KFC catalogue

Recevez une remise à KFC avec des offres de brochure

KFC catalogues

Annonce

Catalogue KFC

Valable pour 7 jours
Valable à partir de 14/02/2020 au 31/10/2020

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de magasins de Restaurants

Catalogues KFC expirés

Catalogues populaires

KFC catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue KFC14/02/202031/10/2020
Catalogue KFC14/02/202014/08/2020
Catalogue KFC14/02/202014/07/2020

Pourboires pour KFC remise

Catalogue

KFC ou Kentucky Fried Chicken est une marque mondiale qui a déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine de la restauration. Plus précisément, elle est une chaîne de restauration alimentaire qui est surtout connue pour ses fameuses recettes de poulets. L’enseigne KFC fournit des recettes de poulets innovantes pour ses clients. En même temps, la marque ne cesse de rechercher quotidiennement diverses recettes pour satisfaire au plus haut point ses consommateurs. Dans sa carte, elle propose de savoureux menus qui ravissent les papilles. Le Bucket fait notamment fureur auprès des consommateurs. Depuis 1957, la recette n’a pas perdu en saveur et a raffolé chaque génération qui s’est succédé. Entre les bucket Tenders, les buckets pièces de poulets et les buckets de Hot Wings, les amateurs de poulets peuvent varier leur dégustation selon leurs préférences. Par ailleurs, le menu de KFC contient également des Burgers qui sont aussi très appréciés des clients. Différentes variétés de burgers sont proposées par KFC : le Colonel Original, le Tower, le Double Stacker et le Double Krunch. De plus, pour ouvrir l'appétit de ses clients, la chaîne de restauration a mis dans sa carte de délicieux petits casse-croûte. Elle propose également de succulents desserts pour clore leur dégustation.

Historique

La chaîne de restauration KFC a vu le jour grâce à un homme ambitieux, le Colonel Harland Sanders. Il a commencé à servir ses recettes de poulets en 1930 dans un petit motel qu’il a acheté à Corbin. Par la suite, au fur et à mesure des années, le colonel améliore sa concoction et commence petit à petit à attirer les consommateurs. Finalement, le premier restaurant Kentucky Fried Chicken voit le jour en 1952 à Salt Lake City, capitale de l’Etat de l’Utah. Depuis, elle s’est développée et est devenue incontournable dans le domaine de la restauration. Après s’être fait un nom aux États-Unis, les restaurants KFC se sont éparpillés aux quatre coins du monde. La chaîne compte désormais plus de 20 millions de restaurants dans le monde qui se répartissent dans 135 pays. En France notamment, la marque a pu ouvrir plus 250 restaurants alors qu’en 2001, elle n’en comptait que 11.

Localisation GPS des restaurants

Les consommateurs voulant effectuer une dégustation peuvent rechercher le restaurant KFC le plus proche grâce au store locator. Ils peuvent y découvrir l’adresse exacte des restaurants ainsi que leurs horaires d’ouverture. Et ce n’est pas tout, un outil GPS est également intégré pour faciliter encore plus la localisation des points de vente par les consommateurs.

Commande en ligne

KFC offre des services de livraison fiables et rapides. Les clients qui veulent se faire livrer à domicile peuvent aller sur le site web de l’enseigne pour effectuer leurs commandes. En effet, tous les plats qui se trouvent dans le menu de KFC peuvent être commandés à partir du site.

KFC Fidélité

KFC a établi un programme pour récompenser ses fidèles clients. En devenant membre VIP de la team poulet, les consommateurs peuvent bénéficier de plusieurs avantages. Un membre VIP de KFC est constamment notifié lors des offres promotionnelles. De plus, ils peuvent également cumuler des points de fidélité qui permettent une dégustation gratuite. Pour devenir un membre fidèle de KFC, les consommateurs doivent créer un compte fidélité en téléchargeant l’application “KFC Fidélité”.

Les bonus pour enfant

Les enfants qui viennent manger chez KFC sont rarement déçus et repartent souvent avec le sourire. En effet, en plus d’avoir dégusté des mets aux saveurs uniques, la Tasty Box leur prépare également des jouets surprises selon l’offre du moment. De plus, KFC fournit divers formules d’animations pour que l’anniversaire de vos enfants soit inoubliable.

Des recettes secrètes

La chaîne de restauration KFC est devenue célèbre dans plusieurs pays du monde grâce à sa recette secrète de poulets. Les ingrédients n’ont jamais été dévoilés au grand public. La seule information connue la concernant est qu’elle contient onze herbes et épices. Pendant de nombreuse années, beaucoup ont tenté de reproduire la fameuse recette mais la saveur des poulets de chez KFC reste inégalée.

Au service des consommateurs

Pour KFC, le client est roi. De ce fait, il veille à ce que les plats qu’ils servent à celui-ci soit les plus sains et savoureux possible. En effet, les poulets de chez KFC ne sont pas des poulets reconstitués mais de véritables morceaux de poulets. Ils proviennent uniquement d’Europe, plus précisément, de France, de Pays-Bas, de Pologne et d’Allemagne. Pour avoir la meilleure qualité de poulets, KFC ne sollicite que des rares fournisseurs qui ont été sélectionnés rigoureusement. Les fournisseurs respectent d’ailleurs une charte sanitaire dans laquelle ils s’assurent de la sécurité alimentaire.

Au sujet de KFC

Kentucky Fried Chicken est une marque de produit alimentaire à base de poulet frit. Une chaîne mondialement connue pour sa spécialité et ses plats gourmands. Harland Sanders, le fondateur de KFC est un véritable modèle de l'entrepreneuriat. L’origine du plus célèbre poulet frit du monde a en effet parcouru des milliers de restaurants et de kilomètres pour trouver un acheteur. C’est en 1952 que le premier restaurant KFC a accueilli ses premiers convives. Les restaurants KFC sont aujourd'hui répartis dans 135 pays dont le siège social se trouve à Louisville aux USA.

Le poulet est pour la marque, une passion, accompagné et varié avec divers plats. KFC ne se limite pas au poulet frit, elle s’est spécialisée effectivement sur le sandwich, le hamburger, la raclette, et même la pâtisserie, et encore de nombreux produits qui vous feront saliver. En outre, la chaine s’adapte au goût de tous les pays où elle est implantée. Où que vous soyez, il est certain que votre papille jouisse d’un goût original.

En fait, les offres varient selon les saisons, il est donc intéressant de rester connecté au site internet de l’enseigne pour profiter des meilleures offres, où que vous soyez. En France par exemple, il y a pendant une période un « Bucket de 11 Tenders » juste à 6,95 euros. Profitez également du « Megabox KFC » spécialement pour les férus de poulet, et cela va de 5 produits pour 5 euros.

La vie est meilleure avec KFC. Appuyez sur le menu que vous préférez et savourez votre plat quand vous voulez, où vous voulez parce que votre commande arrive dans peu de temps. Faites également partie du « Team poulet » pour bénéficier des avantages fidélités et des cadeaux gourmands en devenant membre VIP.