Confiserie des Hautes Vosges

Confiserie Des Hautes Vosges catalogues

Confiserie des Hautes Vosges Catalogue

Valable à partir de 03/07 jusqu'au 31/12

Profitez encore 169 jours de ces Confiserie des Hautes Vosges Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Confiserie des Hautes Vosges et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Auchan
Carrefour
Intermarché
Lidl
Super U
Carrefour Market
Cora
E.Leclerc
Hyper U
Géant Casino
Intermarché Hyper
Auchan Direct
Franprix
Grand Frais
Monoprix
METRO
Picard
Carrefour Drive

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Confiserie Des Hautes Vosges

Catalogue

Les friandises sont l’un des produits les plus appréciés dans le monde, que ce soit pour les adultes ou les enfants. D’ailleurs, ce sont des moyens pour faire plaisir à quelqu’un depuis très longtemps. C’est pour cela que Confiserie des Hautes Vosges a lancé son activité. L’enseigne propose généralement toutes sortes de bonbons tels que les bonbons sans sucre, les brisures, les grillés, les papillotes, les bonbons d’Antan ainsi que les gélifiés et nougats. Elle vous fait découvrir et savourer une multitude de sucreries artisanales. Confiserie des Hautes Vosges propose également des visites individuelles ou par groupe pour découvrir son savoir-faire.

Historique

Confiserie des Hautes Vosges a vu le jour 1986 dans les Vosges comme son nom l’indique. Il s’agit d’une entreprise familiale fondée par Jean-Marie Claudepierre avec sa sœur et son frère. À noter que Confiserie des Hautes Vosges ne fabrique que des bonbons artisanaux jusqu’à maintenant. Le savoir-faire artisanal de l’enseigne s’est transmis de génération en génération pour garder la tradition et la réputation. Actuellement, ce sont encore les descendants des fondateurs qui dirigent la fabrique de confiserie. Il faut savoir que l’enseigne fabrique plus de 35 sortes de confiseries dans ses ateliers. Par ailleurs, elle utilise des ingrédients qui viennent tous du Grand Est dans la fabrication de ses produits.

Offres

L’enseigne vous propose les célèbres bonbons d’Antan des Vosges tels que les bonbons au miel, 4 fleurs, résines des Vosges, eucalyptus, bourgeons de sapin, boules fruits, myrtilles, mélange spécial hivers, etc. Il s’agit d’une occasion à ne pas rater pour se délecter des spécialités de la confiserie artisanale. De plus, Confiserie des Hautes Vosges vous les offre à un meilleur prix. Outre cela, il n’y a pas que des confiseries dans la boutique de l’enseigne, vous y trouverez également des accessoires et des goodies. On peut prendre pour exemple les mugs, les sacs, les bouteilles en verre et les médailles souvenir. Vous avez aussi la possibilité de visiter l’atelier de fabrication de l’enseigne afin de découvrir son secret. C’est aussi une opportunité à saisir pour voir de vos propres yeux les techniques artisanales de Confiserie des Hautes Vosges. Vous pouvez y aller seul ou avec vos proches. Afin d’y participer et faire votre réservation, il faut contacter l’enseigne.

Engagements

Principalement, Confiserie des Hautes Vosges s’engage à vous offrir des produits issus du savoir-faire artisanal. Elle se sert encore de techniques ancestrales pour la fabrication des friandises. En outre, celle-ci utilise des matières premières naturelles pour la création de ses sucreries. Il ne faut pas oublier que l’usine de sucreries privilégie les produits locaux pour fabriquer ses célèbres bonbons. Cela permet de mettre en valeur les fournisseurs locaux et de garantir la satisfaction de la clientèle. L’enseigne ne gaspille pas aussi les ressources, c’est pourquoi elle transforme les brisures en infusion. Celle-ci s’engage à toujours vous offrir des produits authentiques et de meilleure qualité.

Avantages

Afin d’assurer votre satisfaction, Confiserie des Hautes Vosges ne cesse d’améliorer la qualité de ses gourmandises. Vous avez aussi la possibilité de choisir parmi une vaste gamme de produits pour émerveiller vos papilles chez l’enseigne. Elle n’arrête pas de vous surprendre avec ses créations. Confiserie des Hautes Vosges peut aussi vous aider à faire plaisir à vos proches grâce à ses idées de cadeaux. De cette façon, vous n’aurez plus besoin de creuser votre méninge pour surprendre vos enfants, vos amis, votre partenaire ou vos collègues. L’enseigne dispose de la solution idéale pour que vos proches aient le sourire aux lèvres en dégustant votre cadeau.

Paiement

Vous pouvez vous servir de votre Carte Bleue, Visa ou MasterCard pour régler vos achats. Désormais, il est possible de payer à partir de PayPal même si vous n’avez pas de compte. Confiserie des Hautes Vosges accepte aussi le paiement via American Express, Paylib, Discover, chèque ou virement bancaire. Vous ne courez aucun risque lors de la transaction parce que l’enseigne utilise un système de sécurité renforcé.

Livraison

Outre la France métropolitaine et les DOM-TOM, Confiserie des Hautes Vosges effectue aussi des livraisons dans différents autres pays comme l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Espagne, l’Italie ou la Grande-Bretagne. Elle vous propose la livraison par GLS, Colissimo sans signature et Colissimo en point relais. Si vous faites un achat dès 150€, la fabrique de friandises prend en main les frais de livraison. Service client

Service client

Si vous avez besoin d’aide, le service client est joignable par mail ou par appel téléphonique. Confiserie des Hautes Vosges est toujours à votre écoute et à votre disposition. Le service client est en mesure d’apporter toutes les réponses à vos questions.

À propos Confiserie Des Hautes Vosges

Descendant d’une famille de conducteurs d’engins forestiers, Jean-Marie Claudepierre devait perpétuer l’activité familiale, mais ce ne fût le cas. En se mariant avec une fille de vendeur de bonbons, il s’est associé à sa sœur et son frère pour lancer une confiserie. C’est ainsi que la Confiserie Des Hautes Vosges a vu le jour en 1986. L’enseigne se trouve sur les terres familiales, à Plainfaing, dans un espace de 80 m2.

Aujourd’hui, la confiserie dépasse les 2000 m2 et compte plus de 40 collaborateurs dynamiques. En 2010, les enfants respectifs des fondateurs de l’enseigne héritent de l’affaire familiale et se chargent de perdurer le savoir-faire artisanal.

Ouverte aux visiteurs, la Maison accueille les collègues, les amis ou les familles qui souhaitent goûter la saveur des bonbons des Vosges d’antan. On peut y découvrir les secrets d’une fabrication à l’ancienne et artisanale des confiseries vosgiennes.

Plus de 35 sortes de bonbons sont fabriqués artisanalement et aromatisés à base des huiles essentielles et d'arômes naturels. Il y a des cacahuètes, des noisettes et des amandes grillées, des croquantes aux amandes, des nougats aux amandes, des glaçons aux Hautes Vosges.

Grâce aux visiteurs, en 2015, la Confiserie des Hautes Vosges est devenue l'entreprise agroalimentaire la plus visitée sur le territoire français. En 2020, l’enseigne compte près de 240 000 visiteurs.

Vous pouvez retrouver les actualités sur la Confiserie des Hautes Vosges en vous abonnant sur sa page Facebook, Instagram, YouTube et Tripadvisor. Par ailleurs, l’enseigne est régulièrement présente lors des salons gastronomiques et des foires.