Flying Tiger

fr.flyingtiger.com

Maison Et Décoration

Flying Tiger catalogues

Recevez une remise à Flying Tiger avec des offres de brochure

Flying Tiger catalogues

Annonce

Catalogue Flying Tiger

Valable à partir de 30/09/2021 au 14/11/2021

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Maison et Décoration catalogues

Catalogue Action

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 20/10/2021 au 26/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Maxi Bazar

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 20/10/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue BUT

Valable pour 7 jours
Valable à partir de 19/10/2021 au 01/11/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Poltronesofà

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 18/10/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Centrakor

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 18/10/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Action

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 20/10/2021 au 26/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Migros France

Valable pour 6 jours
Valable à partir de 19/10/2021 au 31/10/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Action

Valable à partir de 27/10/2021 au 02/11/2021

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Maison et Décoration

Catalogues Flying Tiger expirés

Catalogues populaires

Flying Tiger catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Flying Tiger30/09/202114/11/2021
Catalogue Flying Tiger07/09/202130/09/2021
Catalogue Flying Tiger02/09/202130/09/2021
Catalogue Flying Tiger23/09/202130/09/2021
Catalogue Flying Tiger25/08/202131/08/2021

Pourboires pour Flying Tiger remise

Catalogue

Flying Tiger ou Flying Tiger Copenhagen est une chaîne de magasins axée dans le commerce de détail proposant une large gamme de produits. Son but est de satisfaire ses clients avec des produits de bonne qualité en leur donnant l’opportunité de dépenser moins. Faisant partie des meilleurs dans son domaine, Flying Tiger propose divers genres d’assortiments tels que les articles de beauté, les matériaux de cuisine, les accessoires comme les sacs à mains et sac à dos, les oreillers, les parapluies et biens d’autres encore. À côté de cela, l'enseigne vend également des articles et des jouets dédiés aux enfants et aux bébés, sans oublier les produits écologiques comme les carnets, les cahiers, les serviettes en papier, etc.

Historique

Créée en 1995 au Danemark par Lennart Lajboschitz, l’enseigne se présentait sous le nom de Tiger. Sa première boutique ouverte siégeait à Islands Brygge à Copenhague et elle y vendait ses articles à prix unique. L’enseigne rencontre un fort succès et finit par devenir en 2016 une chaîne de magasins et devient officiellement Flying Tiger. Rien qu’en 2018, Flying Tiger arrive s'implanter dans 30 pays et compte jusqu’à 900 boutiques.

Offres et Promotions

L’enseigne distribue principalement ses produits en magasins. Elle ne dispose d'aucune boutique en ligne. Par contre, les consommateurs peuvent toujours suivre les informations sur les offres et promotions de Flying Tiger en ligne grâce au site officiel de l’entreprise. Entre-temps Flying Tiger propose dans ses magasins de soldes et de déstockage dont chaque client pourra profiter. Flying Tiger gâte ses clients. En guise de cadeau, elle offre jusqu’à 50% de remise à chaque achat d’article aux nouveaux clients. À noter que les remises varient selon les marques.

Particularité

Toutes les boutiques Flying Tiger sont identiques par leur structure et leur forme. Ainsi, même de l’extérieur des magasins, les clients peuvent voir les divers produits grâce à ses murs vitrés.

Cycle d'approvisionnement

Riche en créativité, Flying Tiger sort des nouveaux produits tous les mois et possède jusqu’à 500 produits en stock. À noter que toutes les deux semaines, l’entreprise renouvelle ses réserves de produits. Plus de 300 nouveaux produits sont lancés pour que le client puisse les utiliser et réaliser des choses qui lui tiennent à cœur.

Service

Les magasins Flying Tiger sont disposés à donner des nouvelles notices ou instructions de jeux au cas où les clients les perdraient. Ils ont aussi enregistré des vidéos contenant ces notices sur leur chaîne YouTube. La chaîne de magasin possède un service qui peut recevoir les suggestions et les partages d’expérience.

Fiabilité

Pour que ses produits soient conformes aux normes de santé, des tests sont d’abord effectués. Elle utilise, pour cela, des laboratoires indépendants pour vérifier les composants des articles comme les peintures, les plasticines et les jouets pour enfants. Ces derniers sont étiquetés par des spécialistes et classés par tranche d’âge. La chaîne a rappelé certains articles au cours de ces dernières années pour prévenir les incidents. De plus, elle n’utilise plus les produits chimiques. Le triclosan, par exemple, et les produits de revêtement à base d’halogènes comme le chlore ont été retirés de la liste des composants pour la fabrication des articles. Elle a chargé ses inspecteurs en qualité de contrôler chaque produit physiquement lors de la production pour qu’ils soient durables et fonctionnels.

Collaborations

La chaîne Flying Tiger Copenhagen s’associe avec de nombreuses institutions et ONG pour aider les communautés en faisant des dons. Elle a donné les produits aux réfugiés en passant par les travailleurs humanitaires comme la Croix-Rouge. La chaîne danoise sert aussi des banques alimentaires. En effet, les produits alimentaires invendus et ceux dont la date de péremption approche sont offerts à des organismes caritatifs pour être partagés aux plus vulnérables.

Engagement

Pour Flying Tiger, le respect de l’environnement et le développement durable ont une très grande importance. Elle reconnaît parfaitement qu’elle dépend de l’environnement et pense que cela est essentiel à son succès. Elle a donc choisi d'adhérer à la certification FSC et d’utiliser plus de bois durable pour ses produits et ses meubles de magasin. Elle prend bien soin de contrôler les matières utilisées lors de la création des produits qu’elle souhaite vendre. Par exemple, tous ses magasins ont des stocks de produits écologiques. Les fabricants utilisent des matières renouvelables ou recyclées. Chez Flying Tiger, les chances pour trouver du travail sont égales. Elle motive la participation de femmes et les places à des postes importants. Elle accompagne ses salariés dans tous les niveaux pour garantir une excellente expérience de travail.

Au sujet de Flying Tiger

Flying Tiger Copenhagen est une chaîne de magasins danois qui a ouvert ses portes en 1995 à Copenhague. La première boutique a été créée par Lennart Lajboschitz, avec un concept très simple : vendre tout ce qui s’y trouvait à 10 couronnes danoises. Mais dès le début, l’enseigne ne s’est pas uniquement contentée de vendre des produits, il s'agissait aussi de donner aux gens des expériences à part dans leurs locaux.

Ainsi, avec désormais plus de 960 magasins répartis dans 29 pays sur 3 continents, Flying Tiger Copenhagen s’est désormais démarquée comme étant une référence dans la vente au détail de produits uniques, personnalisés et tendances.

L’enseigne dispose notamment d’un catalogue de produits allant des articles ménagers, des outils pour la maison, la cuisine, les loisirs et les fêtes aux jouets, à l'électronique et aux gadgets, à la nourriture et aux accessoires. Vous y trouverez aussi bien des produits dont vos enfants auront besoin pour la rentrée scolaire que pour une occasion festive particulière.

L’enseigne n’a pour l’instant aucune boutique en ligne. Toutefois, vous pourrez trouver le catalogue Flying Tiger disponible sur le site officiel de la marque. Vous pourrez ainsi être au courant des promotions, soldes et des offres intéressantes sur les centaines de produits proposés chaque saison.

Dans le cas où vous auriez des questions, suggestions ou expériences à partager, un service client vous est proposé sur le site officiel de l’entreprise. Sinon, il vous sera également possible d’avoir directement un échange avec le personnel présent en magasin. Tout a été fait pour que vous ayez un produit unique avec un service unique, et tout cela, sans avoir à dépenser une fortune.

×