Cuisine Schmidt

Cuisine Schmidt catalogues

Catalogue Cuisine Schmidt

Valable à partir de 09/04 jusqu'au 31/12

Profitez encore 218 jours de ces Catalogue Cuisine Schmidt offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Cuisine Schmidt et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Action
Conforama
BUT
Zôdio
Casa
IKEA
Poltronesofà
Centrakor
H&H
Alinéa
Maisons du Monde
XOOON
Tupperware
JYSK
Cash Piscines
Mathon
Becquet
Monsieur Meuble

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Cuisine Schmidt

La marque Schmidt est connue pour être la première marque d'aménagement de cuisines en France. Elle est également connue comme le premier exportateur français de meubles de cuisine dans le pays et à l'international. L'enseigne estime que la qualité et l'innovation sont la base de tout exploit, c'est pourquoi elle ne cesse de poursuivre l'innovation par des moyens les plus surprenants comme laisser le client créer son propre design. Cependant, l'innovation n'est pas toujours de créer un design unique. Il s'agit également d'avoir le savoir-faire pour s'adapter à tout style demandé par le client ou à tout type de matériel.

Catalogue

Parmi ses offres innovantes, Schmidt propose à sa clientèle des projets d'aménagement de cuisine, de dressing, et de création de meubles de rangement qui conviendront à tous les goûts. Dans ses catalogues de cuisines, les cuisines Schmidt peuvent être adaptées et personnalisées comme bon semblera au client, mais elles incluent généralement la possibilité d'ajout d'équipements électroménager ultra performants.

Historique

Les cuisines Schmidt débutent en tant qu'une petite enseigne et ont intégré le marché pour devenir le leader français dans l'exportation de meubles. C'est en 1959 que la société française prend son nom : "Cuisines Schmidt" et essaie d'être l'exemple réel de l'évolution du design depuis les années soixante. Aujourd'hui, l'enseigne a ouvert plus de 450 magasins à travers 25 pays et elle ne cesse de se développer en formant divers partenariats à l'international. Si le slogan de l'enseigne : "La cuisine, c'est nous... et Schmidt !" est très répandue à travers le marché, la marque Schmidt n'a pas toujours eu autant de notoriété. Un retour en arrière vers la fin de la deuxième guerre mondiale : alors qu'Hubert Schmidt, le créateur de la marque, possédait déjà une entreprise de maisons individuelles, il décide de se focaliser sur l'aménagement de cuisines. Pour cela, il créa les premiers buffets Schmidt, tels que la fameuse Heidi, qui font aujourd'hui le bonheur des collectionneurs d'antiquité. Lorsque les cuisines Schmidt ont gagné de renom, Antonia Leitzgen, la fille de Hubert Schmidt, reprend le contrôle de l'entreprise familiale. Antonia et son mari Karl donnent un nouveau souffle aux créations Schmidt et aménagent des cuisines plus pratiques et les premières équipées. Alors que le flambeau s'est fait passé de génération à génération, la petite fille d'Hubert Schmidt est tête de l'entreprise depuis 2006.

Configurateur 3D

Toujours dans l'innovation, l'enseigne Schmidt a fait en sorte d'offrir une plateforme à ses clients pour leur permettre de créer leur propre design grâce à un simulateur 3D. Le simulateur 3D permet d'imaginer gratuitement et entièrement une pièce équipée, allant des choix de couleurs aux choix de matériaux. L'avantage accordée par l'enseigne dans la simulation de votre pièce est la possibilité d'estimer le prix de l'aménagement sans avoir à installer quoi que ce soit. La Créativ'Box vous permettra de visualiser vos idées dans les détails.

Espace projet

Parmi les maintes offres de la marque Schmidt, les clients ont également l'opportunité de commencer un projet et d'avoir les plans d'aménagement au rythme et aux exigences de leur choix. L'espace projet permet également de faire intégrer un design personnalisé du client dans le catalogue de la marque Schmidt.

Magasins en France

Être à proximité des clients a toujours été très important pour la marque Schmidt. Il s'agit de la raison pour laquelle l'enseigne a implémenté des centaines de magasins partout en France. Que ce soit en Nouvelle-Calédonie, en Essone ou en Bouches-du-Rhône, les clients peuvent demander assistance auprès des magasins Schmidt.

Blog Schmidt

Afin de guider les clients et les potentiels clients, la marque Schmidt a créé un blog appelé : "Home Design by Schmidt". À travers les lignes des articles postés sur le blog, l'enseigne vise à faire découvrir des thèmes et des concepts qui peuvent aider les clients à faire un choix ou alors à adopter une principe. Dans ses rubriques, on peut observer Déco-Design, Bien Être, ou encore Gastronomie.

Mesures sanitaires COVID-19

Dans une période où le monde doit faire face à une pandémie, l'entreprise ne s'est pas laissée emportée par les événements. Effectivement, l'enseigne Schmidt a mis en place trois options qui respectent les exigences sanitaires. La première option est à distance. Elle permet aux clients de réaliser leur projet de chez eux, en toute sécurité, en communication avec les professionnels. La deuxième option est à domicile où les experts se rendent à votre domicile, en prenant toutes les dispositions requises pour limiter la propagation du coronavirus. Finalement, il y a l'option de se rendre directement en magasin avec toutes les mesures de sécurité préalablement mises en place.

À propos Cuisine Schmidt

Cuisine Schmidt est une entreprise française qui propose une sélection de mobiliers sur mesure pour l’aménagement de toutes les pièces de la maison. On y trouve dans ses magasins jusqu’à 1800 références pour concevoir un intérieur personnalisé. Si vous souhaitez rénover votre cuisine ou votre salle de bain, Cuisine Schmidt offre de nombreuses collections de meubles très design et uniques.

La société familiale de mobilier Cuisine Schmidt a été fondée en 1959 par Hubert Schmidt. Depuis les années 60 jusqu’à ce jour, elle a survécu à toutes les évolutions du design. Grâce aux idées et à la nouvelle dimension de la marque, créer par Antonia Leitfgen, la fille d’Hubert Schmidt, la société a marqué de nombreuses générations en France et dans le monde.

Dans les 260 boutiques de Cuisine Schmidt, on peut trouver toutes sortes d’innovations de mobiliers pour la cuisine, la salle de bain et les chambres. Grâce au savoir-faire des experts travaillant dans l’entreprise, tous les meubles vendus par la société sont conçus dans les règles de l’art. Effectivement, ils utilisent des matériaux de qualité.

Pour répondre à tous les souhaits de ses clients, l’enseigne conçoit toujours des produits originaux garantissant un confort optimal. Les meubles sont également fabriqués au millimètre afin d’optimiser l’espace. On peut donc dire que Cuisine Schmidt se démarque par son offre de sur mesure.

Ce n’est pas tout, la société offre également des conseils avisés, de la livraison à domicile et un service après-vente. En outre, Cuisine Schmidt est une entreprise qui s’engage dans le développement durable. Pour cela, elle a obtenu une quintuple certification dans le domaine de l’ameublement.