Triumph Motorcycles

www.triumphmotorcycles.fr

Auto Et Moto

Triumph Motorcycles catalogues

Triumph Motorcycles catalogues

Recevez une remise à Triumph Motorcycles avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue Triumph

Valable pour 2 jours

Valable à partir de 19/11/2021 au 30/11/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Auto et Moto catalogues

Catalogue Harley-Davidson

Valable pour 2 jours

Valable à partir de 27/10/2021 au 30/11/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Ford

Valable à partir de 01/02/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Harley-Davidson

Valable à partir de 18/02/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Dacia

Valable à partir de 27/04/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Renault

Valable pour 2 jours

Valable à partir de 21/01/2022 au 30/11/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Ford

Valable à partir de 28/02/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Mercedes-Benz

Valable pour 2 jours

Valable à partir de 01/01/2022 au 30/11/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Dacia

Valable à partir de 27/01/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de magasins de Auto et Moto

Catalogues Triumph Motorcycles expirés

Catalogues populaires

Pourboires pour Triumph Motorcycles remise

Catalogue

Triumph est une grande marque de lingerie allemande. Elle produit et vend des corsets, soutien-gorges, slips, gaines, sous vêtements pour les sportives… La marque propose aux femmes, un large choix de sous-vêtements. Ils sont disponibles en coton, en satin, en dentelle ou encore en synthétique. Les articles ont de multiples couleurs au goût féminin telles que noir, blanc, naturel et multicolore dotés de design floral, de nombreuses coupes et de styles différents.

Historique

En tant que petite entreprise au départ, la marque Triumph a ouvert ses portes pour toute la première fois en 1886, au Sud de l'Allemagne. Durant cette période, la société avait seulement opté pour la production et la vente du corset. Elle a évolué au fil des années en ouvrant plusieurs boutiques qui sont réparties dans plusieurs pays. Triumph a également élargi sa gamme de produits pour répondre aux attentes des acheteurs. Dotée d’un savoir-faire, la marque offre désormais tout ce qui concerne la lingerie pour femme.

Les points de vente

Triumph est devenue un acteur incontournable dans le domaine de la lingerie. Elle compte plus de 390 magasins en Europe et plus de 1 240 en Asie. La marque ne cesse de se développer puisqu’en 2003, une autre boutique a ouvert ses portes à Lyon. Quatre ans plus tard, une autre à Strasbourg. Notons que la marque dispose également de magasins à Bordeaux, à Metz, à Marseille…

Types de soutien-gorges

Les soutien-gorges minimiseurs en Jersey True Shape sont disponible en beige et noir. Triumph offre une gamme de soutien-gorges de très bonne qualité comme les soutiens-gorges de sport Cardio hybride et en coton stretch Triaction. Les soutiens-gorges push-up Amourette 300 Magic Wire ainsi que les soutiens-gorges rembourrés multidirectionnels Essential Beauty-full, soutien-gorges à armatures en dentelle Florale Iris en rose sont aussi à trouver chez les boutiques Triumph. Ainsi, la société vend les soutiens-gorges à bonnets souples, les soutiens-gorges à armatures en satin et maille Spotlight Amourette ou encore les soutiens-gorges sans armatures tissées extensible Body Make-up.

Types de strings, slips et de culottes

Si Triumph offre à ses clients des soutiens-gorges les plus recherchés, elle a également donné de satisfaction en terme des culottes. On trouve dans son catalogue de strings : les strings en dentelle stretch Spotlight, strings Chérie en dentelle et maille Darling. Strings en dentelle Dream Spotlight et string Iconic Essence vont aider les filles à être plus sexy. Pour les slips portant la marque, il y a les slips brésiliens Velvet Spotlight en dentelle stretch, slips taille basse Everyday Body, slips en tulle et Jersey stretch True Shape, slips brésilien Enchanted Spotlight Mesh. À acheter chez les boutiques Triumph aussi les porte-jarretelles en velours Spotlight Lace qui permettra aux femmes d’être plus confiantes. Tandis que pour les culottes portant la marque, les culottes en dentelle stretch Spotlight, culottes en dentelle stretch Amourette 300 Tai, culottes en dentelle brésilienne Darling pleine de beauté sont à la disposition des consommateurs. D’autres culottes de différents modèles sont proposées par Triumph comme les culottes Florale Dahlia Tai Mesh, culottes taille haute en dentelle et maille Darling, culottes en tulle et Jersey stretch True Shape...

