Free

Free catalogues

Catalogue Free

Valable à partir de 31/01 jusqu'au 30/06

Profitez encore 14 jours de ces Catalogue Free offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Free et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

MAAF
France Loisirs
DHL
UPS
Western Union
Mondial Relay
MoneyGram
Avis
Chronodrive
Decitre
Jour de Fête
Doras
Coriolis Télécom
Accastillage Diffusion
Zepass
Ticketac
E.Leclerc Express
Free

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Free

Catalogue

Free est une des quatre marques du groupe Iliad, acteur incontournable dans le secteur de la télécommunication Européenne. Innovant, le groupe a été le premier à sortir la box triple-play. Ses activités ont été adaptées aux besoins de chaque pays d’accueil. En France par exemple, Free fournit l’accès à Internet et les infrastructures Cloud, IoT et Services Managés en même temps qu’elle est dans la téléphonie mobile. En Italie et en Pologne, elle s’en tient à Internet et à la téléphonie mobile.

Historique

Free est une enseigne créée en 1999 par le groupe Iliad, créée la même année. La deuxième marque du groupe, Scaleway a également été créée cette année-là. En se développant, le groupe est actuellement présent en France, Pologne et Italie. En France, à Free et Scaleway s’ajoutent la marque Jaguar Network, reprise en 2019 et Free Pro, créée en 2021. C’est plus de 13 millions d’abonnés mobiles et près de 7 millions d’abonnés fixes qui développent l’enseigne française. En Italie, la marque Iliad a été créée en 2018 et a conquis plus de 8 millions d’abonnés mobiles. En Pologne, Play a été créée en 2007 et elle est reprise en 2020 tandis que UPC Polska vient d’être rachetée cette année. Le tout pour servir plus de 12 millions d’abonnés mobiles polonais.

Offre

Côté offre, Free se doit de rester dans un esprit d’innovation permanente afin d’offrir les solutions les plus performantes à ses abonnés. Elle est leader en lançant la première Freebox triple play au monde en 2002, l’année suivante, elle a déjà lancé la première TV gratuite en tant que premier opérateur triple play au monde. En 2004, Free a eu l’audace de lancer la téléphonie gratuite. Deux années plus tard, la Freebox HD, c’est la fibre qui est lancée. En 2010, la Freebox Révolution suivie de près par la Free Mobile en 2012. En 2014, l’innovation continue et elle lance la première borne distributrice de cartes SIM. L’année suivante, la Freebox mini 4K qui est la première box 4K au monde sous Androïd TV. En 2017 est lancé le premier forfait 4G illimité en France. L’année d’après, la Freebox Delta, première box fibre 10Go EPON. En 2020, arrive sur le marché la Freebox Pop et l’année dernière, la Free Pro et le forfait 5G sans surcoût.

Offres spécifiques

Free vous offre plein la vue avec ses larges gammes de produits et ses intarissables offres promotionnelles. Citons à titre d’exemple Le Player Free Devialet qui est une option avec la Freebox Delta. Elle vous permet de profiter d’une enceinte d’exception, fruit d’un partenariat entre Free et Devialet. Si vous voulez la louer, elle est à 6 € 99 contre 9 € 99 / mois. Une autre offre des plus alléchantes, la nouvelle Apple TV+ vous est offerte pendant 3 mois. Des chaînes créatives, adaptées à toute la famille et pouvant être partagées à toute la famille avec Family Sharing d’ailleurs. Adaptée également à n’importe quel appareil, écran TV, tablette ou même téléphone.

Qualité de produits et services

Chez Free, cela fait déjà près de 10 ans que nous agissons pour l’environnement. En 2021, la totalité des énergies que Free a utilisé est renouvelable. Elle ambitionne zéro émission nette en 2035, soit 15 années d’avance par rapport aux accords parisiens.

Garantie et retour

Free respecte la garantie légale de conformité et pour les commandes à distance, offre un délai de rétractation de 14 jours. Auquel cas, la rétractation sur l'achat d’un produit entraîne la résiliation d’office du contrat d’abonnement à une ou plusieurs offres. Ce droit entre en vigueur sur notification expresse de l’abonné. Il est conseillé d’utiliser le formulaire prévu à cet effet et de retourner les équipements afférents sans qu’ils soient endommagés.

Livraison

Les équipements et les produits sont livrés à l’adresse de souscription. Vous êtes invité à vérifier leur conformité dès réception. En cas de réserve, vous pouvez les formuler directement sur le bon de livraison. Il faut faire attention car le cas échéant, le transporteur livreur et Free ne sauront être tenus responsables.

Paiement

Le prix des équipements, à part le Player Free Devialet est payable par prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Les coordonnées auront été communiquées à Free lors de votre souscription.Tandis que le prix des Produits peut être payé par carte bancaire ou par prélèvement automatique également. La facture vous sera transmise sur un support numérique. En cas de défaillance de paiement, il vous sera prélevé automatiquement une pénalité de trois fois le taux d’intérêt légal, dont le calcul est basé sur les sommes dues TTC.

À propos Free

Free est un opérateur de téléphonie français qui se charge également de fournir l’accès internet et autres services. Lancée en 1999, cette société a été fondée par Xavier Niel. S'efforçant d’offrir des services “Incroyable mais Free”, comme indiqué sur son slogan, la marque fait désormais partie des opérateurs les plus utilisés en France. D'autant que l’enseigne dispose désormais de nombreuses boutiques.

Parmi leur multitude d’offres, il y a notamment le service mobile, gérant les forfaits mobiles allant des forfaits free 5G, à la box 4G, et plus encore. Sans compter les offres pour Iphones et autres équipements.

Pour un pack plus complet de la FreeBox, il y a notamment la Freebox delta, delta S, Pop, révolution, mini 4K et Freebox + mobile. Ces offres englobent internet, TV, maison et divertissement, en fonction de la Freebox sollicitée. De plus, Free propose différents tarifs d’abonnement, pouvant être ajustés à chaque budget. Sans compter que différentes promotions sont régulièrement appliquées sur leurs offres ainsi que leurs articles.

Pour passer commande, il suffit d’avoir une adresse mail ainsi qu’une carte bancaire. Il va de soi que cette carte doit être valide car dans le cas contraire, la commande ne pourra pas aboutir.

Il faut savoir que tout client a également droit à la rétraction, il suffit d’en faire la demande après la livraison du colis. Après l'envoi du formulaire de rétractation dûment rempli, les articles retournés, pourront être remboursés.

Pour toutes questions relatives aux offres et services Free, résiliations d’abonnement ou autres, il convient de contacter le service client.