WELDOM catalogue

Recevez une remise à WELDOM avec des offres de brochure

WELDOM catalogues

Annonce
Annonce

Plus de Bricolage catalogues

Salles De Bains

Valable à partir de 01/04/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Cuisines

Valable à partir de 12/03/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Leroy Merlin

Valable à partir de 01/09/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Castorama

Valable à partir de 04/09/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue E.Leclerc Brico

Valable à partir de 04/02/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Gedimat

Valable à partir de 01/04/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Bricolage

Catalogues WELDOM expirés

Catalogues populaires

WELDOM catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Weldom27/10/202030/11/2020
Catalogue Weldom19/08/202020/10/2020
WELDOM Catalogue18/06/202018/08/2020
WELDOM Catalogue05/05/202016/06/2020
Catalogue Weldom05/05/202008/06/2020

Pourboires pour WELDOM remise

Weldom Catalogues

Créée en 1999, Weldom est une marque française de magasins de bricolage du groupe ADEO comptant plus de 200 points de vente répartis en France. L'enseigne propose de nombreux produits et conseils en matière de bricolage, de décoration, de jardin, et de rénovation. En effet, chez Weldom, vous pouvez trouver des matériels design de haute qualité pour l'aménagement de votre extérieur tels que des produits d'entretien et de protection pour s'occuper de votre piscine, des accessoires pour entretenir votre jardin.

Des prix bas

Chez Weldom, vous trouverez toute une gamme de radiateurs pour assurer le plus grand confort en hiver et pour mieux réchauffer votre intérieur, des accessoires pour barbecue, des peintures, des produits d'usage au quotidien tels que des articles de bricolage pour vos petits et grands travaux, des poêles à bois, des objets de décoration et bien d'autres accessoires pour équiper votre maison. Et cerise sur le gâteau : tout cela est proposé à bas prix.

Expansion de Weldom

Weldom est née de l'union de plusieurs quincailleries dans le but de mieux se renforcer. En effet, Gemo, Bricosphère, Exacuisine, Guillemet et Maison Conseil se sont regroupées pour devenir une seule enseigne, la SAPEC. En mai 1993, en vue de son développement, la SAPEC a ouvert une filiale baptisée Domaxel, qui a pour mission de gérer les achats, les stocks et tous les services fournis aux magasins de l'entreprise. En 1996, le groupe crée l'enseigne DOMPRO pour mieux répondre aux attentes de ses clients professionnels et trois ans plus tard, l'enseigne Weldom voit le jour. En 2004, le groupe Leroy Merlin a acheté 50 % puis 70 % des parts de Domaxel (Weldom) et de DOMPRO dont les 30 % restants appartiennent toujours à la SAPEC. Depuis 2006, Weldom ne cesse de se développer.

Les services chez Weldom

Afin de répondre aux besoins de ses clients, Weldom propose également différents services qui, d'un magasin à un autre, sont variés. Vous pouvez le vérifier lorsque vous choisissez le magasin où vous allez faire vos achats. Les clients de Weldom peuvent bénéficier de plusieurs services figurant sur le site web de la société, tels que l’e-réservation, le SAV, la reprise des marchandises, ou encore le remboursement de la différence. Une équipe sera à votre disposition pour vous aider à charger, mettre en service et entretenir vos commandes. Chez Weldom, vous pouvez également louer des équipements et des camionnettes. Afin d'être plus proche de ses clients, Weldom dispose d'un service clientèle en ligne.

Concept de Weldom

En tant qu’enseigne de bricolage de proximité, Weldom part d'un concept novateur défini par la simplicité, la proximité, la générosité et le partage. Plus proche de ses clients, Weldom a réussi à se faire une place sur le marché du bricolage en se positionnant comme le leader européen, grâce à la performance et à la cohérence de ses actions axées notamment sur la satisfaction de ces derniers.

Carte de fidélité

Weldom a lancé dans ses magasins un programme de fidélisation des clients au moyen d'une carte dite de fidélité, qui permet à son titulaire de collecter des points de fidélité et de profiter ensuite de certaines offres privilégiées. En effet, chaque fois qu'ils effectuent des achats, les clients gagnent des points de fidélité qui leur permettent de bénéficier des bons de réduction, des remises et de nombreux avantages au cours de l'année.

E-Réservation

Parmi les services proposés par Weldom, l'e-réservation est un programme entièrement mis en place pour répondre aux besoins de ses clients. Grâce à ce programme, vous pouvez économiser votre temps en effectuant vos réservations et en réglant vos achats en ligne. Le principe est à la fois simple et rapide : il vous suffit de choisir vos produits sur le site Weldom, et une fois que votre réservation est effectuée, le magasin vous contactera par le biais d'un message de confirmation par e-mail ou par sms pour vous informer si votre choix est disponible ou pas. Si c'est disponible, vous pouvez venir chercher la commande par la suite. Sachez également que tous les produits présentés sur le site peuvent être réservés en ligne en fonction du stock de votre magasin et que si vous ne pouvez pas venir chercher votre commande, vous pouvez envoyer quelqu'un d'autre pour le faire, avec la liste de vos achats et une pièce d'identité.

La vision de Weldom

Avec son slogan “Ensemble, c’est mieux”, Weldom prévoit d'ouvrir 10 à 15 points de vente par an, soit en créant simplement de nouveaux magasins, soit en rachetant des points de vente déjà implantés dans de nombreuses villes. L’objectif de Weldom est de devenir le magasin de bricolage le plus fréquenté dans chaque zone locale.

Au sujet de WELDOM

Weldom est une société de distribution française fondée en 1931. Elle est spécialisée dans le domaine de la vente de matériel de bricolage. Ce qui fut à l’origine un petit groupement de quincaillerie, fusionne avec le géant GMO et développe un réseau comptant 211 magasins éparpillés dans 12 pays différents en 2019.

Weldom fait partie du groupe Adéo, un ensemble de 32 entreprises, 15 enseignes et 17,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires (dont 300 millions pour Weldom). Les magasins de bricolage Weldom sont codirigés par Daniel Iriarte ainsi que par Christian Giro.

Weldom vous propose de nombreux types de services et de produits, cela va de l’outillage, de la plomberie, de la quincaillerie, au bois, l’aménagement que ce soit extérieur ou intérieur, le sol, le jardin, en passant par : l’éclairage, les sanitaires, la décoration, la peinture, le chauffage ou l’air conditionné. Que le client soit amateur de bricolage où tout simplement un professionnel, tout est mis à sa disposition pour réparer, améliorer ou même bâtir un habitat.

Weldom offre aussi ses services que ce soit pour la reproduction des clefs, la location de véhicule ou de matériel, l'affûtage de produit et évidemment, avec un service après-vente de qualité.

Les magasins Weldom sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00. Si vous avez des doutes vis-à-vis de vos talents de Bricoleurs, comme le dit si bien leur slogan : “ensemble, c’est mieux” Weldom pourra même vous aider à trouver un voisin qui saura vous servir et à bon prix !