Sport

Asics catalogues

Recevez une remise à Asics avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue Asics

Valable à partir de 21/07/2022 au 31/10/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Asics

Valable à partir de 06/04/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Asics

Valable à partir de 06/04/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Sport catalogues

Catalogue Uhlsport

Valable à partir de 20/01/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Sport 2000

Valable à partir de 06/05/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Sport 2000

Valable à partir de 22/06/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Adidas

Valable à partir de 10/06/2022 au 30/09/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Nike

Valable à partir de 23/06/2022 au 30/09/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Quiksilver

Valable à partir de 25/01/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Sport 2000

Valable à partir de 01/05/2022 au 30/04/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Decathlon

Valable à partir de 01/08/2022 au 13/09/2022

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Sport

Catalogues Asics expirés

Catalogues populaires

Asics catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Asics21/07/202231/10/2022
Catalogue Asics06/04/202231/08/2022
Catalogue Asics06/04/202231/08/2022
Catalogue Asics06/07/202202/08/2022
Catalogue Asics25/03/202230/04/2022

Pourboires pour Asics remise

Catalogue

Asics est une enseigne qui vend des équipements de sport, d’origine japonaise et fondée en 1949. En France, le siège social de la filiale se situe à Lattes. Dans son catalogue, vous trouverez divers articles pour hommes, pour femmes et pour enfants. Pour ceux qui recherchent la qualité, les magasins Asics sont à visiter. Vous y trouverez des vêtements de sport (débardeur, sweat-shirt, pantalon de Jogging, etc), des chaussures de sport (pour faire du volley, du tennis, etc) ainsi que divers accessoires (chapeaux bandeaux, sacs, gants, chaussettes, etc).

Histoire

Lorsqu’elle a été fondée par Kihachiro Onitsuka le 1er septembre 1949, la société Asics avait pour nom Onitsuka. Son fondateur Kihachiro cité précédemment, était un cordonnier japonais. À l’époque, il avait pour but de concevoir et de commercialiser des chaussures de Basketball. Il s’inspira donc des mouvements des basketteurs pour confectionner la première Onitsuka Tiger. Ce fut en 1951 que l’entreprise de Kihachiro a commencé à prendre de l’ampleur. Cette année-là, le modèle Tiger a été exposé aux yeux du monde lorsqu’un athlète remporta le marathon de Boston avec. En 1953, l’enseigne sort Onitsuka Marathon Tabi. Des chaussures de marathon se basant sur les « tabi » et équipées des caractéristiques requises pour la course. Un an après, les chaussures de sport en nylon voient le jour. Légères, durables et résistantes à l’eau, elles ont été utilisées pour le golf, le basket-ball et de l’alpinisme. En 1955, la société sort des chaussures de lutte. Du jamais vu à l'époque. Utilisant du nylon dans la tige, les œillets métalliques furent cachés pour protéger les lutteurs. Durant plusieurs années, le modèle a fait sensation dans le monde entier. Mais l’enseigne ne s’est pas arrêtée là. Elle a continué à créer et à commercialiser différents types de chaussures pour désormais être parmi les grands équipementiers sportifs.

Le programme ONEASICS™

Oneasics™ est un programme d’affiliation gratuit mis en place par l’entreprise Asics. En devenant membre, les clients de la société bénéficient d’avantages exclusifs. Par exemple, à chaque fois que ces derniers commandent des articles sur les boutiques en ligne de la société, ils ont droit à l’expédition gratuite en standard. Ils sont aussi privilégiés et ont des accès anticipés aux diverses offres. Si vous souhaitez vous inscrire, il est possible de le faire, soit en ligne, soit dans un magasin. Notez aussi que l’adhésion à Oneasics™ n’est pas soumise à une expiration.

