METRO catalogue

Recevez une remise à METRO avec des offres de brochure

METRO catalogues

Annonce

Catalogue Metro

Valable à partir de 27/09/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

METRO Catalogue

Valable à partir de 11/06/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Hyper-Supermarchés catalogues

Catalogue Intermarché

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 13/10/2020 au 25/10/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Intermarché

Valable à partir de 20/10/2020 au 01/11/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Super U

Valable à partir de 05/10/2021 au 28/02/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Carrefour

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 13/10/2020 au 26/10/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Carrefour

Valable à partir de 20/10/2020 au 01/11/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Super U

Seulement valable aujourd'hui
Valable à partir de 13/10/2020 au 24/10/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Hyper-Supermarchés

Catalogues METRO expirés

Catalogues populaires

METRO catalogues

TitreDate de débutDate de fin
METRO Catalogue11/06/202031/12/2020
Catalogue Metro27/09/202031/12/2020
Catalogue Metro24/09/202007/10/2020
Catalogue Metro21/09/202030/09/2020
Guide 2020 CHR05/02/202030/09/2020

Pourboires pour METRO remise

Metro Catalogues

Metro ou Metro Cash & Carry est une chaîne de grossistes, fondée en Allemagne, en 1964. Elle s’est depuis implantée en Europe en Asie ainsi qu’au Magreb. Dans le cas de la France, le premier Metro a ouvert ses portes en 1971 à Villeneuve-la-Garenne. Dans son catalogue, Metro met en vente des produits alimentaires tels que des fruits, des légumes, de la viande, de la charcuterie, de la crèmerie, des produits d’épicerie, des fruits de mer, des surgelés, des boissons, des produits de boulangerie ainsi que de la viennoiserie. Metro vend également des produits non alimentaires tels que des matériels de cuisine, de salle et de bureau, des mobiliers de terrasse ou encore du matériel d’encaissement ou de nettoyage. Notons que Metro vend aussi bien des produits de sa propre marque que celles de ses partenaires.

Les chiffres

Metro est vieux de plus de 50 ans d’expériences. Il compte aujourd’hui plus de 9 000 collaborateurs qui travaillent quotidiennement afin de permettre à tous d’accéder à une restauration et à une alimentation authentiques, saines, savoureuses et créatives. 800 000 clients font confiance à Metro et visitent régulièrement les 98 points de vente de l’enseigne. Et cette dernière consacre 90 % de sa surface aux produits alimentaires et réalise 60 % de son chiffre d'affaires sur des produits frais. Metro est le premier grossiste en produits de la mer avec près de 22 000 tonnes de poissons, de coquillages et de crustacés vendus chaque année, le tout à destination des restaurants indépendants.

Services

Si plus de 800 000 clients ont fait confiance à Metro, c’est qu’au fil des années, ils ont développé un service de qualité qui a su fidéliser ses clients. En effet, Metro propose de nombreux services. Que ce soit pour aménager votre établissement, faciliter vos courses, faire des économies d’énergie, pérenniser vos équipements,, vous informer au sujet des nouvelles réglementations ou pour trouver de nouveaux financements, faites confiance à Metro !

Offres et remises

Metro fait souvent des propositions alléchantes, et cela, sur plusieurs gammes de produits. C’est pour cela que l’enseigne a mis en place une page dédiée aux produits et catalogues de remise sur son site internet. La compétitivité n’est pas un vain mot pour Metro. Des efforts sont faits afin de proposer des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence. Ces produits répondent à un cahier de charge très strict et il comptent actuellement de plus de 2 500 références.

Engagements pour la qualité

Metro s’engage à vous proposer des produits de qualité. C’est pour cela que les deux tiers des chefs étoilés s’approvisionnent au sein des 98 entrepôts de l’enseigne. Les engagements de l’enseigne concernent non seulement les produits frais, mais aussi les produits d'exceptions tels que le vin et les spiritueux, les épices rares, les fruits et légumes d’une fraîcheur et saveur irréprochables, sans oublier les arts de la table. Metro s’engage aussi à promouvoir les produits locaux issus de circuits courts tels que les ostréiculteurs parents de perles rares, les affineurs de fromages de caractères, le maraîcher épris de tendres légumes, etc. Qui plus est, les produits vendus par Metro sont soumis à un jury d'acheteurs, de responsables qualité, de chefs avant d’avoir été mis en entrepôt.

Engagements pour les produits

Metro veille quotidiennement à ce que certaines valeurs soient respectées et que cela se voit à travers ses produits. La richesse du terroir est une chose qui est mise en avant par Metro. Lutter contre l'uniformisation de l'alimentation est un bon moyen pour développer l’économie locale et surtout de remettre le goût en avant. En parlant de goût, Metro est intimement lié à la gastronomie française. Cela de par sa présence au sein de nombreux évènements, mais aussi par son combat pour la qualité. Soulignons au passage que 80 % des chefs étoilés français s’approvisionnent chez Metro. Il est vrai qu’avec des produits contrôlés quotidiennement et avec plus de 5 000 échantillons collectés et analysés tous les ans, les chefs étoilés ont de quoi se rassurer !

Les réseaux sociaux

Si vous avez une entreprise, Metro vous encourage à investir votre temps libre dans les réseaux sociaux. La maîtrise des codes sociaux est un bon moyen de booster votre activité au moment de la reprise. Metro vous aide également pour décrypter les différents réseaux et vous montre les clefs afin que vous puissiez maîtriser votre communication.

Les évènements

Metro s’est associé à de nombreux événements gastronomiques au cours de l’année. Il y a par exemple la journée des restaurateurs et commerçants indépendants (JRCI), ou des concours tels que Le Bocuse d'Or, La Meilleure Brigade de France, le Grand Prix M.Chapoutier, Challenge Culinaire du président de la République, Meilleurs Ouvriers de France et d’autres. Metro participe aussi aux plus grands salons gastronomiques comme SIRHA, Success Food, Serbotel, SMAHRT… Les fêtes gastronomiques sont soutenues par Metro. Entendez par là, la Fête de la Gastronomie, ainsi que les traditionnelles Fêtes des Vendanges.

Au sujet de METRO

Le fondateur de Metro AG, Otto Beisheim a décidé depuis le début qu’il ne voulait que des clients comme des professionnels indépendants, hôteliers, restaurateurs et autres. Le premier point de vente a été ouvert en 1964 à Mülheim/Ruhr en Allemagne. Il met à disposition de sa clientèle des produits distincts et dans les conditionnements adaptés.

Metro AG est un groupe de distribution allemand qui est connu pour ses enseignes de vente en gros. Il s’adresse plus précisément aux professionnels indépendants, détaillants alimentaires, hôteliers, restaurateurs et autres dans de nombreux pays. Et il compte 98 entrepôts en France en format standard.

Cette enseigne a plusieurs cordes à son arc, elle fait dans la vente d’équipements (informatique et high-tech, mobilier et agencement, art de table et ustensiles de cuisine), dans l’alimentaire (épicerie sucrée et salée, vin et champagne, crèmerie…) On peut avoir de tout dans les magasins et entrepôts METRO

Actuellement, chaque magasin-entrepôt METRO propose plus de 40 000 références de produits, frais ou secs, avec des détails affichés en ligne, les prix inscrits sont hors taxe. Pour une procédure d'achat plus facile, le client a le choix entre un paiement en ligne, par carte bancaire, par carte METRO ou même par virement bancaire.

METRO offre également un service de livraison sont les frais et délais varient en suivant le mode de livraison demandée et le genre de produit commandé

Certains appareils nouvellement achetés sont même couverts par une garantie de un à deux ans.