Distri Club Médical

Distri Club Médical catalogues

Catalogue Distri Club Médical

Valable à partir de 07/03 jusqu'au 30/06

Profitez encore 14 jours de ces Catalogue Distri Club Médical offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Distri Club Médical et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue Distri Club Médical

Valable à partir de 01/01 jusqu'au 31/12

Profitez encore 198 jours de ces Catalogue Distri Club Médical offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Distri Club Médical et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue Distri Club Médical

Valable à partir de 01/01 jusqu'au 31/12

Profitez encore 198 jours de ces Catalogue Distri Club Médical offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Distri Club Médical et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue Distri Club Médical

Valable à partir de 07/03 jusqu'au 31/12

Profitez encore 563 jours de ces Catalogue Distri Club Médical offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Distri Club Médical et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Alain Afflelou
Optic 2000
Optical Center
Écouter Voir
Krys
Grand Optical
Générale d’Optique
E.Leclerc Optique
Vision Plus
E.Leclerc Parapharmacie
Lynx Optique
Lissac
Optical Discount
Pharmacien Giphar
Direct Optic
Distri Club Médical
Les Opticiens Conseils
Visual

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Distri Club Médical

Catalogue

En aucun cas, il ne faut négliger le soin pour guérir vite. Vous devez également utiliser des matériels médicaux adaptés pour la guérison et le bien-être. Pour l’achat de ces produits, il faut privilégier les spécialistes comme Distri Club Médical. L’enseigne est en mesure de vous fournir des matériels de bonne qualité pour les professionnels, les particuliers et les collectivités. Distri Club Médical dispose d’une large gamme de produits dans sa boutique en ligne. Il y a différentes catégories disponibles auprès de l’enseigne. Généralement, on peut citer les produits pour prendre soin de soi, garder la forme, surveiller la santé, faciliter le déplacement, protéger l'incontinence et améliorer le quotidien. Par ailleurs, Distri Club Médical vous propose aussi des matériels pour aménager le salon et la chambre, et sécuriser la salle de bain et les toilettes. En outre, l’enseigne met à votre disposition des chaussures adaptées aux traitements.

Historique

Distri Club Médical est une enseigne fondée en 1984. Elle est spécialisée en fabrication d’équipements médicaux pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Celle-ci intervient dans différents domaines de la santé comme l’hygiène, l’incontinence, l’orthopédie, le nettoyage, le lit médicalisé, l’accompagnement, les aides techniques, etc. À savoir que Distri Club Médical propose également de la location de matériels médicaux. Son objectif est d’offrir la solution idéale pour améliorer le soin. L’enseigne possède plus de 80 magasins sur le territoire français et dans les DOM-TOM. Le but est aussi de vous apporter de l’aide au quotidien à travers les produits qu’elle propose. Grâce à ses plusieurs années d’expérience dans ce domaine, elle est en mesure de vous fournir des matériels médicaux répondant aux normes et à vos besoins.

Offres

Distri Club Médical vous propose un service de location de matériels. De cette façon, vous n’aurez pas à investir une somme importante pour l’achat. Effectivement, cette offre est un moyen d’alléger vos dépenses et d’obtenir le matériel rapidement. Pour en bénéficier, il est nécessaire de faire un diagnostic. Vous pouvez le faire à domicile ou dans un magasin Distri Club Médical. Vous devez remplir un formulaire si vous voulez faire une location de matériels auprès de l’enseigne. Un expert vous accompagnera et vous donnera des conseils pour les différentes démarches à suivre. Outre cela, Distri Club Médical vous propose toute sorte d’équipements et de matériels médicaux dans sa boutique en ligne. Elle vous offre les produits à un tarif accessible à votre budget. De plus, vous avez la possibilité de faire un choix parmi une grande variété de matériels. En ce moment, Distri Club Médical vous propose divers produits tels que les diffuseurs d’huile essentielle, les oreillers, les mini-pédaliers électriques, les lampes luminothérapies, les stimulateurs circulatoires, etc.

