Sandro

Sandro catalogues

Actuellement, il n'y a pas de catalogue disponible pour Sandro

Catalogues similaires

Magasins similaires

Lacoste
Louis Vuitton
Tommy Hilfiger
Sandro
Kenzo
Ralph Lauren
Longchamp
The Kooples
Chanel
Versace
Burberry
Dior
Valentino
Bodum
Fendi
Hermès
Clarks
Boden

Catalogues populaires

Magasins Sandro populaires

Conseils pour les réductions Sandro

Catalogue Sandro

Sandro est une enseigne de prêt à porter commercialisant plusieurs articles pour hommes et pour femmes. La collection homme est très complète avec notamment des blousons, des articles en cuirs, des trenchs, des sweats, des pulls, des chemises, des T-shirts & Polos, des costumes, des jeans, des pantalons et plus encore. Pour ce qui est de la collection femme, elle comporte des robes, des manteaux, des cardi-coats, des jeans, des maillots de bain et bien plus. Aussi bien avec la gamme homme que la gamme femme, il est possible de se procurer des chaussures et divers accessoires qui vont avec. Les clients peuvent aussi se procurer différentes collections en fonction des saisons, été ou autres.

Historique

Cette marque a été fondée par Evelyne Chetrite en 1984. Initialement créée comme étant une marque de prêt-à-porter exclusivement féminine, elle a lancé une collection homme depuis 2008. Gagnant davantage de notoriété, la marque est devenue une référence dans le secteur du luxe au prix abordable. En prônant l’élégance, la discrétion, l’allure, Sandro est parvenu à se développer dans pas moins de 39 pays dans plus de 700 points de vente.

Commande en ligne

Les clients ont la possibilité d'effectuer leur achat en ligne. Il leur suffit de se connecter et de cliquer sur le bouton « commander ». Un e-mail de confirmation sera ensuite envoyé au commanditaire. Quand le ou les articles en question seront expédiés, le client recevra également un e-mail d’expédition. Grâce aux informations, se rattachant au produit, contenu dans cet e-mail, il est possible d'effectuer un suivi de commande. En revanche, si la commande n’a pas été livrée en raison d’une quelconque erreur de saisie sur le formulaire, en aucun cas Sandro ne pourra être tenu responsable.

Paiement

Il va sans dire qu’aucune commande ne pourra pas être validée si le paiement n’est pas effectué. À noter que plusieurs cartes bancaires sont acceptées comme mode de paiement, CB, Visa, Mastercard, American Express. Même Paypal est accepté. Avec Sandro, le paiement est très sécurisé. Les données sensibles, relatives au règlement de l’achat sont cryptées avant d’être transmises vers la banque, les rendant ainsi inaccessibles à un tiers. Cette confidentialité limite au maximum le risque de fuite sur les données de votre carte bancaire.

E-Réservation

Le client peut tout aussi bien commander que réserver en ligne. Avec l’e-réservation, il est possible de réserver un ou plusieurs articles en ligne sans pour autant être obligé d’effectuer un achat. Pour cela, il suffit de se connecter et de cliquer sur le bouton “Réserver en boutique” et si le produit est disponible avec la taille sollicitée, la réservation pourra se faire. Dans un délai de 2 heures, la personne à l’origine de la réservation devrait recevoir un e-mail ou un sms confirmant que l'article a bien été mis de côté. À noter qu’après confirmation, le client dispose de 24 heures pour essayer, ou acheter le produit en boutique. Mais en cas d’imprévu, la réservation peut toujours être annulée.

Livraison

Cette enseigne propose plusieurs modes de livraison aux clients. La livraison en boutique qui est gratuite, ensuite la livraison standard à domicile qui est également offerte puis la livraison express à domicile dont les frais de livraison sont pris en charge par le client. En ce qui concerne le délai, il est toujours communiqué par e-mail, mais la marque s’engage à livrer les colis dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la validation de la commande.

Retour et échange

Avec Sandro, il est possible d’échanger ou de retourner les articles préalablement commandés. Le client dispose d’un délai maximum de 30 jours après la réception de la commande pour changer le colis. L’enseigne ne se charge pas des frais de retour. En revanche, l’échange doit être dans un parfait état de revente, se trouver dans son emballage d'origine et correctement protégé. Il est également possible de se faire rembourser si les conditions de retour établies par la marque sont respectées.

Service Client

L’enseigne possède également un service client disponible de 9 à 19 heures durant les jours ouvrables et le samedi de 10 à 17 heures. Ce service accompagne tout client souhaitant se renseigner sur les détails des articles mises en vente, un éventuel suivi de commande ou même toute garantie établie par la marque. Pour pouvoir y faire appel, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de remplir un formulaire avec des données valides permettant de traiter au mieux, les attentes du client en question. Ce formulaire pourra ensuite être envoyé par email. Les clients ont aussi la possibilité de les contacter directement par téléphone.

À propos Sandro

Sandro est une enseigne de prêt-à-porter qui appartient au groupe SMCP. Fondée en 1984 par Évelyne Chetrite, cette enseigne cible les 25-45 ans. Imposant un style qui lui est propre, la marque rencontre un succès immédiat. Les créations de chez Sandro mettent l’accent sur une allure indéniablement parisienne.

Au fil des ans, cette griffe a été développée avec talent par Ilan Chetrite. Pour les fashionistas, Sandro propose un éventail de choix sur leur article. Tout y est, robes, jupes, shorts, vestes, manteaux, jeans, tops, chemises, T-shirts et bien d’autres encore. En clair, une multitude d'articles tous plus tendances les uns que les autres.

Bien évidemment, la marque propose aussi les accessoires qui vont avec tels que les chaussures, sacs et foulards. Les hommes ne sont pas non plus en reste dans les magasins Sandro. Des tenues pour toutes sortes d’occasion sont proposées, avec les accessoires qui vont avec bien évidemment.

Aux petits soins avec sa clientèle, Sandro donne des cartes cadeaux valable toute une année, à la disposition de ses clients à partir d’un certain montant d’achat. Il est également possible de faire son shopping en ligne. Il suffit juste d'y passer commande qui sera confirmée 2 heures plus tard par un mail.

De plus, vous avez 24 heures pour venir essayer en boutique l’article commandé. Si toutefois, vous n’êtes pas satisfait par le produit, un retour est toujours faisable sous 30 jours et gratuitement qui plus est.

Quant à la livraison, elle se fait gratuitement en boutique. Elle est toutefois payante en livraison express chronopost. Le prix est néanmoins raisonnable avec un délai de livraison assez court en fonction de l'adresse de livraison.