Monoprix

Recevez une remise à Monoprix avec des offres de brochure

Monoprix catalogues

publicité

Les Vacances Tout Le Monde S'y Retrouve

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 19/02/2020 au 01/03/2020

> Voir le catalogue

publicité

Plus de Hyper-Supermarchés catalogues

Lidl catalogue

Valable à partir de 05/02/2020 au 11/03/2020

> Voir le catalogue

Super U Traiteur

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 08/10/2020 au 29/02/2020

> Voir le catalogue

Carte Traiteur

Valable à partir de 18/09/2019 au 19/03/2020

> Voir le catalogue

Les Instants Traiteur

Valable à partir de 22/11/2019 au 31/03/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Cora

Valable pour 3 jours
Valable à partir de 25/02/2020 au 02/03/2020

> Voir le catalogue

Hyper U Traiteur

Valable à partir de 01/10/2019 au 28/03/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Hyper-Supermarchés

Catalogues Monoprix expirés

Catalogues populaires

Au sujet de Monoprix

Fondée en 1932, Monoprix est une entreprise française qui évolue dans le secteur du commerce et de la distribution. Depuis 2013, l’enseigne fait partie du Groupe Casino. Au début, l’entreprise présentait un concept de magasin populaire à bas prix. Elle a mis l'accent sur le sens de la relation client et la recherche de nouveaux défis chaque jour afin de séduire les consommateurs les plus branchés de la ville.

Monoprix cherche avant tout à être un des premiers groupes qui peut offrir au grand public la possibilité de bénéficier de ses produits et de ses services de qualité. C'est pour cela que l’enseigne fait appel aux partenaires les plus prometteurs dans le but de fournir la meilleure qualité possible.

Le groupe est en effet basé sur le modèle américain des magasins à prix unique et offre une large gamme de produits pour les besoins quotidiens à un prix tout à fait abordable dans les centres-villes et dans les lieux de flux.

Monoprix, dont le premier magasin a été implanté à Rouen en 1932, a ouvert 63 points de vente au total en 1940. À partir de l’année 1947, elle a mis sur le marché ses produits qui portent sa propre marque.

Les magasins Monoprix proposent un assortiment de produits très riches et variés d'environ 30 000 articles dans les domaines suivants : alimentaire, hygiène et beauté, mode et maison-loisir.

Monoprix se différencie par ses points de vente physiques et digitaux pour permettre au plus grand nombre de profiter de ses produits et services.

Les points de vente physiques sont les suivants : les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station, Naturalia. Et les digitaux sont : le site de courses en ligne monoprix.fr et Sarenza, l’e-shop de vente de ligne de chaussures et accessoires.

Depuis sa toute première vente, Monoprix est restée fidèle à sa vision : "rendre le beau et le bon accessibles à tous."