Sport

JD Sports catalogues

Recevez une remise à JD Sports avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue JD Sports

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 01/09/2022 au 27/09/2022

> Voir le catalogue

Catalogue JD Sports

Valable à partir de 15/09/2022 au 12/10/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Sport catalogues

Catalogue Uhlsport

Valable à partir de 20/01/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Adidas

Valable pour 5 jours
Valable à partir de 10/06/2022 au 30/09/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Nike

Valable pour 5 jours
Valable à partir de 23/06/2022 au 30/09/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Sport 2000

Valable à partir de 01/05/2022 au 30/04/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Decathlon

Valable à partir de 01/09/2022 au 13/10/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Quiksilver

Valable à partir de 25/01/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Nike

Valable pour 5 jours
Valable à partir de 21/06/2022 au 30/09/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Adidas

Valable pour 5 jours
Valable à partir de 10/06/2022 au 30/09/2022

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Sport

Catalogues JD Sports expirés

Catalogues populaires

JD Sports catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue JD Sports15/09/202212/10/2022
Catalogue JD Sports01/09/202227/09/2022
Catalogue JD Sports18/08/202213/09/2022
Catalogue JD Sports04/08/202230/08/2022
Catalogue JD Sports20/07/202213/08/2022

Pourboires pour JD Sports remise

Catalogue

JD Sports est une enseigne de basket et de sportswear proposant des articles pour hommes, femmes et enfants. Pour ce qui est des chaussures, ce sont surtout les baskets qui font la renommée de l'enseigne. De ce fait, elles sont disponibles en plusieurs modèles, classiques et montantes. Évidemment, JD Sports commercialise aussi des chaussures de sport, chaussures de Football, de Course, de Skate et plus encore. Cela dit, on y trouve aussi des tongs, des sandales ainsi que des bottes. Petits et grands ont également un large choix de vêtements sportswear. Des survêtements, des sweats, des runnings, des maillots, des polos, des T-shirts, des jeans, des shorts... bref les clients ont l’embarras du choix. Côté accessoires, l'enseigne n’est pas non plus en reste, avec notamment des équipements de sport, des chaussettes, des lacets, des bonnets, des casquettes, des gants, des sacs de sport et des lunettes de soleil. Il faut savoir que tous ces articles sont proposés en plusieurs marques pour ne citer qu’Adidas, Nike, Lacoste, Puma.

Historique

JD sport est une enseigne d’origine anglaise dont le siège social se trouve à Bury du comté du grand Manchester. En 1981, deux passionnés de sport imaginent un concept de magasins réunissant à la fois des articles de sport et de musique hip-hop. Il aura fallu attendre deux ans pour que le concept voit le jour. Cette société est désormais détenue par plusieurs actionnaires. Le groupe Pentland en est d'ailleurs l’actionnaire majoritaire. En 2008, cette entreprise s’était d’ailleurs diversifiée en s’associant à d’autres enseignes de mode. Quoi qu’il en soit, la société dispose désormais de plusieurs centaines de points de vente, notamment en France, en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Suisse, etc...

Promotions

JD applique régulièrement des promotions sur ses articles, pouvant aller jusqu’à 50 %, réduisant ainsi considérablement les prix. Évidemment, ces réductions sont disponibles aussi bien pour les chaussures que pour les vêtements ainsi que les accessoires. Les réductions varient en fonction des articles. Puisque ces promotions sont occasionnelles, il est préférable de guetter les périodes de soldes afin d’obtenir des prix plus intéressants

Carte cadeau

Il faut savoir qu’il est également possible de se procurer des articles de JD Sports par cartes cadeaux. Idéales pour faire plaisir à ses proches ou même se faire plaisir soi-même. Ces cartes sont disponibles pour différents montants, compris entre 5 et 300 €. Elles sont d’ailleurs valides dans différents points de vente JD Sport.

Commande

Évidemment, tout client peut se procurer des articles de chez JD sports en passant une commande en ligne, sans compter que l'enseigne dispose d’une application JD permettant de faire des achats en ligne. Après avoir sélectionné les articles, il est important de mettre la bonne adresse pour que la commande se passe sans encombre. Il en va de même pour les coordonnées bancaires, sans quoi la commande ne pourra pas aboutir. Une fois la commande passée, un mail de confirmation devra normalement vous parvenir, détaillant ainsi toutes informations relatives à la commande.

Paiement

Il faut savoir que JD Sports accepte plusieurs modes de paiement, aussi bien les cartes bancaires que les portefeuilles électroniques. De ce fait, les paiements par carte Bleue Visa, Visa Electron, Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Carte Bleue, Paypal, Pay sont acceptés. Évidemment, tout paiement d’article JD sport est totalement sécurisé. Le protocole de sécurité est tel que les coordonnées bancaires sensibles ne puissent pas être accessibles à un tiers.

Livraison

Les commandes peuvent être livrées de différentes manières, en magasin, à domicile ainsi qu’à l’adresse de votre choix. En ce qui concerne les livraisons en magasin, le client doit juste choisir le magasin JD qui lui convienne. Une fois le ou les articles mis de côtés, le client dispose d’un délai de 14 jours pour venir récupérer les articles, en étant évidemment muni d’une carte d’identité. Quant aux livraisons à domicile, elles sont assurées par DPD. Si ce type de commande est plutôt rapide, il faut néanmoins prendre en compte que les services de livraison ne sont disponibles que du lundi au vendredi de 8 à 17 heures, et ce, sans compter les jours fériés.

Retour et remboursement

Avec JD sport, il est possible de retourner les articles commandés en amont. En revanche, ce retour se fait sous certaines conditions. Les articles retournés doivent néanmoins être en parfaite condition de revente. Cela dit, le retour ne peut se faire qu’après un certain délai, à compter de la réception du colis. D’ailleurs, tout client désireux de procéder au retour doit dûment remplir le formulaire de retour. Si la demande se fait dans les règles, les articles défectueux peuvent ensuite faire l’objet d’un remboursement.

Au sujet de JD Sports

JD Sports n’est autre que la célèbre société britannique spécialisée dans la distribution de vêtements et de chaussures sportswear. Elle a été fondée par John Wardle et David Makin en 1981. Son siège social se trouve actuellement à Bury, Royaume-Uni. En enseigne incontournable dans son secteur, la majeure partie de cette entreprise appartient à Pentland Group.

JD Sports met à la disposition de ses clients un large choix d’articles de sports de qualité. Les produits de grandes marques comme Puma, Adidas, Vans, Converse, Fila, Eliesse, la Face Nord ou encore Nike remplissent les catalogues de chaque boutique. Ces articles sont classés par âge, sexe et par types de sports. L’entreprise offre également la possibilité de personnaliser les articles que vous achetez.

JD Sports possède des filiales dans les quatre coins du monde. Nous citons à titre d’exemples BLK, Blacks Outdoor Retail, Fenchurch, Go Outdoors et Finish Line. Non seulement les produits sont de qualité mais de nombreux d’entre eux font l’objet d’une remise de prix importante et occasionnelle.

Pour briser la limite géographique de ses offres, l’entreprise a mis en place un site de vente en ligne. Ceci lui permet de rester à proximité de ses clients et de leur donner un service de qualité. Un site dont le plan reflète l’expertise et la grandeur de leur société. Il propose une livraison dans plus de 227 pays dans un délai de 10 jours maximum. Le retour d’un produit y est aussi possible, mais il faut d’abord se référer à sa politique de retour.