Jouets Et Bébé

Maxi Toys catalogue

Recevez une remise à Maxi Toys avec des offres de brochure

Maxi Toys catalogues

Annonce
Annonce

Plus de magasins de Jouets et Bébé

Catalogues Maxi Toys expirés

Catalogues populaires

Maxi Toys catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Maxi Toys04/08/202011/08/2020
Catalogue Maxi Toys06/07/202009/08/2020
Catalogue Maxi Toys06/07/202002/08/2020
Maxi Toys Catalogue15/06/202005/07/2020
Réouverture De Nos Magasins13/05/202031/05/2020

Pourboires pour Maxi Toys remise

Catalogue

Maxi Toys possède une large gamme de jeux. Filles ou garçons, vos enfants trouveront sûrement des jouets amusants. Au plus grand plaisir des bambins, divers jeux à faire à la maison sont disponibles. Des jeux amusants à profiter en famille ou entre camarades comme le Scrabble, le jeu des 1000 bornes, le Cluedo ou même la Monopoly. Des jeux éducatifs pour l’apprentissage de vos petits sont aussi disponibles. Ils permettent entre autres, l’amélioration de sa capacité de lecture et son niveau de culture générale. Il existe également des jeux transportables comme les jeux de cartes ou autres, faciles à emporter lorsque les enfants partent jouer avec leurs camarades. Maxi Toys aussi des jeux de briques, favorable à la créativité de l’enfant. Parmi ces jeux, se trouve Beau pirate ou bien château de princesse.

Historique

La société Maxi Toys est une société Belge de production de jouets pour enfants créée en 1989 et comte aujourd'hui 180 points de vente. Ses magasins sont présentés dans plusieurs pays dont la Belgique, la France, le Luxembourg, la Suisse, la Turquie et le Maroc. Son chiffre d’affaires s’élève à 141 232 600 euros en 2019 après avoir connu une légère baisse en 2017 et 2018. Elle dispose de 178 établissements secondaires.

Les Objectifs de Maxi Toys

Maxi Toys met un poing d’honneur à fournir des produits de qualité. Elle s’efforce constamment de donner satisfaction aux clients avec des produits qualifiés et à prix modéré. Parallèlement, l’entreprise cherche à offrir du nouveau aux enfants. C'est pourquoi, on peut souvent trouver des nouveaux jouets dans les rayons des locaux. Avoir des clients satisfaits des produits et des services est une fierté pour Maxi Toys. Et comme toute entreprise qui veut toujours se surpasser, elle a pour objectif d’agrandir sa clientèle afin de mieux développer les services et les offres. La société ne cesse de produire différents jouets qui concordent aux moindres attentes des enfants. On y trouve différents thèmes de jouets comme ceux inspirés de super-héros, des films d'animation, de légende.

Avantages

Comme expliqué plus haut, un large choix de jouets s’offre aux enfants qui cherche avec quoi s’amuser. Parmi les 10 000 modèles de jeux présents dans les points de ventes Maxi Toys, votre enfant pourra trouver sûrement un jeu qui l'intéresse. Maxi Toys possède plusieurs sites web qui permettent de consulter les articles disponibles ainsi que les jeux qui viennent de sortir. Pour acheter celui qui vous plaît, il suffit de visiter le site pour ensuite venir l'acheter au magasin. Les clients peuvent aussi bénéficier de plusieurs promotions sur différents articles. Les conseillers de Maxi Toys sont toujours à l’écoute des clients qui ont des difficultés à choisir des jeux. Le client bénéficie même d’une aide spécialisée afin qu'il rentre avec les bons choix d’articles. Les clients de Maxi Toys peuvent aussi demander un retour de produit dans le cas où celui-ci ne convient pas ou présente des défauts.

Commande en ligne

Vous pouvez commander en ligne à travers un site web Maxi Toys, si vous désirez acheter sans passer par les portes d'un magasin. La commande en ligne se fait de manière simple et rapide en quelques clics seulement. Pour commander, il suffit d’aller sur le site, choisir et mettre dans le panier les articles que l’on veut acheter puis cliquer sur commander. Vous pouvez choisir le mode de paiement par lequel vous voulez régler l’article.

Réservation

Maxi Toys dispose d’un système de réservation en ligne nommé E-réservation. Elle permet aux clients de réserver depuis chez eux. Pour réserver chez Maxi Toys, on va sur un de ses sites e-commerce et on réserve l’article souhaité. La réservation est traitée en moins de quelques heures. Un message confirmant la réussite de la réservation est envoyé aux clients et ils peuvent passer dans un magasin le plus proche pour prendre leurs articles.

Livraison

Maxi Toys fait aussi des livraisons à domicile et des livraisons en point relais tout en s'efforçant de respecter les délais de livraison donnés aux clients. Ces derniers sont prévenus si un imprévu entraîne l’impossibilité de pouvoir livrer dans les délais impartis. Il faut aussi noter que des frais de transport doivent être réglés pour bénéficier d'un service de livraison. Le calcul des frais d'envoi se fait par rapport au poids et à la dimension des articles.

Moyen de paiement

Les clients peuvent régler leurs achats chez Maxi Toys via différents moyens de paiement. Ils peuvent payer par carte-bleue ou par carte de crédit les achats en ligne qu’ils ont effectués. Ils peuvent aussi acheter des articles par le biais des chèques et cartes cadeau.

Au sujet de Maxi Toys

Maxi Toys est une compagnie belge créée en 1988 par Philippe Paré. Son activité principale concerne la commercialisation de jouets pour toutes catégories de personnes. Son siège social est implanté à Houdeng, une ancienne commune de Belgique.

Maxi Toys est le leader dans son domaine et est présent dans 8 pays, dont la Belgique, le Luxembourg, la France, la Suisse, la Turquie, l'Italie, la Roumanie ainsi que le Maroc. Maxi Toys détient plus de 260 magasins répartis dans ces pays. En 2018, l’enseigne comptabilise un chiffre d’affaires qui s’élève jusqu’à 158 millions d’euros. L’entreprise a pour slogan : « Bien plus que du jouet ! ».

Pas besoin de se soucier pour les autres pays, où que vous soyez, Maxi Toys est présent dans le monde entier grâce à son système de vente en ligne avec ses 4 sites web principaux et propose tous les articles de jouets dont vous avez besoin et au meilleur prix. Pour passer des commandes, il suffit de s'inscrire sur l'un des 4 sites web de Maxi Toys.

En tant que leader dans son secteur, l'entreprise a déjà adopté le système d'acquisition dynamique, permettant à ses clients de présélectionner un ou plusieurs acteurs économiques pour les achats quotidiens. De plus, l'entreprise donne des conseils sur le choix et sur le mode d'utilisation des produits.

Pour tout achat à partir de 59 euros en France, Maxi Toys vous livre à domicile dans un délai moyen de 48 heures. Le montant des frais de livraison peut varier en fonction du poids et de la dimension des produits achetés.