Maximarché

Maximarché catalogues

Maximarché Catalogue

Valable à partir de 10/07 jusqu'au 15/07

Profitez encore 2 jours de ces Maximarché Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Maximarché et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Maximarché Catalogue

Valable à partir de 01/07 jusqu'au 11/08

Profitez encore 29 jours de ces Maximarché Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Maximarché et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Auchan
Carrefour
Intermarché
Lidl
Super U
Carrefour Market
Cora
E.Leclerc
Hyper U
Géant Casino
Intermarché Hyper
Auchan Direct
Franprix
Grand Frais
Monoprix
METRO
Picard
Carrefour Drive

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Maximarché

Catalogue

Pour faire les courses, il faut trouver un magasin proche qui propose des produits de bonne qualité. À ce titre, vous pouvez effectuer vos achats auprès de Maximarché. L’enseigne vous propose toutes sortes de produits alimentaires et non alimentaires. On peut prendre pour exemple les fruits et légumes, les produits laitiers, les boissons, les produits d’hygiène et de beauté. Par ailleurs, vous pouvez trouver des articles pour bébé, maison, jardin, entretien et animaux. En effet, vous pouvez y trouver une large gamme de produits nécessaires au quotidien chez Maximarché. Elle est en mesure de répondre à vos besoins grâce à ses offres.

Historique

Avant tout, il faut savoir que Maximarché fait partie de Schiever. Il s’agit d’une grande chaîne de distribution. Maximarché a été créée en 1976 par ce groupe. L’enseigne compte plus de 12 magasins en France. À savoir qu’elle dispose aussi de plus de 12 franchises. Celle-ci collabore avec plus de 120 partenaires dans le but de répondre aux besoins de ses clients et d’assurer leur satisfaction. En outre, Maximarché veille à ce que ses produits soient accessibles à tous. Actuellement, on peut trouver de nombreux magasins Maximarché dans plusieurs communes françaises. Par exemple, il y a le magasin à Lusigny, Saint Saulge, Champignelles, Blanzy, Estissac, etc. L’intérêt est d’assurer la proximité des clients.

Offres

En ce moment, Maximarché réalise des promotions sur différents produits tels que les boissons, les charcuteries, les fruits, l’épicerie sucrée et salée, la fromagerie et la boucherie. Vous bénéficiez d’une grande réduction de prix en réalisant vos courses auprès de Maximarché. Elle offre une remise allant de 10 à 60%. Ce qui veut dire qu’il faut en profiter pour obtenir des produits à meilleur prix. De plus, l’enseigne assure la fraîcheur de ses produits puisqu’elle se soucie de votre santé. Il s’agit d’un énorme avantage à saisir pour réaliser des économies. Maximarché est en mesure de répondre à vos besoins grâce à ses produits.

Engagements

Maximarché est une enseigne responsable de l’environnement. En effet, elle s’engage à réduire ses empreintes écologiques. L’enseigne assure la gestion de ses déchets. Pour ce faire, elle sensibilise son équipe à réduire et à valoriser les éléments qui sont encore exploitables. De cette façon, il y aura moins de déchets dans la nature. L’économie d’énergie est également l’un des engagements de l’enseigne. Elle réduit sa consommation dans le but d’éviter le gaspillage. Outre cela, Maximarché lutte contre le gaspillage alimentaire et soutient les agriculteurs locaux. Il ne faut pas oublier que l’enseigne promeut aussi l’égalité de droit entre homme et femme.

Avantages

Vous bénéficiez de produits frais en faisant vos courses chez Maximarché. Elle vous accompagne aussi à manger correctement. Cela fait partie de son engagement. Elle vous aide à avoir une santé de fer au quotidien. D’un côté, vous avez la possibilité de faire un choix parmi une large gamme de produits auprès de Maximarché. En plus, elle sélectionne attentivement les articles qu’elle met en vente dans ses magasins. D’un autre côté, le prix est profitable chez l’enseigne. Elle fait d’énormes efforts afin que les produits soient à la portée de votre budget. De ce fait, il faut choisir Maximarché pour effectuer les courses. Il ne faut pas oublier la proximité des magasins.

Paiement

Maximarché accepte uniquement les paiements par carte bancaire nationale, Visa et MasterCard. Celle-ci n’accepte pas les chèques et la carte American Express comme moyen de paiement. Vous avez la possibilité de payer vos commandes en ligne ou en magasin. L’enseigne ne débite votre compte qu’au moment du retrait de la marchandise. À noter que le paiement en ligne est sécurisé. Elle se sert du protocole 3D Secure pour garantir votre sécurité. Ainsi, vous ne risquez pas les fraudes bancaires.

Livraison

Afin de récupérer vos commandes, vous devez vous rendre dans un magasin si vous avez choisi de faire un achat en ligne. Il faut présenter votre pièce d’identité et les éléments concernant vos commandes pour récupérer les marchandises. Il est important de vérifier l’état des produits même s’il y a des garanties.

Retour

Pour les achats en ligne, il est possible de faire un retour de produits. Toutefois, il y a des articles qui ne sont pas inclus au droit de rétractation. À titre d’exemple, on peut citer les produits susceptibles de se périmer rapidement, les boissons alcoolisées, les articles personnalisés ou la nourriture. Vous disposez de 14 jours dès le retrait de l’article pour réaliser la rétractation. Quand votre demande est validée, il faut retourner le produit dans son emballage d’origine. L’article doit aussi être en parfait état.

À propos Maximarché

L’histoire de Maximarché remonte vers la fin des années 60. Née du groupe Schiever, partenaire d’Auchan, l’enseigne est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires. Un concept de supermarché de proximité qui s’adapte aux environnements de son implantation, que ce soit en milieu rural ou en ville. Son siège social se trouve au cœur de l’Yonne, dans la commune d’Avalon. Elle compte aujourd’hui 40 supermarchés sur des surfaces de 400 à 800 m², dont 14 franchises et une trentaine en France.

Chaque point de vente est un lieu où la clientèle est sûre de trouver tous types de denrées alimentaires, surtout celles des producteurs locaux. À part les produits de consommation, Maximarché distribue divers articles comme les jouets, les produits d’hygiène et d’entretien, et d’autres encore. Les petits électroménagers ne sont pas non plus en reste.

Les passionnés du jardinage ont même le choix entre plusieurs gammes de produits : pesticides, motocultures, tondeuses, pèles, etc. Il y a aussi différents services comme la distribution de billets, la station essence ou encore le service traiteur.

Tout au long de l’année, le grand distributeur offre des promotions alléchantes. Des remises qui atteignent jusqu’à moins de 50 %, des ventes à prix cassés par lots de produits, des codes promo 1 offert pour deux produits achetés, ou encore un acheté et un offert. Il y a aussi des promotions occasionnelles sur une sélection de produits pendant les périodes de fêtes ou pour célébrer une nouvelle saison.