Avantages

Mis à part son aspect extérieur, certains de ces soutiens-gorges sont fabriqués pour la fermeté de la poitrine. D’ailleurs, ils sont conçus à partir des matières plus légères qui sont confortables pour la peau et soulageant la douleur au niveau du dos ainsi qu’aux épaules, grâce à ses bretelles rembourrées réglables et douces. Les slips Triumph sont aussi avantageux. Ils sont fabriqués avec des tissus lisses, antifongiques et doux. Tout cela donne un effet confortable et met celle qui les porte à l’aise au quotidien.

Retour et remboursement

En plus des ventes aux magasins, Triumph effectue une vente en ligne. Pour les achats, Triumph donnent un délai de 30 jours pour effectuer le retour de produit acheté. Donc, les consommateurs ont largement de jours pour faire la rétraction. Quand le retour est traité par le magasin, vous serez informé dans votre e-mail par le biais d’une confirmation. Quant au remboursement, les clients doivent retourner le produit acheté dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception. Après avoir reçu la confirmation, vous serez remboursé dans quelques jours prochains sur votre compte Paypal.

Livraison

Triumph offre une livraison standard ou express. Avec le premier cas, si la commande est supérieure ou égale à 75,00 €, la boutique va couvrir les frais de livraison. Dans le cas contraire, les clients doivent payer les frais de livraison sans dépendre de la valeur de la commande. Les consommateurs peuvent se faire livrer gratuitement en point Relais à partir de 29 euros d’achat. La livraison s’effectue entre 2 à 4 jours juste après la validation de la commande.

Au sujet de Triumph Motorcycles

Triumph est un nom qui fait rêver de nombreux motards. Triumph est d’ailleurs aux Anglais ce qu’est Harley aux yeux des Américains. Néanmoins, cette marque de moto anglaise a été fondée en 1885 par Siegfried Bettmann, une personne originaire d’Allemagne.

Le premier modèle de la marque qui porte bien son nom, la « n° 1 » , a été conçue par l'ingénieur Mauritz Schulte. Elle a été produite à partir de l’année 1902. La « n° 1 » était animée par un moteur Minerva de 2,2 CV de fabrication belge. Au fil du temps et de ses victoires sur les circuits, Triumph s’est attachée une solide réputation. Elle est d’ailleurs un des rares constructeurs européens à avoir survécu au tsunami de motos japonaises débarquées en Europe dans les années 1970.

Depuis le début du XXe siècle à aujourd’hui, Triumph produit des motos innovantes sans pour autant renier ses origines. Triumph propose actuellement une gamme bien étoffée capable de satisfaire les amateurs de deux-roues. Il y en a pour tous les goûts ! La Triumph Factory Custom, les Roadsters, la Rocket 3, Adventure ou encore les Modern Classics. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir votre modèle et la configurer selon vos souhaits sur le site de la marque avec l’outil dédié. Vous pouvez également réserver un essai afin de vous faire une idée du potentiel de la machine de vos rêves.

Triumph propose également de nombreux accessoires, pièces, ainsi qu’une ligne de vêtements officiels. En plus, la marque met à disposition des propriétaires de nombreux services allant de la simple mise à jour du logiciel à la réparation complète de leur moto. Pour cela, il suffit de s’adresser à un concessionnaire ou visiter le site web Triumph.