Le Bon Marché

Le Bon Marché catalogues

Catalogue Le Bon Marché

Valable à partir de 23/02 jusqu'au 30/06

Profitez encore 14 jours de ces Catalogue Le Bon Marché offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Le Bon Marché et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Magasins Le Bon Marché populaires

Conseils pour les réductions Le Bon Marché

Catalogue

« Le Bon Marché » est un grand magasin appartenant au groupe « LVMH - Moët Hennessy Louis Vuitton». Dans son catalogue, on peut retrouver des prêts-à-porter de marque, des chaussures tendances et confortables ainsi que divers accessoires. Homme et femme trouveront leur compte chez « Le Bon Marché ». Les articles qu’il propose sont de qualité et déçoivent rarement ses clients. Outre les vêtements de marque et accessoires, le magasin vend également des produits de beauté, des parfums, des bougies d’intérieur, etc.

Histoire

En 1852, un certain Aristide Boucicaut décide de fonder avec sa femme, un nouveau commerce proposant plus de choix aux clients. Les deux se mettent alors à développer un grand magasin parisien, ce qui permettra ensuite au «bon marché » de voir le jour. Petit à petit, le magasin multiplie les innovations telles que les livraisons à domicile, les prix fixes, les échanges d’articles, les ventes par correspondance, etc. Partout dans le monde, les commerçants commencent à s’inspirer du modèle commercial mis en place par Aristide et sa femme. En 1875, le magasin ouvre une galerie de tableaux permettant aux peintres et sculpteurs d’exposer leurs œuvres aux yeux des clients. En 1984, « LVHM » rachète le groupe. La nouvelle équipe en charge du magasin décide ensuite de le repositionner en 1987. Cela ne fera qu’augmenter sa réputation et accélérer son développement. En 1988, La grande Épicerie de Paris devient l’un des plus importants magasins alimentaires de la ville. En 2013, ce fut la fin d’une longue période de rénovation pour la Grande épicerie. Naissent alors de nouveaux univers et services enchantant encore plus les clients qui débarquent en masse.

Les services en magasins

Pour satisfaire le plus possible ses clients, « Le Bon Marché » a mis en place des services ayant pour but d’accompagner les acheteurs tout au long de leur passage en magasin. Une équipe de conseillers est également présent prêt à renseigner et à guider si cela s’avère nécessaire. Vous pouvez consulter la liste et les détails des services qu’il propose en allant sur son site.

E-Shopping

« Le Bon Marché » vous permet de faire vos courses chez vous en restant bien au chaud dans votre lit. En effet, il vous offre la possibilité de consulter les articles disponibles en magasin sur son site. De cette manière, ceux qui n’ont pas la possibilité de s’y rendre peuvent directement commander les articles qu’ils souhaitent acquérir en ligne. À noter que les retours sont offerts de même que la livraison à condition que vos achats dépassent 200 € .

Programme de fidélité

Pour permettre à ses clients les plus fidèles de bénéficier de certains avantages, « Le Bon Marché » a mis en place un programme de fidélité. En adhérant au programme, vous vous verrez offrir des services dédiés, des attentions particulières ou encore des invitations privées. Ainsi, si vous désirez devenir membre fidèle du magasin, il vous suffit de vous rendre sur son site pour ensuite effectuer votre inscription.

Service client

« Le Bon Marché » dispose d’un service client de qualité toujours prêt à se mettre à l’écoute de ses clients. Si par ailleurs vous rencontrez des problèmes concernant un article ou avez besoin de vous renseigner, il ne faut pas hésiter à joindre le service. Il est joignable par appel téléphonique du lundi au samedi de 9 h à 20 h et par e-mail.

La Carte cadeau

Pour ceux qui veulent offrir le présent idéal à un proche ou ami, la carte cadeau « Le Bon Marché » est la solution qu’il vous faut. Elle fonctionne telle un bon d’achat c’est-à-dire, celui qui la détient peut acheter des articles avec. La valeur des cartes cadeaux varie de 50 à 250 € et elles peuvent-être utilisées plusieurs fois durant les 2 ans suivant son achat. Si vous souhaitez obtenir une carte, vous pouvez passer commande en ligne. Sur le site du magasin se trouve une rubrique spécialement dédiée à celle-ci et c’est là que vous devez vous rendre pour ajouter la carte cadeau dans votre panier. Chose à savoir, on ne peut acheter des articles en ligne avec la carte.

Les restaurants

En effectuant vos achats chez « Le Bon Marché », il vous est possible de prendre une petite pause pour savourer les mets exquis qu’offrent ses restaurants. Vous aurez l’embarras du choix quant à la spécialité que vous souhaiterez déguster car Il existe divers restaurants ayant chacun un menu qui lui est propre. Pizza, fruits de mer, ou encore Pancake, n’hésitez pas à partir à la découverte des restaurants «Le Bon Marché » pour une expérience culinaire unique.

À propos Le Bon Marché

Imaginé par l'architecte Louis-Charles Boileau et Gustave Eiffel, Le Bon Marché est un grand magasin français implanté dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Baptisé Au Bon Marché au début, le premier magasin a été fondé en 1838 par les frères Paul et Justin Videau.

À l'époque, c'était une grande mercerie qui comptait 12 employés et quatre 4 où l'on vendait également des draps, des matelas et des parapluies.

En 1952, les deux frères se joignent à Aristide et à sa femme Marguerite Boucicaut, afin de rénover le magasin. En rachetant les parts sociales des frères Videau, le couple a développé le nouveau concept du grand magasin parisien.

Ce concept se caractérise par une large gamme de produits, des prix bas et des étiquettes, un accès direct, des clients satisfaits ou remboursés et une disposition spécifique de la marchandise dans un espace de vente.

Le magasin a connu une expansion et un agrandissement importants après les travaux de construction de la structure du bâtiment. Racheté par le groupe LVMH en 1984, Le Bon Marché est devenu le premier grand magasin parisien emblématique de la Rive Gauche, où les vertus de l'authenticité et du culturel sont étroitement liées au confort et au plaisir du consommateur.

En effet, l'équipe a repositionné le magasin en combinant tradition et modernité, le tout dans un décor accueillant et convivial. Aujourd'hui, Le Bon Marché se confirme comme une référence incontestable en ce qui concerne la mode, l'ameublement, et l'épicerie fine. Ouvert 7 jours sur 7, le grand magasin offre à ses clients un service d'une qualité irréprochable.