Tout Faire Matériaux catalogue

Recevez une remise à Tout Faire Matériaux avec des offres de brochure

Tout Faire Matériaux catalogues

Annonce

Catalogue Tout Faire Matériaux

Valable à partir de 03/12/2020 au 28/02/2021

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Bricolage catalogues

Catalogue WELDOM

Valable à partir de 05/01/2021 au 05/03/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Brico Dépôt

Valable à partir de 07/01/2021 au 08/02/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Castorama

Valable à partir de 06/01/2021 au 01/02/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Mr Bricolage

Valable à partir de 24/11/2020 au 31/01/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Bricoman

Valable à partir de 11/12/2020 au 31/01/2021

> Voir le catalogue

Catalogue Bricoman

Valable à partir de 01/01/2021 au 30/06/2021

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Bricolage

Catalogues Tout Faire Matériaux expirés

Catalogues populaires

Tout Faire Matériaux catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Tout Faire Matériaux03/12/202028/02/2021
Catalogue Tout Faire Matériaux05/10/202031/12/2020
Spécial Outillage Équipment19/02/202031/12/2020
Spécial Matériaux Construction & Rénovation12/11/201931/12/2020
Catalogue Tout Faire Matériaux01/07/202031/12/2020

Pourboires pour Tout Faire Matériaux remise

Catalogue

Tout faire matériaux est une compagnie qui fournit des matériaux de construction de qualité à des prix abordables. Parmi les produits que l’enseigne vend, vous pouvez retrouver des matériels de Gros œuvres, des matériels de charpentes, des matériels d’assainissement, des bois de constructions, etc… Par ailleurs, Tout faire matériaux propose en plus de tout cela, des produits de Plomberie et de Chauffage. En effet, sa gamme comprend divers produits de plomberie qui répondent aux exigences et aux besoins des clients. Les produits ont été sélectionnés rigoureusement avant d’être mis en vente dans les différents points de vente. Vous pouvez choisir entre les radiateurs, les poêles, les planchers chauffants et de nombreux autres matériaux. Et comme cela ne suffit pas, des matériels sanitaires pour l’aménagement de votre cuisine, salle de bain et toilette sont aussi disponibles chez Tout faire matériaux. Les matériels sanitaires sont d’excellente qualité en plus d’être résistants et ergonomiques. Vous pouvez par ailleurs choisir entre les lavabos, les robinets, les cabines de douches, etc. Dans la rubrique Quincaillerie, le client a le choix parmi les matériels et les accessoires pour clouer, fixer, assembler ou visser. Ses divers produits de Quincaillerie répondent également aux exigences des clients. En somme, pour que vous puissiez faire les choix adéquats concernant les matériaux que vous devez acheter, Tout faire matériaux dispose d’une équipe experte et disciplinée qui vous accompagne et augmente vos connaissances techniques à travers des conseils professionnels.

Histoire

L’histoire de Tout faire matériaux a commencé en 1982 avec l’association de 32 négociants en matériaux de construction et bricolage. En 1990, la société Tout faire a été créée avec 65 participants à l’origine. Elle intègre une structure organisationnelle pour permettre à ses membres de marcher sur le chemin de la réussite. Par la suite, plusieurs points de vente de Bordelais Bati Pro rejoignent Tout faire matériaux en 1994. Puis, en 1998, la société se développe et débarque en Belgique. L’année 2007 quant à elle, a été marquée par l’inauguration de la première centrale d’achat de négociants indépendants, ou le CMEM qui a été initié par Tout Faire Matériaux. Trois ans plus tard, l’enseigne Tout Faire Bois a été créée. Tout Faire plateforme quant à elle, ne voit le jour qu’en septembre 2014.

Les chiffres

Depuis sa création, Tout faire matériaux ne cesse de se développer. Elle compte désormais plus de 450 points de vente éparpillés en France et en Belgique. L’enseigne a également atteint la barre des 300 adhérents. Son chiffre d'affaires connaît aussi une croissance considérable. Elle dépasse désormais les 1 milliard. Par ailleurs, 65 % de ses clients sont des professionnels et 35 % sont des particuliers. Elle collabore également avec plus de 4000 collaborateurs.

Services en ligne

Tout faire facilite la vie de ses clients en lui offrant la possibilité d’acheter les matériaux dont ils ont besoin en ligne. Pour commander le produit qu’ils veulent, les clients n’ont qu’à aller sur le site web de l’enseigne et effectuer une sélection parmi les divers matériaux. Vous pouvez aussi demander une livraison à domicile via le site. La possibilité d’effectuer un paiement en ligne peut également se faire.

Services clients

Tout faire matériaux dispose d’un service client de qualité prêt à aider à la moindre difficulté. En effet, des interlocuteurs qualifiés accompagnent les clients tout au long de son parcours et lui offre des conseils d’expert. L’enseigne vous fait économiser également votre temps en préparant à l’avance vos produits. Et ce n’est pas tout, elle vous aide aussi en s’occupant des chargements de vos produits.

À l'intérieur comme à l’extérieur

L’enseigne Tout Faire Matériaux vous propose également d’aménager votre espace extérieur pour que vous puissiez être chez vous à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison. Elle met à votre disposition des matériaux de qualité adaptés à vos envies et vos besoins. De plus, vous avez le choix entre les plus grandes marques.

Sécurité

Parce que la sécurité de ses clients est d’une importance capitale pour Tout faire matériaux, elle fournit des équipements de chantier conformes aux normes sécuritaires. Que ce soit travail en hauteur, produits d’hygiènes ou même habits de travail, vous pouvez trouver les meilleurs équipements de chantier pour assurer une totale sécurité en réalisant vos travaux.

Points de Vente

Pour ceux qui veulent construire ou faire une rénovation, les portes de Tout faire matériaux sont toujours grandes ouvertes. En effet, l’enseigne n’est jamais très loin de chez vous, ils vous suffit de faire un choix parmi les 450 points de vente répartis en france et en Belgique.

Au sujet de Tout Faire Matériaux

La société Tout Faire a été créé en 1990 avec 65 adhérents qui contribuent à son développement. Elle a bâti son succès en mettant au coeur de leur projet les achats, la formation, la communication et le marketing. Aujourd’hui, elle est considérée comme le premier réseau de négoces indépendant en matériaux de construction. Plus de 450 points de vente sont localisés en France et en Belgique avec 330 adhérents. Le chiffre d’affaires annuel de l’enseigne tourne autour de 1.4 milliards d'euros.

Tout Faire matériaux est un groupement de négociants en matériaux de construction. L’enseigne propose un très grand éventail de produits. On y trouve les matériaux pour le gros œuvre, la plomberie, mais aussi les outillages, l’électricité, la ventilation et encore de nombreux produits concernant l’aménagement et la rénovation. Toutes les pièces de la maison allant de la salle de bain à la terrasse et le jardin disposent des produits minutieusement sélectionnés par des experts, à vrai dire, ils sont parmi les meilleures qualités sur le marché.

La majorité de la clientèle de Tout faire matériaux sont des professionnels, ce qui démontre encore une fois le savoir faire de l’enseigne dans son domaine d’activité. Elle est aussi devenue leader dans son domaine en proposant continuellement les meilleurs prix du marché profitant au particulier, sans toutefois négliger en qualité. À part le service sur-mesure, l’enseigne donne aussi la possibilité de louer du matériel professionnel de bonne qualité pour des besoins spécifiques.