Urban Outfitters

Urban Outfitters catalogues

Urban Outfitters Catalogue

Valable à partir de 08/07 jusqu'au 31/07

Profitez encore 18 jours de ces Urban Outfitters Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Urban Outfitters et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Urban Outfitters

Catalogue

Afin de décorer les petits espaces, les appartements ou les pièces de la maison, Urban Outfitters commercialise des accessoires déco, de la ligne de maison, des draps, des accessoires pour la salle de bain, des pots de fleurs, des livres, de la papeterie, des luminaires et pour le bien-être. L'entreprise propose des produits de maison et lifestyle, mais pas que. L'enseigne détient également à son actif une collection de vinyles, tourne-disques et accessoires tech. Par ailleurs, l'enseigne commercialise une gamme de prêt-à-porter. Pour le genre masculin, on retrouve les sweat-shirts, les t-shirts, les chemises, les pulls, les manteaux, les vestes, les pantalons, les jeans et les shorts. Dans son vaste catalogue, on retrouve également des tendances de mode pour femme : lingerie, robe, maillot de bain, vêtement cosy, haut, bas... S'ajoutant à cela, la marque dispose d'une panoplie d'accessoires de mode, notamment les produits de beauté, les chaussures, les bijoux, les montres, les sacs et les porte-monnaies.

Histoire

L'histoire d'Urban Outfitters a commencé en 1970. Le tout premier magasin s'est installé devant l'Université de Pennsylvanie. Aujourd'hui, le réseau dispose de 200 boutiques réparties aux États-Unis, au Canada et dans toute l'Europe. D'ailleurs, le succès de son implantation en France s'avère être au rendez-vous. L'enseigne intègre la franchise URBN et devient la filiale pionnière. En effet, en 2017, l'entreprise a pu générer 1,4 milliard de dollars. La marque se spécialise dans le Lifestyle et propose des sources d'inspiration, des combinaisons originales de produit propulsées par une touche de créativité.

Offres promotionnelles

Bénéficiez d'offres exceptionnelles, des promotions ainsi que des réductions pendant toute l'année. Il existe également une offre spécialement conçue pour les clients ayant un petit budget et souhaitant dénicher la pièce qu'il leur faut. Un rayon destiné au budget limité est proposé afin de personnaliser son espace. Tous les produits sont commercialisés à seulement 65 euros. On y trouve les pièces incontournables afin de réaliser un espace adapté à chaque goût. En allant aux décorations intérieures au mobilier extérieur jusqu'aux arts muraux.

Student Hub

Urban Outfitters facilite la vie des étudiants. En s'inscrivant sur cette offre, retrouvez tous les produits nécessaires à la vie étudiante. Bénéficiez également d'avantages multiples sont des remises de 10 % sur une vaste sélection de produits. Par ailleurs, les check-lists de l'université sont également disponibles afin de débuter sa première année.

Espaces Partagés

Envie de créer une zone partagée ? L'enseigne vous aide à réaliser un espace commun et le transformer en un lieu convivial pour cohabiter ensemble ou encore une zone de détente intimiste. Qu'il s'agisse de la salle de bain ou de la cuisine, une équipe spécialement dédiée s'occupe de tout afin que la zone de détente soit agréable.

Retours d'achats en ligne

Si le client souhaite retourner une commande passée en ligne, il peut effectuer le retour des produits dans les trente jours qui suivent la date de l'expédition pour avoir un remboursement complet. Cependant, le coût d'expédition initial n'est pas remboursé. Le client a le choix entre retourner les produits au centre de distribution ou directement en boutique. Pour effectuer le retour dans une boutique, il faut se munir de justificatifs d'achats, notamment l'e-mail de confirmation des achats et la note de retour. Ensuite, il est important de noter que les articles à retourner doivent être dans un état impeccable pour leur revente.

Retours des commandes en boutique

Les commandes réalisées en magasin peuvent être retournées sous trente jours à partir de la date de réception. Le client peut retourner le colis auprès du magasin ouvert le plus proche. À noter que les commandes achetées en magasin ne doivent ni être retournées par la poste ni envoyées au centre de distribution. Cependant, les magasins ouverts proposant le service Click & Collect n'acceptent pas le retour. Quant au remboursement, il s'effectue sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande et sera effectif entre 3 à 5 jours ouvrés. Il faut également noter que les achats en euros doivent être retournés dans une boutique européenne et les achats en livres sterling dans un magasin au Royaume-Uni.

Remplacement

La taille de l'article ne convient pas ? Pas de soucis, Urban Outfitters vous propose un échange gratuit contre le même article de taille différente. Pour bénéficier de cela, il faut contacter l'assistance à la clientèle. Ainsi, le client sera invité à effectuer un nouvel achat, mais il n'aura plus à régler un affranchissement, la somme sera déduite au montant final. Par la suite, une étiquette Freepost sera envoyée en client pour qu'il puisse effectuer le retour de l'article initial. D'un autre côté, le client peut également échanger la commande directement dans une boutique.

À propos Urban Outfitters

Fondée en 1970 dans un petit magasin situé en face de l'université de Pennsylvanie, Urban Outfitters est une entreprise de vente au détail de vêtements appartenant à la société américaine Urban Outfitters Inc.

La marque offre à ses clients un mélange original de produits, de créativité et d'ouverture culturelle à travers les tendances de la mode féminine et masculine. Aujourd'hui, la marque compte plus de 200 magasins aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Chez Urban Outfitters, vous pouvez trouver des vêtements de toutes sortes, tels que des robes, des jeans, des chaussures, des chapeaux, mais aussi des produits de beauté, de la lingerie et des maillots de bain.

La marque propose également une série de vêtements vintage de qualité, connue sous le nom d’Urban Renewal. Avec la collection UO Home, elle fournit aussi des articles pour la décoration de la maison, notamment des draps, des tapisseries, des paniers, des tapis, des accessoires de salle de bain et des meubles.

Pour les amateurs de musique et de technologie, Urban Outfitters propose une collection d'articles qui comprend notamment des disques vinyles, des tourne-disques et des accessoires techniques. Pour faire vos achats, vous avez le choix de vous rendre dans les magasins Urban Outfitters ou de consulter le site web de la marque.

En ce qui concerne la livraison, Urban Outfitters livre vos commandes gratuitement à condition que votre achat atteigne au moins 30 euros. Le service à la clientèle de la marque est à votre disposition pour toute question, conseil ou autre. L'équipe est joignable sur le site de l’enseigne, sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, et par téléphone.