Jouets Et Bébé

Disney catalogue

Recevez une remise à Disney avec des offres de brochure

Disney catalogues

Annonce

Catalogue Disney Shop

Valable à partir de 08/11/2020 au 07/01/2021

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Jouets et Bébé catalogues

Catalogue La Grande Récré

Valable pour 5 jours
Valable à partir de 04/11/2020 au 06/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue JouéClub

Valable à partir de 23/10/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue PicWicToys

Valable à partir de 24/10/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue LEGO

Valable à partir de 01/07/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Catalogue Oxybul Noël

Valable à partir de 20/10/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Vertbaudet Home

Valable à partir de 14/02/2020 au 31/12/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Jouets et Bébé

Catalogues Disney expirés

Catalogues populaires

Disney catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Disney Shop08/11/202007/01/2021
Catalogue Disney29/08/202014/10/2020
Catalogue Disney Shop20/05/202022/06/2020

Pourboires pour Disney remise

Catalogues

Depuis sa création, Disney n’a cessé de nous divertir avec ses différentes productions, plusieurs films d’animations de court ou long métrage, comme « Mickey Mouses », « Blanche Neige », « Dumbo » etc. Et depuis le temps, la production ne cesse d’évoluer par la qualité et la diversité grâce au savoir-faire des animateurs. Mais Disney c’est aussi les différents parcs de loisirs qui attirent des millions de visiteurs par an. Un paradis pour les petits mais aussi un lieu où tout les grandes personnes retrouvent leur âme d’enfant. Après une visite dans le parc, un petit passage dans un « shop Disney » s’impose afin d’acheter un petit souvenir. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter Disneyland, vous avez toujours « Disney Store » pour vous offrir tous les articles dérivés de votre personnage préféré. Des vêtements, des chaussures, divers accessoires, des linges de maison, des décorations, des déguisements à leur effigie.

Histoire

Le monde de Disney a été créé en 1923, par un producteur, réalisateur, scénariste et animateur américain nommé Walter Elias Disney. C’est la plus grande entreprise et le premier groupe de divertissement dans le monde. Avec l’aide de son frère Roy, les frères Disney ont débuté dans la production d’animation en court-métrage, suivi des long-métrages et des films. Actuellement, Walt Disney Company a acquis plusieurs studios de production, tels que Pixar, Marvel, LucasFilm, et encore d’autres. Au cours de son développement, l’entreprise Disney s’est élargie sur le plan international et se lançait petit à petit dans des activités autres que la production d’animation ou de film. Puis un premier parc d’attraction a été ouvert, suivi de plusieurs autres. Et l’idée d’ouvrir des boutiques pour commercialiser des produits dérivés issus des productions étaient une évidence.

Disney Studio

Les premières productions des studios Disney étaient des animations muettes et en noir et blanc comme « Alice comedies », « Oswald le lapin magique ». Ce n’est qu’en 1928 que l'aventure avec la célèbre souris « Mickey Mouse » a commencé. C’est aussi à partir de là que le son a été intégré à l’animation, ce qui était une innovation à l’époque. Ceux qui ont succédé aux fondateurs de Disney ont su perpétuer leurs idées. La preuve, Disney est à la tête de plusieurs studios de productions et ne cesse de produire des films et des animations qui cartonnent à chaque fois, comme récemment « La reine des neiges » ou « Avengers : Endgame ». À part ceux-là, Disney produit et diffuse aussi quelques chaînes télévisuelles comme Disney Channel, Disney Junior, etc. Et désormais, sur Disney+, vous pouvez voir tous les films produits par Disney en streaming.

Les parcs

À part le cinéma, les parcs de loisirs sont aussi ses sources de revenues très importantes pour l’entreprise Disney. Aujourd’hui, ils sont en tout 12 parcs dont un grand nombre aux Etats Unis. Mais on en trouve d’autres aussi en France, en Chine et au Japon. DisneyLand est à lui seul une destination touristique. Ces parcs s’étendent sur des kilomètres carrés de superficie, une journée ne sera donc pas suffisante pour tout visiter. C’est pour cela que différentes infrastructures hôtelières et de restaurations sont incluses dans le parc pour passer des séjours inoubliables. Vous y découvrirez les différents jeux et manèges, les villages Disney, rencontrer vos personnages favoris et plein d’autres programmes.

Les représentations et les événements organisés

En dehors des parcs, vous pouvez profiter des autres moments organisés par Disney pour passer des bons moments en famille ou entre amis. Comme passer des vacances inoubliables sur un paquebot en compagnie de vos héros préférés bien-sûr. Vous pouvez aussi aller voir les spectacles, en général des comédies musicales, que la production met en scène et présente tous les ans.

Disney Store

Dans les boutiques physiques ou en ligne, toutes les lignes de vêtements et accessoires de mode, des accessoires et des décorations pour la maison n’attendent plus que vous. Divers jouets et jeux, des fournitures scolaires, des bijoux de marque et des centaines idées cadeau. Partout où vous allez votre héro ou votre personnage préféré vous accompagne et vous tient compagnie.

Les offres promotionnelles

Pour pouvoir profiter pleinement de tout ce que Disney peut vous proposer, voire un peu plus, Disney vous propose différentes offres sur chaque secteur d’activité. Par exemple des réductions de prix sur les articles dans les boutiques, des séjours gratuits pour les moins de 12 ans à certaines périodes de l’année, dans les parcs et les Hôtels. Sinon vous pouvez intégrer le programme de « Pass Annuel » de Disney et choisir celui qui vous convient.

Commande et réservations

Pour passer commande ou pour toutes réservations que vous voulez faire, chaque programme et chaque secteur à leur propre site Internet, où vous trouverez de plus amples informations.

Au sujet de Disney

The Walt Disney company est une grande entreprise américaine créée en 1923. Elle a de nombreuses filiales comme dans le cinéma, le divertissement et les loisirs mais aussi dans la vente. Il y a aussi les boutiques Disney Store qui vendent des produits dérivés des films, courts métrages et surtout des dessins animés produits dans leurs studios.

Il existe environ 6 magasins Disney Store en France, dans Les Champs-Élysée, à Marseille, Lyon et encore d’autres. Ces boutiques vendent particulièrement des jouets, des vêtements, des fournitures scolaires, des décorations, de la papeterie, des déguisements et plus encore.

Leurs articles sont spécialement des produits portant la marque de Disney avec des motifs de dessins animés comme Mickey Mouse, la Reine des Neiges ou encore le Roi Lion. Aussi en partenariat avec les studios MARVEL, STARS WARS, PIXARS et LEGO, les produits dérivés de ces marques sont aussi mis en vente dans les magasins Disney.

Les boutiques sont animées par des projections visuelles qui leur donnent une ambiance marchande, attrayante et accueillante. On reconnaît Disney à sa grande enseigne. Les employés sont voués aux clients et offrent un bon service. Quant aux livraisons, la maison offre parfois une livraison gratuite sur les achats dépassant les 49 euros sur le site officiel de vente Shop Disney.

Les articles vendus dans les magasins Disney Store sont les mêmes vendus en ligne sur Shop Disney. Donc profitez des réductions. Pendant le mois de février par exemple, les magasins en ligne offrent 20 % de remise sur les jouets. Ne ratez pas les excellentes offres de Shop Disney !