Jouets Et Bébé

Okaïdi catalogues

Recevez une remise à Okaïdi avec des offres de brochure

Okaïdi catalogues

Annonce

Catalogue Okaïdi

Valable à partir de 05/10/2021 au 30/11/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Okaïdi

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 30/08/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Okaïdi

Valable à partir de 05/10/2021 au 31/01/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Jouets et Bébé catalogues

Catalogue Aubert

Valable à partir de 01/01/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Moulin Roty

Valable à partir de 11/03/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Playmobil Plus

Valable à partir de 01/01/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Majuscule

Valable à partir de 26/03/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue King Jouet

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 27/09/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Orchestra

Valable à partir de 27/01/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Autour De Bébé

Valable à partir de 27/09/2021 au 31/03/2022

> Voir le catalogue

Catalogue La Grande Récré

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 05/10/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Jouets et Bébé

Catalogues Okaïdi expirés

Catalogues populaires

Okaïdi catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Okaïdi05/10/202131/01/2022
Catalogue Okaïdi05/10/202130/11/2021
Catalogue Okaïdi30/08/202131/10/2021
Catalogue Okaïdi09/09/202110/10/2021
Catalogue Okaïdi29/07/202130/09/2021

Pourboires pour Okaïdi remise

Catalogue

Okaïdi est une enseigne qui produit des vêtements pour enfant. Elle dispose d’une large collection de vêtements pour garçon, fille et bébé. Elle propose entre autres une diversité de T-shirts, chemises, pulls, robes et pantalons. Sa gamme contient également des accessoirs tels que les doudous, les bavoirs ainsi que les capes de bain.

Histoire

En 1996, Jean-Luc Souflet et Jean Duforest ont collaboré afin de reprendre le département enfant du groupe. Cela a amené l’enseigne Okaïdi à voir le jour en 2000. À cette époque, la marque comptait près d’une centaine de magasins et collaborait déjà avec plus de 400 partenaires. Puis, elle s’est développée petit à petit et en 2001 “Id group” apparaît. Ainsi, elle s’internationalise et commence à s’ouvrir à l’étranger sous le nom d’Obaïbi. En 2005, le groupe est rejoint par Jacadi et Véronique Delachaux. À partir de là, Okaïdi commence à diversifier son catalogue et y ajoute une gamme de vêtements de grossesse. Ensuite, en 2006, elle lance “IDSPORT”, une ligne de vêtement de sport et la collection “Jean-Charles de Castelbajac for Okaïdi”. En 2008, le groupe s’agrandit encore un peu plus grâce à l’arrivée de la marque Oxybul. Avec cela, une nouvelle gamme voit le jour. Une gamme qui est composée de jouets pour enfants et de meubles.

Programme de fidélité

Okaïdi permet à ses clients les plus fidèles d’adhérer à son programme de fidélité. L'adhésion peut se faire en magasin ou sur les sites Okaïdi, Obaïbi, Oxybul et Idkids. Le programme de fidélité permet à ses membres de bénéficier de nombreux avantages. Avec l’avantage fidélité par exemple, vous pouvez cumuler des points de fidélités. Un point de fidélité équivaut à un euro. Puis à partir de 200 points, vous recevrez un avantage fidélité de huits euros. Il existe également d’autres avantages tels que l’avantage anniversaire, l’avantage naissance et l’avantage à la carte.

Remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez achetés chez Okaïdi, vous avez la possibilité de les échanger ou éventuellement obtenir un remboursement. Cela n’est toutefois possible que sous certaines conditions. En effet, les articles usagés, lavés, portés ou dépourvus d’étiquettes commerciales ne peuvent être échangés ou remboursés. Pour retourner un article, vous pouvez aller dans un magasin Okaïdi, Obaïbi, IDKIDS en vous munissant de votre facture électronique ainsi que du bon de retour. Vous pouvez aussi le faire via la poste ou relais colis.

