Cora

Recevez une remise à Cora avec des offres de brochure

Cora catalogues

publicité

Catalogue Cora

Valable pour 3 jours
Valable à partir de 25/02/2020 au 02/03/2020

> Voir le catalogue

publicité

Plus de Hyper-Supermarchés catalogues

Lidl catalogue

Valable à partir de 05/02/2020 au 11/03/2020

> Voir le catalogue

Super U Traiteur

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 08/10/2020 au 29/02/2020

> Voir le catalogue

Carte Traiteur

Valable à partir de 18/09/2019 au 19/03/2020

> Voir le catalogue

Les Instants Traiteur

Valable à partir de 22/11/2019 au 31/03/2020

> Voir le catalogue

Hyper U Traiteur

Valable à partir de 01/10/2019 au 28/03/2020

> Voir le catalogue

La Culture Prend La Parole

Valable à partir de 08/02/2020 au 08/03/2020

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Hyper-Supermarchés

Catalogues Cora expirés

Catalogues populaires

Au sujet de Cora

Depuis sa création en 1969, Cora, la célèbre enseigne fait son entrée dans le secteur des hypermarchés. Cette entreprise est fondée par le Groupe Louis Delhaize et compte à son actif plus de 60 hypermarchés dont la plupart se trouvent en France, d’autres en Belgique, au Luxembourg et même en Roumanie.

Dans le souci de satisfaire ses clients, et dans le but de conquérir le marché du bio qui ne cesse de s'agrandir, Cora réinvente son marché en créant ses propres produits alimentaires tels que : Génération verte, Nature Bio ou encore Cora Dégustation.

Rappelons que Cora propose dans ses rayons des produits aussi bien pour les adultes que pour les plus petits, qui ne manqueront pas de faire le bonheur de ces derniers.

Dans l'optique de faciliter le quotidien de ses clients, l’entreprise a adopté depuis 2010 le concept du drive, un système qui permet notamment aux clients de gagner plus de temps en faisant directement leurs achats en ligne pour les récupérer plus tard en voiture.

Afin de privilégier la fidélité de sa clientèle, Cora garantit dans ses publicités que si les clients retrouvent des produits moins chers ailleurs, celui-ci rembourse la différence.

L’entreprise Cora multiple ses magasins en France pour concurrencer avec les autres hypermarchés comme "Casino", "Carrefour" et "U".

Enfin, dans cette continuité de faire la différence, l’entreprise se lance également dans une aide humanitaire afin de donner le sourire aux enfants en Afrique. Une enseigne qui se veut apparemment être proche de ses clients mais aussi du monde.