Jouets Et Bébé

DPAM catalogues

Recevez une remise à DPAM avec des offres de brochure

DPAM catalogues

Annonce

Catalogue DPAM

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 12/10/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue DPAM

Valable à partir de 25/10/2021 au 14/11/2021

> Voir le catalogue

Catalogue DPAM

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 29/09/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Jouets et Bébé catalogues

Catalogue Aubert

Valable à partir de 01/01/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Moulin Roty

Valable à partir de 11/03/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Playmobil Plus

Valable à partir de 01/01/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Majuscule

Valable à partir de 26/03/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue King Jouet

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 27/09/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Okaïdi

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 30/08/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Orchestra

Valable à partir de 27/01/2021 au 31/12/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Autour De Bébé

Valable à partir de 27/09/2021 au 31/03/2022

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Jouets et Bébé

Catalogues DPAM expirés

Catalogues populaires

DPAM catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue DPAM25/10/202114/11/2021
Catalogue DPAM12/10/202131/10/2021
Catalogue DPAM29/09/202131/10/2021
Catalogue DPAM14/09/202117/10/2021
Catalogue DPAM29/08/202130/09/2021

Pourboires pour DPAM remise

Catalogue DPAM

DPAM propose des articles de mode destinés aux nouveaux-nés jusqu'aux enfants de 14 ans. L'enseigne propose des articles de qualité et stylisés et dans son catalogue, elle compte désormais plus de 2000 produits regroupés dans différentes catégories. DPAM vend notamment dans ses magasins des sous-vêtements, peluches, pyjamas pour enfant, chaussures, chaussettes, maillots de bain enfant, cadeaux de naissance, et bien d'autres encore.

Historique

Du Pareil au Même ou plus communément "DPAM", est une enseigne française de prêt-à-porter pour bébé et enfant. L'enseigne a été fondée en 1986 par un costumier de théâtre plein d'imagination et créatif appelé Simon Benharrous. Actuellement, l'enseigne est présente dans 450 boutiques, réparties dans 26 pays. La marque existe depuis plus de 30 ans et fait partie des vestiaires offrant des produits de qualité pour les petits et petites Françaises. DPAM ne cesse d'évoluer et d'améliorer ses articles en proposant des marques universelles, des marques joyeuses et ludiques, des marques libres et surtout des marques complices des enfants. Le groupe DPAM dispose désormais 3 enseignes pour satisfaire sa clientèle à savoir DPAM enfants, DPAM Bébé et DPAM Chaussures.

Commander sur le site

Pour effectuer sa première commande sur le commerce en ligne de l'enseigne, il faut avant tout créer un compte et mentionner les informations vous concernant, notamment votre nom et prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Vous serez ensuite invité à choisir le type de livraison de votre commande et à procéder au paiement. Ce n'est après avoir créé et validé votre compte que vous recevrez la confirmation de vos achats sur votre adresse électronique.

Modalités de paiement

Concernant le règlement des achats en ligne, plusieurs moyens de paiement sont proposés par la marque. Les clients peuvent notamment payer par Paypal, par Carte Cadeau ou avec un Chèque de fidélité. Le mode de paiement conventionnel par carte bancaire est également possible, c’est-à-dire que les carte bleue, carte visa, Eurocard et Mastercard sont toutes valides. L'enseigne assure la confidentialité et l'intégrité des données fournies par les clients, grâce à un protocole appelé SSL établi par une société néerlandaise appelée ADYEN.

Livraison

Les livraisons sont réalisées uniquement sur le territoire décrit dans l'article, via le transporteur de votre choix, selon la taille du colis et de l'adresse de livraison mentionnée lors de la procédure de commande en ligne. Pour assurer la bonne livraison des commandes réalisées sur le site, DPAM dispose de deux modes de livraisons. Il s’agit entre-autres d’une livraison en boutique et d’une livraison à domicile. Au-delà de 60 euros d'achat ou pour une livraison en boutique, le coût sera à la charge de la marque et pour la livraison à domicile, le frais sera de 5,9 euros.

Retour

DPAM offre un délai de 30 jours après la réception de la commande pour la retourner au cas où l'article ne conviendrait pas ou présenterait des défauts. Le client peut demander à faire un échange ou à se faire rembourser dans la boutique de son choix, dans la limite des stocks disponibles. Il faut préciser que les échanges ne sont possibles qu'en boutique. D'un autre côté, il est tout à fait possible d’expédier l'article commandé dans son emballage d'origine directement vers l'entrepôt au cas où vous ne pourriez pas vous déplacer en boutique. Il vous suffit de joindre la facture de l'article et le formulaire de retour. Dès la réception du colis, le montant de l'article sera remboursé sur le mode de paiement utilisé pour l'achat. À noter que les frais d'expédition seront payés par le client.

Carte Fan Club Du Pareil Au Même

DPAM privilégie aussi ses clients en offrant une carte Fan Club du Pareil Au Même à récupérer gratuitement sur demande auprès de tous ses magasins participant au programme. Pour l'enregistrement, il suffit de se rendre à la boutique et de fournir toutes les informations demandées. Avec cette carte, le client obtiendra 1 point de fidélité pour chaque achat d'un euro effectué et lorsque le cumul de ces points atteint 100 points, une valeur de 5 euros sera offerte au client.

Offres exceptionnelles

Chez DPAM, vous trouverez des prix exceptionnels à pleuvoir. Vous trouverez des articles en promotion, des soldes et des réductions pouvant aller jusqu’à 50%, proposées sur plusieurs catégories de vêtements, de chaussures et des accessoires. De plus, l'enseigne propose une carte cadeau valable sur chaque achat d'article pour les bébés et pour les enfants. Une fois activée, la carte est utilisable dans tous les points de ventes DPAM.

Au sujet de DPAM

Du Pareil au Même ou DPAM est une entreprise spécialisée dans la création et la vente de chaussures et de vêtements pour enfants. Vous venez d'accueillir un(e) nouveaux-né(e) ? Fille ou garçon, DPAM est là pour vous proposer une ligne de vêtement à la mode pour les enfants de 0 à 14 ans.

Créé en 1986, DPAM a été fondé par Simon Benharrous. Avec le temps, l’enseigne est devenue une véritable référence dans le secteur de l’habillement pour enfant. De nombreuses robes, jupes, chaussures, pantalons et shorts garnissent le catalogue de l’enseigne.

Des chapeaux et chaussettes, des divers accessoires sont aussi disponibles en magasin ou sur la boutique en ligne. Un service de livraison se fait par rapport à l’endroit et le contenu du colis. Les livraisons gratuites ne durent pas plus de 72 h. En visitant la boutique en ligne de l’enseigne, il y a de forte chance que vous tombiez sur des promos sur certains produits.

La confection des articles vendus par DPAM répond aux besoins et attente des enfants. Il existe aussi des articles de prêt-à-porter destinés aux occasions spéciales. En cas d’insatisfaction du client, Du Pareil au Même offre un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour se rétracter.

Un client qui arrive à cumuler 100 points obtient une carte de fidélité et cela lui permet d’avoir un remise lors de son prochain achat en boutique. Le mode de paiement est sécurisé que ce soit en ligne ou en boutique.

×