Livraison

Pour faciliter la vie de ses clients, Okaïdi offre des services de livraison fiables et rapides en France Métropolitaine et en Corse. Le client a le choix entre une livraison en magasin, en Relais Colis ou à domicile. Le service de livraison en magasin est gratuit. Vous avez la possibilité de choisir le magasin Okaïdi-Obaïbi où vous souhaitez vous faire livrer lors de la sélection du mode de livraison. Ainsi, vous serez averti par e-mail ou par SMS dès que votre colis sera reçu. Vous pouvez également récupérez votre commande dans le Relais Colis de votre choix. Le Colis vous sera livré dans un délai de 2 à 5 jours et vous serez de suite averti lorsqu’il sera disponible. Quant à la livraison domicile, vous avez le choix entre une livraison à domicile “So Colissimo” ou une livraison à domicile “Express TNT”. Le colis vous sera livré à l’adresse indiquée lors de la commande.

Service Client

Si vous rencontrez des problèmes par rapport à une commande ou si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne. En effet, Okaïdi propose un service client expert et toujours à l’écoute de sa clientèle. Le service est joignable par appel téléphonique ou par e-mail via le site officiel de la marque.

Paiement

Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement pour régler vos achats chez Okaïdi. Il vous est possible de payer par carte bancaire (carte Visa, carte bleue ou Eurocard/Master), par Paypal, par carte cadeau ainsi que par avantage fidélité. En utilisant le service de paiement sécurisé HiPay, Okaïdi s’assure de la sécurité des paiements. Ainsi, vous pouvez garder l’esprit tranquille tout au long du processus.

Réservation

Okaïdi permet également à ses clients de réserver en ligne. En effectuant cela, le client a le choix quant au magasin où il souhaite récupérer son article. Après avoir réservé en ligne, un conseiller prendra contact avec le client pour confirmer les articles qu’il a commandés. Ensuite, le client lui donnera la date où il passera prendre sa commande au magasin. Après cela, il n’aura plus qu’à récupérer ses articles à la date qu’il a donnée.

Au sujet de Okaïdi

Okaïdi est une enseigne de vêtements pour enfants âgés de 0 à 14 ans. Cette marque fut créée en 1996 par Jean Duforest et Jean-Luc Souflet. Okaïdi dont le slogan est « Okaïdi, Good Ideas ! Good Identity », a rapidement prospéré puisqu'en 2000 soit tout juste quatre ans après le lancement de la marque, les différents points de vente étaient déjà au nombre de 100.

Dans les magasins Okaïdi, il y a un large choix de vêtements pour enfants. Même les femmes enceintes peuvent y trouver leur bonheur, il y en a pour tous les goûts que ce soit les robes ou encore les blouses de grossesse. Pour les tout-petits, tout le nécessaire est disponible, bavoir, salopette, chaussons, bonnet, etc. Il en va de même pour les enfants allant des nourrissons aux pré-adolescents de 14 ans.

Bien évidemment, Okaïdi a aussi prévu les tenues spéciales pour certains événements tels que les baptêmes ou les cérémonies, etc. De plus, Okaïdi ne vend pas seulement des vêtements mais aussi des chaussures et de nombreux accessoires pour enfants tels que les mobiliers comme les berceaux, les lits, les commodes, les armoires et bien d’autres. Une réservation en ligne est également possible sur les boutiques en ligne Okaïdi.

Pour cela, il vous suffit de commander les articles qui vous intéressent et 2 heures plus tard, vous aurez un e-mail de confirmation qui vous assure sa disponibilité dans le magasin de votre choix. Vous avez 2 jours pour venir l’essayer en boutique tout en ayant la possibilité de vous rétracter si l’article ne vous convient pas. Pour les achats en ligne, le paiement est parfaitement sécurisé.

De plus, il existe plusieurs moyens de paiement que ce soit par carte bancaire, par PayPal ou encore par Carte cadeau, et même avec l’Avantage fidélité d’Okaïdi. Okaïdi offre même gratuitement la livraison à partir de 50 euros d’achat, en point relais. Et pour couronner le tout, la marque rembourse ses clients qui ne sont pas satisfaits.

×