Services

MAAF

Recevez une remise à MAAF avec des offres de brochure

MAAF catalogues

publicité

MAAF Catalogue

Valable à partir de 20/05/2020 au 20/07/2020

> Voir le catalogue

publicité

Plus de magasins de Services

Catalogues populaires

MAAF catalogues

TitreDate de débutDate de fin
MAAF Catalogue20/05/202020/07/2020

Au sujet de MAAF

« Ma préférence c'est Maaf, mon assurance c'est Maaf moi je préfère, choisir la Maaf ! », tel est le slogan de MAAF ou Mutuelle d'assurance des artisans de France. Il s’agit d’une enseigne constituant le groupe Covéa aux côtés des autres mutuelles la GMF, les MMA et Apgis.

MAAF a vu le jour en 1950 par le tailleur Jean Trioullier. Si au début la mutuelle était pour l’Assurance automobile, dans les années, elle s’oriente vers l’Assurance habitation, se développe progressivement en Assurance des professionnels dans les années 70, puis en Assurance-vie dans les années 80, et l’Assurance santé dans la décennie suivante.

En ne cessant d’élargir ses champs d’activités, MAAF n’est plus l’exclusivité des artisans, elle devient une mutuelle d’assurance ouverte au grand public. Par l’intermédiaire de Covéa, MAAF est très réputée dans son domaine en raison de sa filiation à EurAPCO, qui regroupe les 7 plus grands enseignes d’assurances européennes.

Aujourd’hui, MAAF compte 500 agences et travaille avec 7500 collaborateurs. Dans l’assurance véhicule, MAAF garantit un recouvrement aux propriétaires de voitures ou de deux roues en cas de risque. Elle finance également l’achat d’un véhicule par le biais du Pack Crédit Auto.

Dans la catégorie, on trouve l’assurance habitation propriétaire ou locataire, assurance de prêt immobilier, assurance étudiant, le prêt travaux, la surveillance et protection, ainsi qu’une protection juridique familiale. Dans la branche sanitaire, il y a l’assurance pour les moins de 30 ans et plus de 55 ans, pour les réseaux professionnels, pour la famille, etc.

Et enfin, dans ses solutions prévoyances, l’individu peut bénéficier d’une Tranquillité familiale, de l’assurance décès, l’assurance perte de revenus, la prévoyance du professionnel ainsi que l’assurance scolaire.