentent comme à la maison. C’est pour cela que l’enseigne proposent plusieurs activités qui rassemblent ses clients. De ce fait, Zôdio a lancé deux programmes de fidélité afin de récompenser ses clients. « Zôdio L’Essentielle » qui vous fait gagner des points cumulable et qui peuvent se transformer en chèque cadeau. En plus vous aurez l’avantage sur les nouveautés que lance la maison. Avec la carte « Zôdio La complice », vous bénéficier de toutes les offres « L’Essentielle » plus des remises sur votre premier achat ainsi que sur les ateliers, une surprise pour votre anniversaire, et bien d’autres avantages.

Les plus de Zôdio

À part les points de ventes et les ateliers, Zôdio dispose aussi d’une chaîne YouTube pour présenter en vidéo leur magasin. En plus, il organise aussi des soirées privées où les clients « Complice » auront le privilège d’y assister. Afin d’aider son prochain, Zôdio organise 4 fois dans l’année le programme « Seconde vie » où vous pouvez échanger les articles que vous en avez plus besoins contre un bon de réduction. En effet, non seulement cela vous est bénéfique mais en même temps, vous contribuez à une œuvre caritative.

Les services

Étant donnée que le concept de Zôdio est que les clients se sentent comme à la maison, les services respectent donc le slogan de l’enseigne. Les personnels de Zôdio sont conviviales et disponibles pour les clients afin de les aider et de les guider. Si vous faites des achats en ligne, la livraison est gratuite et le paiement est sécurisé. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat vous pouvez le retourner même sans ticket.

Au sujet de Zôdio

Zôdio est une chaîne de magasins, principalement situés en France, qui a su en surprendre plus d'un avec les produits et services qu'elle propose.

Le client a notamment droit à plusieurs univers, touchant de près ou de loin à tout ce qui peut embellir la maison. Alors, bien évidement, Zôdio n'a pas inventé ce concept, mais elle l'a innové.

La chose qui la démarque est que cette dernière met à disposition de ses clients des ateliers et animations dans ses locaux. Il s'agit entre autres d'un échange de compétences entre vendeur passionné et client passionné. Il s'agit presque d'une co-création entre le vendeur et le client.

Alors, tout le monde y trouve son compte, aussi bien les adultes que les enfants. Qui plus est, le magasin propose des produits qu'on ne connaît pas forcément, et permet de découvrir des produits de qualités à la portée de toutes les bourses.

Grâce à cela, Zôdio permet à leur clients de faire une maison qui leur ressemble. Et avec 25.000 références sur 3000 m², le choix est large.
Comme ils l'ont si bien dit, "Avec Zôdio, il s'agit de laisser la passion parler".

Bien que le groupe Zôdio n'ait été sur le marché de la décoration et des loisirs créatifs que très récemment, depuis 2007 précisément, il semblerait qu'il séduise de plus en plus de clients qui, apparemment, vivent une expérience client vraiment à part.

Zôdio permet non seulement d'acheter des produits mais également de se créer des souvenirs. L'innovation qu'il a apportée est en train de tout changer.

×