Retour

Asics met un point d’honneur à satisfaire ses clients. C’est pourquoi, il commercialise des produits de bonne qualité. Cependant, dans le cas où vous remarquez des anomalies sur l’article que vous avez acheté, il vous est possible d’effectuer un retour. Les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date de réception. Toutefois, cela n’est valable qu’à une condition : Le produit se doit d’être à son état d’origine. Les articles qui sont dépourvus d’étiquettes et d’emballage ou qui ont été portés, lavés ou encore altérés ne peuvent donc pas être retournés. Si par contre, vous avez acheté l’article en magasin et non en ligne, il est plus simple et recommandé de contacter directement la boutique où vous vous l’êtes procuré. Pour procéder à un retour, trois étapes suffisent. En premier lieu, remplissez le formulaire de retour et mettez-le dans le colis contenant les produits à retourner. Ensuite, collez l’étiquette de retour sur l’extérieur. Enfin, apportez le colis au point relais de votre choix.

Livraison

Pour ceux qui souhaitent se faire livrer leurs produits, Asics dispose d’un service de livraison fiable et rapide. Trois types de livraison sont disponibles : La livraison standard, la livraison gratuite et la livraison express. Petit hic, l’enseigne ne livre qu’en France métropolitaine uniquement.

Paiement

Vous pouvez payer les articles que vous vous êtes procurés en ligne par Mastercard, Visa ou Paypal. Pour ce qui est de la sécurité de payement, l’enseigne s’occupe de traiter comme il se doit les détails de votre carte bancaire. Ainsi vous pouvez rester serein et vous plongez pleinement dans vos achats.

La Newsletter de Asics

En vous inscrivant au Newsletter d’Asics vous serez en contact permanent avec elle. Cela offre de nombreux avantages car vous serez parmi les premiers avertis lors des offres exclusives. De plus, vous y découvrirez en avant-première, les nouveaux produits sortis par l’enseigne.

Service client

Pour s’assurer de la satisfaction de ses clients, Asics a mis en place un service clientèle toujours prêt à se mettre à leur écoute. Si par ailleurs vous avez besoin de renseignement ou rencontrez un problème aussi minime soit-il, vous pouvez faire appel à l’équipe pour vous offrir la solution. Elle est joignable par téléphone et par e-mail. De plus, en vous inscrivant à la Newsletter de la société vous serez en contact permanent avec elle. Ainsi vous serez tenu au courant des nouveaux produits, des évènements exclusifs et des offres en ligne.

Au sujet de Asics

Asics est une marque d'équipements sportifs japonaise, fondée en 1945 grâce à l'imagination d'un jeune cordonnier du nom de Kihachiro Onitsuka. La marque est surtout connue grâce à la qualité de leurs chaussures spécialement dédiées au sport.

Tout juste 6 ans après sa création, en 1951 plus précisément, l'athlète ambassadeur de la marque a gagné le marathon de Boston, ce qui a propulsé Asics au devant de la scène et lui a permis de conquérir d'autres catégories sportives, notamment le basket.

Toute cette notoriété, la marque la doit à une chose : la qualité de ses produits. Asics utilise la technologie au service du sport.

C'est notamment le cas avec l’utilisation du gel contenant de la silicone pour amortir le choc ; le dernier en date disposant de cette technologie est le modèle Asics Naked EG03 . On peut aussi citer la technologie Solyte, qui permet d'alléger les chaussures ou encore FlyteFoam qui permet d'avoir une légèreté, une puissance et une vitesse encore plus folle.

Autant dire que la marque met la recherche et l'innovation au cœur de son activité. Un détail qui fait toute la différence et qui fait qu’elle soit énormément appréciée par plusieurs athlètes professionnels.

En plus des innovations apportées par la marque, elle est aussi connue pour son design original qui ne cesse de surprendre. On peut trouver la marque dans leur boutique mais aussi dans d'autres boutiques dédiées au sport. Et pour satisfaire au mieux ses clients, la marque est aussi disponible en ligne sur leur site officiel.

Asics est aujourd’hui une référence dans le milieu sportif ; une notoriété construite grâce à son esprit novateur, et des produits permettant de libérer tout le potentiel de celui ou celle qui les a à ses pieds.