Avantages

Principalement, Distri Club Médical vous prodigue de nombreux conseils lors de vos achats ou de vos locations. Mais elle vous conseille également sur votre santé et votre bien-être. Entre autres, vous bénéficiez d’un service après-vente si vous réalisez vos achats chez l’enseigne. À ce titre, Distri Club Médical et ses agents franchisés se chargeront de la réparation des matériels en cas de dommage. De la sorte, il faut contacter le SAV si vous avez des problèmes avec un produit. Elle assure aussi votre sécurité en réalisant des surveillances, des suivis et des suivis des dispositifs médicaux. Ce qui veut dire que vous pouvez louer et acheter vos matériels en toute sérénité auprès de Distri Club Médical.

Paiement

L’enseigne accepte les cartes bancaires Visa, MasterCard, Carte Bleue et Eurocard pour le paiement de vos commandes. Distri Club Médical se sert du système de sécurité SSL et 3D Secure pour la protection du paiement. Les professionnels et les collectivités peuvent obtenir un financement afin de les aider à payer leurs commandes.

Livraison

Elle livre uniquement les produits en France métropolitaine, en Corse, à Monaco et dans les DOM-TOM. Vous devez préciser l’adresse de livraison. Le lieu doit aussi être accessible. Vous êtes tenu d’informer l’enseigne concernant l’accessibilité. La durée de livraison est de 3 à 5 jours. Si le produit n’est pas disponible en stock, le délai est de 15 jours. Distri Club Médical livre seulement les commandes pendant les jours ouvrables. Il ne faut pas oublier de vérifier le colis à sa réception devant le transporteur.

Retour

Vous disposez de 14 jours afin de vous rétracter dès la date de livraison si vous changez d’avis. Il faut savoir que certains produits ne sont pas éligibles à la rétraction. Suite à votre rétractation, vous obtiendrez un numéro de retour. Ce dernier sert à suivre le colis quand vous le retournez. Distri Club Médical effectue le remboursement lorsqu’elle reçoit le produit et valide le retour.

À propos Distri Club Médical

La première page de l’histoire de Distri Club Médical s’est écrite en 1984. L’enseigne est un incontestable dans la vente et la location de matériel médical. S’adressant aux particuliers comme aux professionnels de la santé et du bien-être, l’expert en matériel médical compte aujourd’hui 70 magasins franchisés en France.
Le catalogue Distri Club Médical contient un large éventail d'articles, commençant par divers produits pour le confort et le bien-être. Puis, il y a les équipements pour les différentes pièces de la maison, des articles de soins et auto-diagnostic à ceux destinés à la maternité, que ce soit pour la mère ou pour le bébé.
Pour les personnes à mobilité réduite, Distri Club Médical propose de nombreux produits d’aide au quotidien : habillage, repas, surveillance, soins du corps, vaisselle, téléphonie et diverses aides techniques. Bien évidemment, il y a des fauteuils roulants, des motorisations pour fauteuil, des cannes, des monte-escaliers, des déambulateurs.
En ce qui concerne les gens qui souffrent d’incontinence, la maison de matériel médical détient une gamme complète de produits d’hygiène, de sous-vêtements intraversables et de protections de lit.
Pour la mise en hospitalisation ou les besoins pour les soins à domicile, Distri Club Médical loue des lits médicalisés et des lève-personnes. Les parents peuvent également louer un tire-lait pour des besoins occasionnels ou urgents. Et ce n’est pas tout ! Pour un usage temporaire, vous n’êtes pas obligé d’acheter des béquilles ou un fauteuil roulant, car l’enseigne en dispose dans sa liste d’équipements en location. Enfin, vous y trouverez différents articles d’hygiène et de sécurité.
Tous les services proposés par Distri Club Médical sont autant disponibles dans les magasins physiques qu'en ligne.